Tu étais en ce moment même avec ton meilleur ami Jackson, après les cours vous aviez décidé d'aller manger quelque chose en ville mais surtout pour être seul à seul car il avait remarqué que depuis quelques jours quelque chose avait changé, il ne savait pas quoi ni pourquoi mais il voulait vraiment savoir ce qu'il se passait mais il savait très bien que tu ne lui en parlerais seulement quand vous ne seriez que tout les deux, c'est pour cela qu'il avait eu cette idée d'aller manger quelque chose en ville pour que vous soyez tranquille et que personne n'écouterait ce que tu allais dire à Jackson car comme l'avait compris ton meilleur ami, il y avait bien quelque chose qui n'allait pas trop depuis quelques jours et tu ne voulais plus garder tout ça juste pour toi mais tu ne voulais pas prendre le risque d'en parler là où il y a des personnes que tu connais car tu ne voulais pas que cela s'ébruite dans les couloirs du Beacon Hill High School.
Alors que vous veniez tout les deux passer commande après avoir prit place à une table de l'endroit où vous aviez décidé d'aller manger, Jackson te demande alors ce qu'il se passait dans ta vie, tu savais très bien qu'il voulait savoir pourquoi tu avais un peu changé de comportement, il ne voulait pas te brusquer si tu n'étais pas encore prête à en parler mais il voulait vraiment t'aider si tu avais des problèmes et pour cela il devait quand même savoir ce qu'il se passait. Tu réfléchis pendant quelques instants à comment lui dire ce qu'il se passait pour toi car tu n'avais jamais été dans une telle situation et tu ne savais donc pas vraiment comment t'exprimer sur ce sujet.
- Je ne sais pas trop comment te le dire alors je vais aller droit au but car c'est plus simple pour moi, alors voilà je suis amoureuse de deux personnes et je ne sais vraiment pas qui choisir car je les aime tout autant l'un que l'autre et du coup je ne sais vraiment pas quoi faire surtout que je trouve ça injuste de choisir l'un des deux mais pas l'autre alors que je l'aime tout autant. Avouas-tu à ton meilleur ami qui paraissait surpris de ta révélation.
- Et qui sont ces deux personnes dont tu es amoureuse? Te questionna Jackson.
- Ce sont Lydia Martin et Derek Hale. Après lui avoir dit cela, Jackson semblait encore plus surpris mais tu ne pouvais pas lui en vouloir pour cette réaction-là.
- Lydia et Derek?! Je t'avoue que j'aurais pu m'attendre à tout sauf à cela mais comme on dit, les sentiments ne se contrôlent pas, tu me dis que tu aimes autant Lydia que Derek, alors pourquoi tu ne choisis pas tout simplement les deux? Te suggéra ton meilleur ami, ce qu'il venait de te dire n'était vraiment pas bête en y réfléchissant bien mais tu doutais fortement que Lydia tout comme Derek accepte une relation à trois même si c'était ce que toi tu voulais.
- Je ne pense pas que cela soit ce qu'ils veulent...
- Je me doute bien Anouk mais si tu leur en parles peut-être que finalement ils ne seront pas contre ça, cela ne te coûte rien de tenter ta chance après tout et si ils ne veulent vraiment pas et bien après tu feras un choix. Te répondit Jackson, il avait raison après tout cela ne te coûter rien d'en parler avec Lydia et Derek après tout.
- Tu as probablement raison, cela ne me coûte rien d'au moins évoquer l'idée, je vais suivre ton conseil alors, merci Jackson de m'avoir aidé à trouver une solution. Dis-tu en souriant, tu ne savais vraiment pas ce que tu ferais sans ton meilleur ami.
- Ce n'est rien tu sais, les amis sont faits pour ça après tout.
C'est sur cette phrase de Jackson que l'on vous apporta enfin les repas que vous aviez commandé, après avoir remercier la personne qui était venue vous apporter vos commandes vous commenciez à manger tranquillement tout en parlant un peu de tout et de rien, notamment de vos cours étant donné que vous n'étiez malheureusement pas dans la même classe cette année. Une fois le repas terminé et la note payée, vous sortiez de l'endroit où vous veniez tout juste de manger puis Jackson de raccompagna jusqu'à chez toi étant donné qu'il avait une voiture c'était beaucoup plus rapide et également plus simple.
Quelques jours plus tard tu t'étais enfin décidée à parler à Lydia et Derek, tu ne savais vraiment pas ce qu'ils allaient en penser mais après tout tu n'avais pas à t'en faire, ce n'était seulement qu'une suggestion rien de plus et si cela ne leur convenait pas tu trouverais bien une face de faire un choix, tu n'en aurais plus vraiment le choix de toute manière. Tu leur avais donné rendez-vous au même endroit, tu préférais directement parler à tout les deux au moins tu n'aurais pas à te répéter et puis de toute manière cela les concerne autant l'un que l'autre donc c'était le mieux à faire du moins pour toi.
Alors que tu arrivais tout juste au lieu de rendez-vous que tu leur avais donné, tu vis que Lydia et Derek étaient déjà présent, tu sentis ton cœur s'accélérer un peu et tu commençais à stresser c'était plus fort que toi même si tu ne voulais pas stresser, tu ne pouvais pas t'en empêcher et pour rien en plus, quand tu fus enfin face à Lydia et Derek tu commenças par leur dire bonjour tout en souriant légèrement avant de finalement leur dire pourquoi tu leur avais demandé de venir ici.
- Et bien si je vous ai fait venir ici aujourd'hui c'est parce que je ne peux tout simplement pas choisir entre vous deux, je suis tout autant amoureuse de toi Lydia que de toi Derek, sincèrement j'ai essayé de choisir entre vous deux mais je n'y arrive pas, alors je me disais que peut-être faire ménage à trois? Suggéras-tu en appréhendant légèrement leur réaction.
- Je n'y vois aucun problème tant que je suis avec toi. Répondit en première Lydia en souriant
- Je n'y vois également aucun problème. Rajouta Derek
Tu ne t'attendais pas à avoir deux réponses positives de la part des deux personnes dont tu étais amoureuse et pourtant c'était bien le cas et rien ne pouvait te rendre plus heureuse à ce moment-même, ton stress avait totalement disparu en seulement l'espace de quelques instants et tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire maintenant, tu t'approchas de Lydia puis tu l'embrassas tendrement avant de faire de-même avec Derek.
•••
Je ne suis franchement pas fière de cet imagine, c'était d'ailleurs la première fois que j'écrivais un imagine comme celui-ci, c'est aussi pour cela qu'il est plus court que les autres, j'espère que malgré tout vous aurez aimé l'imagine.
VOUS LISEZ
Imagines / Preferences Teen Wolf
Fanfiction〰 Teen Wolf est mis à l'honneur dans ce livre, tout comme le cast. Une de mes série préférée combinée à une de mes passion, l'écriture. 〰