Chapitre 7

15 0 0
                                    

Après le repas,  Je sors et vais à la lisière de la forêt. Ce que Élise m'a dit avant, m'a un peu troubler. Et je pense que la bande à vu que quelque chose c'était passé malgré qu'ils ne me connaissaient pas.
J'étais tellement absorber dans mes penser, je failli finir par terre mais je senti une main me retenir. Je leva la tête et vu Axel. Il étais la, Devant moi. Et me retenais pour ne pas que je tombe.
J'eus besoin d'un instant de réflexion pour que je me reprenne. Axel me fit un sourire. Je le remerça de m'avoir ratrapper  et me proposa de me raccompagner jusqu'à ma chambre. Nous prennons l'ascenseur et montons jusqu'à l'étage des filles. Axel maccompagnat jusqu'à ma porte et vu l'état "pitoyable "de ma chambre il faisait sombre et j'étais seule à dormir dans cette chambre. Axel tirat une tête pas possible.

Axel : ...Je te souhaite une bonne nuit si je peux dire.... Et à demain.

Moi : ... Merci à toi aussi.

Je voyais de plus en plus Axel me dévorer des yeux et moi qui fondais en le regardant depuis qu'Élise m'a avoué les sentiments qu'avait Axel pour moi.

    ***

Le matin je me réveille,  contente de voir Axel et de ne pas avoir classe. Je me prépare, je met un jean slim, un t-shirt fluide et des basket (car je me suis fait mal a la cheville) . Je me tresse les cheveux et en fait un chinion . Un coup de mascara une petite echarpe et dessend prendre mon petit dej.

***

Après l'avoir pris, je retourne près de la forêt mais je m'enfonce un peut et m'assois contre un arbre. J'avais besoin de réfléchir. Mes amis,  Axel, l'internat, et tous ca faisait beaucoup de chose qui c'était passer en moin d'un mois.

Dsl pour le retard.... J'ai pas trop la tête à sa....   Et pas beaucoup d'idée... Mettez vos commentaires sa m'aide.... Et bonne année à toutes et à tous.

Mon histoire ... Sans Fin 😢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant