Chapitre 8

14 0 0
                                    

Après avoir réfléchis, je me releva et alla au bureau de la directrice. Il fallait que je lui parle.

Arrivée devant sa porte, je pris une grande inspiration et toqua. J'attendis quelques secondes avant que la directrice ne me dise d'entrée. J'entra et elle me fit signe de m'assoir .
La discutions commença :

Directrice : Bonjour Erin, il y à un problème ?

Moi : Pas tout à fait... Mais j'ai entendu que l'on pouvait rester ici le week-end et rentré qu'une fois par mois.

Directrice : Oui c'est exacte... Il y à un problème à propos de ça ?

Moi : Non mais je voulais savoir si je vous le demande. De rester ici le week-end et de ne renté qu'une fois par mois ?!

Directrice : Oui je pense que tu peux. Mais t'es parents sont au courant ?

Moi: Non. Je pensais que vous pourriez peut être les appeler ?

Directrice : Et bien ... Je vais voir si j'arrive à les contacter... Je te tiendrais au courant.

Moi : Merci.

Je me lève et dit au revoir avant de sortir.
Je croise les doigts. J'espère que sa va bien se passer... Si mes parents m'on envoyer en internat, ils doivent être content que je rentre qu'une fois pas mois.
Je vais rejoindre la bande, mais Kévin me coupa la route.

Kévin : Salut toi !

Moi : Salut.

Kévin : sa va ?

Moi : Oui et toi ?

Kévin : Très bien.

J'essaye de ne pas le regarder dans les yeux mais lui s'en aperçoit.

Kévin : Pourquoi tu ne me regarde pas ?

Moi : Ah... Euh.... Je sais pas.... Désolé faut que j'aille régler quelque chose. À plus tard !

Je me dépêcha de m'éloigne sans lui laisser le temps de me répondre .

Moi : Ouf il était temps ! S'était vraiment pas le moment de venir !

Comment mes parents allaient reagir à se que la directrice va leur dire ???
Bref assez réfléchi à sa... J'ai envie de prendre des nouvelles de la bande.
Je prend ma tablette qui est sur mon bureau et monte dans mon lit.
Je me connecte à la Wi-Fi de l'internat, et je vais sur Skype. Lisa est connectée. Je décide de l'appeller pour savoir comment se passe sa dernière année au collège et se qui c'est passé ici. Je lance l'appel. J'attends quelques secondes avant qu'elle réponde.

Moi : Salut Lisa !!!

Lisa: Salut. (du genre elle me fait chiée)

Moi : Tu me fait la gueule ..???

Lisa : Non tu croit !

Moi : Bin vu comme t'es " heureuse" que je t'appelle je me demande.

Lisa: Ouai si suis heureuse mais faut que je te laisse je doit faire quelque chose. Moi !

Elle coupe l'appeler sans même mes dire Salut et m'envoie boulé ! Alors la elle est pas prête de m'entendre de nouveau.
Vu comme c'est parti , j'éteins ma tablette et descend dehors voir si il y à des gens que je connais.
Mais arriver en bas je ne vois personne.... T'en pis. Je retourne dans ma chambre et je vais dessiner ...

 Je retourne dans ma chambre et je vais dessiner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Le soir, je descend à la cantine et m'assoit à une table au fond ne voyant personne que je connais.
Le repas terminé. Je sort et me diriger à l'un de mes endroits préfère... La lisière de la forêt. Je me met un peu en arrière et me dissimule derrière un arbre.
après quelques minutes.... J'aperçois quelqu'un qui est accompagné et lentend parler.

À votre avis qui est-ce ?....
Dsl du retard ....

Mon histoire ... Sans Fin 😢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant