Aria MontGomery

183 13 0
                                    

Aria a 18 ans, elle a les cheveux bruns foncés et les yeux verts.Elle est née le 14 mais 1994.

Après la disparition de son amie Alison DiLaurentis, elle part s'installer en Islande avec sa famille, durant un an.La veille de la rentrée scolaire, Aria a rencontré un jeune homme dans un bar et il y a tout de suite eu de l'alchimie entre eux. Mais le lendemain, au lycée, elle découvre que cet homme en question n'est autre que son nouveau professeur de littérature. Cependant, malgré leur différence d'âge, ils ont commencé à entamer une relation de longue durée ; avec beaucoup de hauts et de bas.

J'adore le personnage d'Aria, même si elle ne fera plus partie de la serie, c'est triste et cette histoire fait un peu comme dans Vampires Daries avec Nina Dobrev, j'ai lus que Lucy Hale terminera la saison 7 de PLL (Pretty Little Liars) et fera "Let It Go" dans "We Love Disney" c'est a dire se consacrer entièrement a sa carrière de chanteuse.

Le couple Ezra Fitz/Aria me manquera énormément.

SES SECRETS (LES PLUS IMPORTANTS ):

-Elle savait, dès le début, que son père entretenait une liaison avec Meredith alors qu'il était toujours marié à sa mère, Ella.

-Elle était la complice d'Alison avec Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings le soir où Alison a rendu Jenna Marshall aveugle.

-Elle est en couple depuis plus d'un an avec son (ancien) professeur de littérature, Ezra.

-Elle s'est faite passer pour une certaine Anita.

-Elle a embrassé Jason DiLaurentis alors qu'elle sortait avec Ezra.

-Elle a fait croire à son père qu'elle ne sortait plus avec Ezra.

-Elle était sur les lieux du crime la nuit où le corps d'Alison a été déterré.

-Une nuit, elle est entrée par effraction dans le bureau de son père avec Alison et elles ont saccagé son bureau.

-Avec l'aide de Wesley Fitzgerald, elle essaye d'en savoir plus sur Maggie Cutler.

-Elle était au courant depuis un moment que Ezra était papa d'un petit garçon prénommé Malcolm alors qu'Ezra l'ignorait.

-Elle a embrassé Wesley.

-Avec Hanna, elle a jeté la voiture du Lieutenant Wilden dans le lac.

-Elle a embrassé Ezra, alors qu'elle sortait avec Jake.

-Elle a saccagé l'appartement d'Ezra.

Avis PersonnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant