Caroline Forbes est un des personnages principaux de Vampires diaries,C'est la fille de William Forbes 2 et du shérif Élisabeth Forbes.Caroline est tuée par Katherine Pierce, elle est transformée grâce au sang de Damon Salvatore qui l'a guérie car elle avait eu un accident de voiture avec Tyler Lockwood et Matt Donovan.
Caroline est la meilleure amie de Bonnie Bennett, d'Elena Gilbert (décédée) et de Stefan Salvatore qui aura une relation amoureuse avec elle après.
Elle a été amoureuse de Niklaus Mikaelson et a eu des relations sexuels avec lui et lui a demander de promettre de partir si elle lui révéler ces réelles sentiments pour lui.
La famille de Caroline est une des familles fondatrices de Mystice Falls.
Elle a été transformée à l'âge de 17 ans, elle en a 20.Elle est de la lignée de Niklaus.Elle est blonde,yeux bleus,elle est née le 10 Octobre 1992, elle mesure 1m73.Elle est audacieuse, souriante, gentille, forte, intelligente et optimiste.
................
"Il est ton premier amour...et moi j'espère être ton dernier,quelque soit le temps que ça prendra
-Klaus à Caroline dans "Ici ou ailleurs"
...............
Commentaires de Caroline Forbes.
@Exla13
"Parfois, je trouve qu'elle parle énormément..."
Commentaires sur mon écriture.
@Sharlene93
"Elle était pas vraiment amoureuse de lui juste une attirance"
...............
Pour moi qui suis une grande fan de Klaroline,j'aimerais qu'ils se retrouvent.
Caroline Forbes est l'une des mes personnages préférée,et pour la saison 7,j'aimerais qu'il se passe beaucoup de chose pour elle,du combat et qu'on la voit beaucoup,en clair qu'en quelque sorte,je sais que c'est impossible mais qu'elle remplace un peu Elena Gilbert,qui est décédée.
VOUS LISEZ
Avis Personnages
RandomQuand les personnages de nos séries prend le pouvoir sur Wattpad. #274 dans la catégorie ChickLit (en Octobre 2016) #159 dans la catégorie ChickLit (en Octobre 2016)