-PARTIE 5-

105K 6.2K 3.5K
                                    

Donc on arrive devant la cité .

Moi: Merci *en baissant les yeux*

Je voulais monter pck j'avais trop honte de mettre donner à lui pour le regarder dans les yeux . . Quand il me rattrape par le bras et me dit .

Aymen: . . .
________
-Partie 5-

Aymen: Oh il t'arrive quoi ?
Moi: Euh ... rien faut que je rentre slm .
Lui: *il me tient par le bras et me plaque contre le mur de mon bât. Il avait son front sur le mien*

J'avais des papillons dans le ventre . Je faisais que de regarder ses lèvres tellement je voulais l'embrasser . Mais fallait pas que je le montre . Je voulais que Aymen oublie ce qu'il c'était passé je voulais plus hechek (bz) avec lui ni personne d'autre .

Moi: *tout doucement* Arrête Aymen imagine mon frère il nous vois ?
Lui: Blc dis moi ta quoi  alors ?
Moi: Rien .
Lui: OH ARRÊTE DE MHYTO DIS MOI VITE TA CRU J'AVAIS TON TEMPS ?

Quand il à crier ça m'a fait pleurer pck j'ai un caractère de faible et je suis grave sensible pour tous et n'importe quoi .

Lui: Wesh arrête de pleurer  . *il essuie mes larmes*

J'étais choqué qu'il se préoccupe de moi .. Et si c'était une excuse pour que Mr me remette dans son lit ..

J'avais honte d'avoir pleurer devant lui en plus pour rien . Je me suis dis dans ma tête : J'ai changer physiquement mais mentalement c'est pas encore ça . Faut que j'arrête de pleurer pour rien. Faut que j'arrête et d'être naïve . D'être trop gentille trop conne . Mais je savais très bien que j'allais pas réussir pck ma nature elle est comme ça . .

Je lui dit aurevoir et je rentre . Donc je sonne à la porte j'avais la flemme de chercher mes clés . Quand mon frère ouvre . Sa réaction elle ma choqué. J'ai pas eu le droit à t'es sapé comme une pute ou autre . Mais à .

Yacine: Putain Sanaa t'es une peufra.

J'avais même pas envie de lui dire merci . Pck mon frère il parle que quand sa l'arrange . Au moins je serais plus : "la grosse et la moche qui lui faisait honte devant ses potes" peut-être que lui il à oublié mais pas moi .

Donc je passe sans le calculer . Y avait son pote (Yanis) . Je lui ai lancé un slm bien Sec . Et bizarrement Mr à fait les gros yeux et j'ai cramer qu'il à matter mon terma (fesses). Il dégoûte . Dommage que mon frère l'a pas vu sinon il aurait hagar (niker) . Yanis je l'ai jamais aimé .

Donc ensuite je vais dire bonjour à ma mère et après me doucher . Je met une nuisette . J'étais fatigué . Mais j'aide quand même ma yemma (mère) à faire le repas . On mange et on débarrasse bref je passe . Donc je regardait la Tv avec ma mère on rigolait trop et tout. Je parlais en même temps par sms avec Farah . Yacine il était sorti comme d'hab'. 😒

Quand à un moment je re un sms de Aymen .

✉️Aymen: Passe moi l'adresse de ton taff demain je viens te chercher .

Dans ma tête: J'étais toute contente . Mais je sais pas pk j'avais pas confiance en lui . .

Moi: C'est bon Aymen je préfère pas .

-MON PHYSIQUE À TOUT CHANGÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant