Mona Vanderwaal,a 17 ans,les cheveux noirs,les yeux marrons foncés,elle est au lycée de Rosewood,à l'époque,elle s'était le souffre douleur de Allison,après la "mort" de cette dernière elle est devenue très populaire et a commencé à faire du vol à l'étalage avec Hanna qui était sa meilleure amie a l'époque.
Elle a été A.
Dans la saison 5,elle est enfermé par A qui la détient dans une espèce de maison de poupée,elle se fait passer pour Allison,car A le veut,elle est devenue blonde et est rejoint par Spencer,Hanna,Emily,Aria.
Qui vont essayer de s'enfuir en piégeant A mais elles n'avaient pas prévu qu'elles soient enfermées et isolés par des grilles que si on les touche,on est paralysé ou pire...
Ses secrets (les plus importants) :
-elle a jeté la lettre de Caleb sans la montrer à Hanna.
-elle a été A.
-C'est elle qui a renversé Hanna avec sa voiture.
-Elle sortait de Radley ( hôpital psychiatrique ) quand elle le voulait grâce au faux pass.
-Elle s'est faite passer pour Caleb dans le Train d'Halloween.
-Elle a avoué avoir tué Darren Wilden pour faire sortir Ashley de prison.
-Elle sort avec le frère D'Aria,Mike.
-Elle savait depuis le début qu'Allison était vivante.
-Elle a fait croire aux filles qu'Allison était A.
-Elle a planifié sa propre mort avec A afin de découvrir l'identité de cette personne.
......................
Avant je n'aimait pas tellement Mona.
Mais maintenant je l'aime mais pas tant que ça.
Maintenant qu'elle est du coter des filles et cherche à savoir qui est vraiment A sa lui rend plus gentille et on voit qu'on peut avoir assez confiance en elle pour voir au fond d'elle sa gentillesse,finalement elle a un peu de Klaus en elle car on pense tous que Klaus a un cœur quand on a vu Klaroline mais je m'égare.
VOUS LISEZ
Avis Personnages
RandomQuand les personnages de nos séries prend le pouvoir sur Wattpad. #274 dans la catégorie ChickLit (en Octobre 2016) #159 dans la catégorie ChickLit (en Octobre 2016)