Olivia est décédée a l'age de 22 ans par son petit ami Tyler Lockwood car ce dernier s'il ne voulait pas mourir devait tuer sa belle.
EXPLIQUATIONS : Tyler est devenu loup-garou après avoir tué quelqu'un, il est ensuite devenu hybride par Klaus et redevenu humain, lors du mariage de Josette Laughlin, la grande sœur de Olivia autrement dit "Liv", après avoir tué Joe, Malachai Parker s'est "suicider" est et devenu vampire grâce au sang de Lili Salvatore, sachant que de toute manière, elle (Liv) allait mourir, elle prit les mains de Tyler et les plaqua sur sa bouche jusqu'à qu'elle ne puisse respirer.
Elle est blonde aux yeux bleus, elle est née le 4 février 1991.
Liv est une puissante sorcière faisant partie de la Congrégation des Gémeaux. Elle est la fille de Joshua Parker, la soeur jumelle de Lucas Parker ainsi que la jeune soeur de Malachai, Josette, Joey et trois autres frères et soeurs. Dans le dernier épisode de la sixième saison, Liv est tuée par Tyler afin qu'il puisse déclencher sa malédiction de loup-garou et ainsi guérir des blessures causées par Kai.
Liv était un membre de la Famille Parker ainsi que de la Congrégation des Gémeaux.
..............................................
"Tu m'as dis une fois que je t'avais donné une seconde chance, et tu m'as promis que tu ne la gaspillerais pas. Je t'aime. Permets-moi de le faire pour toi."
-Olivia à Tyler dans "I'm Thinking Of You All The While"
.................................................
J'aime cette fille pour son tempérament de feu, de ces critiques et de sa franchise, mais derriere tous ça se cache une fille qui n'attendait que le bonheur l'amour et enfin un peu de sérénité
VOUS LISEZ
Avis Personnages
RandomQuand les personnages de nos séries prend le pouvoir sur Wattpad. #274 dans la catégorie ChickLit (en Octobre 2016) #159 dans la catégorie ChickLit (en Octobre 2016)