Tu es à Beacons Hills avec ta famille, tes deux parents plus exactement, depuis environ deux mois déjà, tu as dix-sept ans donc tu es scolarisée à Beacon Hills High School, tu y as fais de merveilleuses rencontres, des personnes de ton âge mais bien différents des autres adolescents que tu as pus côtoyer. Vous êtes plus qu'un groupe d'amis, une famille en quelques sortes. Malgré des hauts et des bas, vous restez tous unis, bien sûr, tu es au courant de tout ce qu'il se passe dans cette ville qui attire les créatures surnaturelles dont les Loup-Garou, tu as eu du mal à t'y faire mais maintenant, tu y es habitué, tu as aussi appris à te battre.
Depuis quelques semaines, tu as compris tes sentiments envers Isaac, un des membres de la meute dont tu fais partie, c'est plus que de l'amitié pour toi, tu en es maintenant sûre, tu es amoureuse de lui, plus les jours passent plus tu es amoureuse de lui mais tu doutes fortement que tes sentiments soient réciproque.
Aujourd'hui avait l'apparence d'un jour plus que normal, une journée de cours censé être banale, mais comme toujours, tu sais qu'il va se passer quelques choses d'étranges. La première heure de cours est la seule matière que tu aimes, la biologie. Tout se passe bien durant l'heure entière. La seconde heure par contre, est celle que tu détestes le plus, les mathématiques, tu n'as jamais été douée dans cette matière, mais seul point positif dans cette heure est que tu es assise à la même table que Isaac.
Tu t'assois après Isaac, à côté de lui, tu lui souris et te contente seulement de sortir tes affaires sans parler. Le professeur commence son cours normalement, expliquant certaines méthodes pour calculer tel théorème. Tu t'ennuies en fixant la fenêtre, surtout le ciel qui t'évoque la liberté mais aujourd'hui, tu doutes que toi comme les autres membres de la meute puissent l'avoir. Tu penses à ton passé, ce qui c'est passé en deux mois, mais tu es interrompu par Isaac.
- Tu penses à quoi? demande Isaac tout en chuchotant et en te fixant avec ses magnifiques yeux bleus qui te font craquer à chaque instant.
- Oh euh à ces deux mois passés avec vous, tout ce que l'on a vécu en si peu de temps. dis-tu, en chuchotant.
- Je vois, et tu en penses quoi?
- C'est spécial, je m'attendais vraiment pas à cela en venant ici.
- Je sais, ça fait le même effet à tout le monde.
Il te sourit, tu trouves son sourire vraiment magnifique et tu ne peux t'empêcher de sentir le rouge monter aux joues. Alors que Isaac et toi, vous vous regardez sans plus parler, vous êtes rappeler à l'ordre par le professeur de mathématiques, les élèves se retournent vers vous, tu te sens gênée comme jamais, Isaac est lui aussi mal à l'aise, tu essayes de te concentrer sur le cours, mais malheureusement, en vain.
A la fin du cours, tu allais sortir, suivit de près par Isaac, du moins, jusqu'à ce que tu passes devant le bureau du professeur qui t'empêche de sortir de la salle tout comme ton ami Loup-Garou.
- Une fois vos cours terminés, revenez ici, vous avez une heure de colle pour bavardage. dit simplement votre professeur.
Tu soupires mais tu sais que tu seras avec Isaac, alors cela te remonte le moral, tout en souriant, vous vous rendez au prochain cours et cela toute la journée avec une pause pour déjeuner vers midi. Pause que vous avez fait avec le reste de la meute et cela dans la bonne humeur.
Les cours finit, Isaac et toi allez dans la salle de mathématiques pour votre heure de colle commune. Vous prenez place à la même table que le matin même, mais le professeur n'était pas de cet avis et vous a séparé. Isaac à une table près de la porte et toi, près des fenêtres ainsi que des chauffages. Sans t'en rendre compte, tu fixes Isaac pendant presque l'heure entière, Isaac te sourit par moment avant de se concentrer à nouveau sur son cahier qui ne l'intéresse guère.
Tu écrivais sur ton cahier sans que cela est un sens quelconque. Quand la sonnerie retentit, tu ne perdis pas une seconde et tu rangeas tes affaires rapidement et partit sans attendre Isaac. Mais celui-ci se précipita pour te rejoindre. Alors que tu allais passer la porte de sortie du lycée, Isaac te retient par le bras.
- Attends Zoé! te dis Isaac en tenant encore ton bras.
- Oui? lui dis-tu en te retournant vers lui.
Sans que tu ne t'y attendes, Isaac posa ses mains sur tes joues et t'embrassa tendrement. Tu ne compris pas de suite ce qu'il se passait mais ce que tu savais, c'est que tu étais heureuse et que tu espérais pouvoir recommencer à ta guise dès-à-présent.
- Je suis désolé mais je voulais tellement t'embrasser, j'en rêve depuis plus d'un mois déjà, la première fois que je t'ai vu était tout simplement un déclic, j'ai su que toi et moi, nous nous entendrions bien, la preuve, je suis tombé amoureux de toi.
- Je ne sais pas quoi te dire Isaac, c'est tellement beau ce que tu viens de me dire.
- Dis moi juste que mes sentiments sont réciproques, c'est tout ce que je veux entendre. te supplia-t-il les yeux pleins d'espoir.
- Je t'aime Isaac.
Pour seule réponse, le jeune Loup-Garou te sourit avant de t'embrasser une nouvelle fois mais le baisé était plus passionné.
☼☼☼☼☼☼☼☼☼
900 mots.
Voilà le premier Imagine que j'écris, j'espère sincèrement qu'il vous a plut.
VOUS LISEZ
Imagines / Preferences Teen Wolf
Fanfic〰 Teen Wolf est mis à l'honneur dans ce livre, tout comme le cast. Une de mes série préférée combinée à une de mes passion, l'écriture. 〰