Bob Morley.

93 6 1
                                    

Bellamy Blake est interprété par mon ptain de crush, Bob Morley

Avouez ce mec c'est une bombe 😍

Même si dans "The 100" au début c'était un parfait connard, il se l'a raconté un peu trop et dans les premières saisons on l'appelait "le roi", maintenant on l'appelle "Bell".

Il a 23-24 ans.

Vous pouvez tous souffler, il n'est pas mort dans la série enfin pas encore...

Tous le monde sait où il habite...à Arkadia sur Terre avant il était dans une Station Usine, l'Arche mais ça c'était autre fois avant qu'elle explose.

Il a été un gardien de sécurité sur terre et était un garde du Mont Weather, plutôt un espion. C'est une sorte de leader ou plutôt de Co-leader des 100, il faisait partit des gardes cadet de l'Arche.

Il fait partit du peuple du ciel (très longue histoire)

Il n'a pas beaucoup de famille puisque a l'Arche ont n'avaient le droit qu'à une seul enfant unique. Aurora Blake est sa mère, elle est décédée. Elle a cachée pendant très longtemps Octavie Blake, la soeur de Bellamy dans une cave, un genre de sous-sol. Il q lui même choisit le prénom de sa soeur. Sa mère qu'en a elle devait faire des sacrifices et certains gardes profitait d'elle. Bellamy se promit alors qu'il protégerait sa soeur de tous gardes voulant s'en approcher. Bellamy se sentit coupable de la morte de sa mère car si il n'avait pas dit à Octavia d'allait à un bal masqué sur l'Arche il ne se saurait fait jamais découverte et personne n'aurait su que la mère de Bellamy avait un second enfant qui était puni par la lois. Bellamy a du tirer sur le chancelier pour rejoindre sa soeur et la protéger sur Terre. Octavia a 7 ans de moins que lui. Ils sont les deux seuls frère/soeur sur Terre de l'Arche.

Au début des saisons, Bellamy était un coureur de jupons. Fidel à lui même il a couche avec Bree qui est mortel avec Roma qui est morte et Raven qui elle, par miracle n'est pas morte (Youhou). C'était que des coups d'un soir sans lendemain. Gina a été sa petite amie pendant qu'on ne savait pas où était Clarke qui avait tues des personnes au Mont Weather et qui s'en rendait responsable malgré que Bellamy lui dit qu'il a pardonnait, elle, elle est morte. Et je suis désolé mais je préférais qu'elle soit morte parce que moi j'en ai marre je veux du Bellarke !

Bellamy est bruns, des yeux foncés et une peau claire. Il possède des tâches de rousseur très peu apparente qui s'efface avec le temps (semble)

Bellamy a un caractère de leader. Il a prit d'ailleurs le commandement des 100 dès leur arrivée sur Terre, mais sa vision des choses à déplut fortement Clarke. Plus ils se rapprochaient l'un à l'autre plus Bellamy comprenait les enjeux et ses fautes. Bien sûr, c'est un arrogant et un impulsif. Il est odieux avec certaines personne (Wells Jaha, car il considérait comme un rival pour la place du leader). Il est sensible quand il s'agit d'Octavia et ne laisse personne remettre en cause son autorité et marcher sur ses plates bandes, de nombreuses différences était d'ailleurs de cette origine (John Murphy, Lincoln qu'il a torturé pour obtenir des informations. Même qu'il soit agressif, et possède tout de même un cité plus doux et compréhensif, mais éprouve un certain mal à l'exprimer.

Avis PersonnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant