Toujours être sur ces gardes. Voilà à quoi se résume une grande partie de ta vie depuis que tu as emménagé à Beacon Hills. Quand tu es arrivée dans cette ville aux apparences tranquilles, tu ne pensais absolument pas que cette ville était une ville qui attire les créatures surnaturelles. Tu en avais déjà rencontré deux voir trois mais pas plus. Tu n'avais pas eu peur, tout simplement car tu en es une toi aussi. Tu es un loup-garou et cela depuis ta naissance, tu es née avec ça, tu l'as hérité de ta mère qui en était une elle aussi. Tu pensais qu'une nouvelle ville te permettrait d'avoir une nouvelle vie mais apparemment tu t'étais trompée.
Alors que tu marchais dans les bois de Beacon Hills, tu entendis un bruit qu'un simple humain n'aurait pas pu entendre. Des bruits de pas sur des feuilles mortes. Tu te retournas vivement et tu cherchas d'où venait ce bruit suspect. Alors que tu continuais de chercher la source de ce bruit, tu vis une ombre se déplaçait rapidement à seulement quelques mètres de toi. Tu courus après cette mystérieuse ombre et le rattrapa mais tu fus surprise en voyant un homme bien plus grand que toi et avec une carrure impressionnante. Tu n'osais plus bouger. Qui était-il? Que voulait-il? Te voulait-il du mal? Tu n'étais pas rassurée mais tu ne pouvais pas montrer tes pouvoirs au risque que cela soit un chasseur. Tu fis un pas en arrière.
- Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Demandais-tu, méfiante.
Tu espérais avoir une réponse à tes questions mais à la place de cela, la mystérieuse personne face à toi prit sans plus attendre la fuite. Tu ne préféras pas suivre l'homme, on ne sait jamais après tout, il pourrait s'avérer être un danger pour toi. Sans te poser plus de questions, tu rentras chez toi assez rapidement, tout en étant sur tes gardes comme toujours et en vérifiant à plusieurs reprises que personne ne t'avait suivi jusqu'à chez toi, heureusement pour toi, cela ne fut pas le cas, personne n'avait eu l'idée de te suivre, ce qui te soulagea tout de même d'un poids, tu ne voulais absolument pas t'attirer des ennuies, il ne manquerait plus que ça.
Depuis ce soir-là deux mois étaient déjà passés, tu étais de nombreuses fois retournée dans les bois en ayant l'espoir de trouver cette personne que tu avais vu dans cette forêt, cette rencontre t'avais vraiment intrigué mais étrangement et à ton plus grand regret, tu n'avais jamais croisé une seconde fois la route de cet homme, au fond de toi, quelque chose te disait que tôt ou tard tu croiserais à nouveau le chemin de celui-ci. Tu espérais que ce que tu pensais aller vraiment se réaliser. En deux mois, en plus de te demander qui était cette personne, tu t'étais posé d'autres questions sur lui, vivait-il ici, à Beacon Hills, était-il un humain, une créature surnaturelle tout comme toi ou bien un chasseur? Toutes ses questions te hantaient jour et nuit, et ne pas avoir de réponses à tes questions commençait vraiment à t'énerver mais tu ne pouvais rien y faire.
Alors que tu rentrais de ton travail en marchant tranquillement dans les rues de Beacon Hills, tu croisas un homme qui devait avoir ton âge ou alors seulement deux ou trois ans de plus que toi. Tu ne connaissais pas cette personne mais pourtant, tu ressentais un drôle de sentiment, comme si tu avais déjà vu cette personne quelque part sans arriver à savoir où tu l'avais vu. Lorsque tu compris que c'était l'homme mystérieux que tu avais croisé dans la forêt, tu n'eus malheureusement pas le temps de lui parler car ce dernier avait déjà disparu. Il était un vrai mystère pour toi, pourquoi était-il à nouveau parti? Ceci était une nouvelle question qui s'ajouta aux questions que tu te posais déjà sur lui. Tu essayas de trouver cette mystérieuse personne en suivant son odeur à l'aide de ton odorat développé mais étrangement au bout de quelques minutes tu perdis sa trace, tu fus vraiment déçue de ne pas avoir réussit à le trouver alors tu décidas de rentrer chez toi.
Le soir même tu décidas de retourner dans les bois, peut-être que cette fois-ci, l'homme qui t'intriguait tellement y serait aussi. Tu ne pris ta veste et l'enfila rapidement avant de partir d'un pas rapide en direction de la forêt, tu y arrivas au bout d'une dizaine de minutes puis tu commenças à t'avancer prudemment dans les bois, méfiante du moindre bruit que tu pouvais entendre. Tu marchas encore et encore, jusqu'à ce que tu entendes un bruit de pas un peu plus loin sur ta gauche, tu avanças alors dans cette direction et tu y vis l'homme que tu cherchais à voir depuis tant de temps, au fond de toi tu étais contente d'enfin l'avoir trouvé depuis ces deux longs mois. Tu t'approchas lentement de lui au cas où il veuille te faire du mal. Cette fois-ci il ne parti pas, il resta là, devant toi sans dire quoi que ce soit, alors tu décidas de prendre la parole voyant qu'il n'allait pas le faire à ta place.
VOUS LISEZ
Imagines / Preferences Teen Wolf
Fanfiction〰 Teen Wolf est mis à l'honneur dans ce livre, tout comme le cast. Une de mes série préférée combinée à une de mes passion, l'écriture. 〰