Chapitre 2

16 1 0
                                    

Je me réveil, j'ai très mal dormis a cause de cette mauvaise nouvelles. Je décide de descendre chercher mon portable... Lorsque j'entendis mon portable sonner... Je me dépêcha de descendre cherche mon portable et regarda. Qui m'appelai? C'étais Lisa . Est ce que je devais répondre ou laisser sonner .... Mais c'étais ma meilleure amie , et quand je ne répond pas elle s'inquiète pour un rien. Je décida finalement de décrocher .

Lisa : Pourquoi tu ne pas dit que tu allais a l'internat!!!Tout le monde est au courant sauf moi !

Moi: Mais je vais t'expli....

*Lisa ma raccrochée au nez*

maintenant que j'étais prête a tous lui dire ,elle, ne veux rien savoir! Mon dernier espoir, maintenant, est d'appeler Alex. J'espère que lui au moins m'écoutera. Mais je n'ai pas envie de lui parler... je décide donc de lui envoyer un message.

>A Alex: *slt , j'espère que tu va bien... Je voulais te proposer qu'on se voie dans 1h , en dessous du sapin , sur la place du Général.... Envoie moi vite ta réponse*

>De Alex : * Ok , a dans 1h! ;-)*

Rassurée de savoir qu'il est d'accords... Je vais dans ma chambre et je réessaye d'appeler Lisa. Sans succès, elle ne décroche pas . Je lui laisse donc un message disant que je voulais lui parler de l'histoire de l'internat mais que je n'avais pas eu la force de l'appeler et que j'étais décidée a lui en parler au moment ou elle m'a appelée...

Je me prépara, pris mon sac, j'y mit mon portable, mes écouteurs , et mes clés...Et descendis. Je pris mes écouteurs , alluma Deezer et mis See You Again. J'arrive à la place mais il n'est pas encore l'à. Après 5 minutes d'attente il arriva enfin. Il me demanda se qui se passa vu que je lui avait demander de venir.

Moi:Salut ,je voulais te dire quelque chose .

Alex: Je tecoute ....

Moi: Je pars dans un internatva la rentrer donc je be verrai plus la bande ...Je voulaus te demander si tu pourais le dire a lisa puisqu'elle ne veux pas me parler.

Alex: D'accord ,mais pourquoi tes parents veulent tenvoyer dans un internat ?

Moi: Pour que je reussise mon brevet. Et je voulais te dire autre chose.

Alex: Je tecoute.

Moi: C'est pas simplr a dire ....mais .....
Je t'aime.

Alex: *Bouche bée*

Moi:Il faut que je rentre 1vant que mes parents voyent qye je suis partie.
Mais on reste en contacte ?!

Alex: Ouai ! Alors a plus.

Moi:A plus.

Alors vous vous attendiez a cette revelation ?
Je pulierai un chapitre par semaine ou deux ....

Mon histoire ... Sans Fin 😢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant