Chapitre 6

10 0 0
                                    

Je finie de me sécher les cheveux et d'en faire une natte puis redescendi les voir. Axel c'était déjà changer et rigolais avec quelqu'un de la bande dont je ne connaissais pas le nom.
J'avais la même phrase qui repassait en boucle "c'est la première fois que sa m'arrive " j'aimerais savoir de quoi il parlait ???
Je m'assie sur un banc non loin de la bande, sans me faire voir et réfléchie aux hypothèses de se qu'il voulait dire en disant cette phrase.
Étais il amoureux de moi ....
Ou plus simplement la première fois qu'il faisait voir l'internat à un nouveau ou nouvelle dans mon cas .....
Ou autre chose.
Assez réfléchis je retourne voir la bande.
Je vois Axel ...discuter avec ses amis.Je m'approche et Axel me fait un large sourire . Nous entendons la sonnerie pour aller manger . Je n'eus pas le temps de lui dire quelque chose qu'il engaga la conversation. Il me dit que j'étais très jolie, et plein d'autres choses très gentil . Je le remerciat et alla parler à Élise pour lui demander quelque chose .
Moi : Élise !... Je peux te parler stp ...

Élise : Oui bien sûre

On se mit à l'écart et lui demanda.

Moi : Qu'est ce que vous vous êtes dit derrière la porte ...?

Élise : ???? Rien ...

Moi : Élise je te connaît pas mais j'aime pas quand on me ment .... je vous ai entendu, mais j'ai une phrase qui tourne en rond dans ma tête.

Élise : Laquelle ?

Moi : « c'est la première fois que sa m'arrive ! »

Élise : enfaîte tu doit te tromper de personne je me souviens que j'étais rester avec la bande...

Moi : Élise répond moi stp !

Élise : Bon. OK. Je ne peux rien te cacher à parement. Axel ne veus pas que je te le dise, Mais je ne peut pas te le cacher donc je vais te le dire. Elle se lança. Axel à des sentiments Pour toi mais il ma fait promettre de ne rien te dire !!!

Moi : ... t'inquiète pas , Je ne lui dirai pas que tu me l'a répéter !

Élise : OK, Merci !

Je doit avouer que Axel à son charme....

Mon histoire ... Sans Fin 😢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant