Nous montons tous les quatre , l'immense escalier qui mène jusqu'au premier étage et à des ascenseurs.
Nous empruntons un des ascenseurs et montons au 5eme et dernier étage. La directrice nous dit que à cette étage il n'y a que les filles et les garçons sont à l'étage du dessous. Nous longeons un long couloir et arrivons à une porte au numéro délavé et où l'on vois écris *12bis * pour ne pas dire 13.
En entrant je vois en face de moi une grande baïe vitré et de chaque côté un lit et en dessous un bureau et à côté une armoire.
La directrice me dit que je sus toute seule pour l'instant dans la chambre...
Mes parents déposés mes sacs et me disent au revoir. Je décide de ranger un peu mes affaires et de descendre revoir Kévin et sa bande après.
***
Je sort devant les portes , et aperçois Kévin toujours encore assis sur le banc avec sa potes. Je m'approche et je n'ai même pas le temps de leur dire salut que Kévin me présente à un gars.
Kévin : Re, je te présente Axel.Moi: Salut moi c'est Erin.
Axel : oui , Kévin ma déjà parler de toi .
Kévin : bon les gens on va à l'arrière ? ?
La bande: ouai ok !!!Je les suis et j'aperçois du coin de l'oeil que Xavier n'arrête pas de me regarder.
Moi : Attention l'arbre !Axel s'écarte de justesse et rougie.
Il part voir Kévin . Mais je ne suis pas devin je ne sais pas de quoi il parle mais j'aimerai vraiment le savoir.
Nous allons tous traîner à l'arrière du bâtiment.Kévin : Alors comme ça c'est la première fois que tu viens dans un internat...
Moi: Oui et toi ?
Kevin: Moi sa fait deux ans
Moi : ok .
Kevin:Tu va voir au début sa va être difficile de suivre et de trouver les salles mais après tous ira tous seul.
Moi : Ok mais je me fait pas de soucis je pense que j'arriverais à suivre .
***
Tous le monde commence peu a peu a se diriger vers le self je suis donc la bande et nous nous installons à une table et continuons de discuter .Kévin vint s'assoir à coter de moi et naturellement Xavier fait de même et se met à ma gauche.Alors ? Comment pensez vous que le repas va se passer ?
VOUS LISEZ
Mon histoire ... Sans Fin 😢
Ficção AdolescenteTous se passe tellement vite entre le moment ou j'entends que je vais aller dans un internat et que je fait la rencontre d'une bande....