Aymen: Khelti Shainez elle t'a pas dis ?Ma mère : Pas dis quoi mon fils ?
Me dite pas qu'il va pas faire ça . Je le croyais pas capable d'aller jusque là donc je l'ai laissé parler .
Aymen: Qu'elle est plus vierge . *en me fixant*
Ma mère : ....................
Qu'elle va être la réaction de ma mère ?
Je sais c'est court . Mais vaut mieux ça que rien .
___________________________________
-Chapitre 19-
"C'est quand tu la perd que tu te rends compte de sa valeur"
💭☝️💖Ma mère: C'est ...... C'est vrai Shainez ?
Moi: *j'ai baissé la tête*
Ma mère: *elle m'a lancé un de ses scarfaces*Et la d'un coup j'ai pas compris . Elle m'a sauté dessus et elle à commencée à me mettre des coups sans même me laisser le temps de m'exprimer .
Ma mère: SALE PUTE . SALE KELBA . JE TE VEUX PLUS CHEZ MOI TU ME DÉGOÛTE .
Elle m'a dit tellement d'insulte . Elle m'a craché dessus et elle m'a mît à la porte . Aymen il était toujours chez moi à faire l'hypocrite qui l'a calme zehma . J'étais en pleure . J'avais mon chemisier qui était déchiré . J'ai appelé la seule qui peut me comprendre . Farah .
[. . .]
Moi: Farah je vais *pleure* faire comment maintenant .
Farah: *elle me prend dans ses bras* Tkt hbiba jamais je te laisserai t'es mon sang, toi et moi on a été élevé ensemble je peux pas te laisser . Chez moi c'est chez toi . T'es pas toute seule .Toute la nuit j'ai fais que de pleurer . J'étais pas bien .
*Le lendemain .
Farah elle est allée chercher toute mes affaires .[. . .]
Je vous passe les semaines, j'étais en dépression . J'allais plus au travail . Je me renfermais sur moi même . Je sortais plus .[. . .]
C'était un Lundi . J'avais décidé de me reprendre en main . Je voulais oublier mon passée . Je pouvais plus rester comme ça . J'ai pris une grande décision changer de pays .[. . .]
Je vous passe 3 ans:
-J'avais 23 ans . J'habitais à New York maintenant . Je travaillais en tant qu'assistante personnelle d'un grand avocat français . J'avais refais toute ma vie . J'étais devenu une autre personne . J'avais renié mon passée limite . La seule personne de mon passée avec qui j'étais en contact . C'était Farah . On parlait chaque soir par Viber . Physiquement j'avais grave changé .(coupe de cheveux, j'étais devenu encore plus bronzé qu'avant déjà que de base je suis métisse . Je faisais beaucoup de sport) . Et j'avais un vrai caractère de femme <j'étais devenue sûre de moi, je laissais personne me marcher sur les pieds . Je savais m'imposer quoi . >[. . .]
Un jour comme d'habitude j'allais au travail .*Avec mon patron on parlait français entre nous vu qu'il est français*
Mon patron: Shainez viens faut que je te parle ?
Moi: Hmm j'arrive . Oui ?
Mon patron: J'ai décidé d'arrêter d'être avocat . Du coup je compte fermer mon cabinet . Et tu sais très bien que tu es quelqu'un d'important pour moi . C'est pour ça que je t'ai recommandé à un bonne amie à moi . Comme ça tu seras son assistante personnel .
Moi: *Rien*Je savais pas quoi dire . J'avais le seum un peu . Parce que franchement mon patron j'avais une grave bonne relation avec lui . Et en plus de ça il me payait super bien 😂 .
Mon patron: Tkt pas tu vas adoré . Mais le problème . C'est que cette ami il est à Paris .
Quand il m'a dit Paris . Je me suis dis nan c'est mort j'y retourne pas . J'ai toute mes girls 👯👯👯 <copines> ici .
Mon patron: T'y réfléchis et tu me donnes ta réponse demain ?
Moi: C'est réfléchis c'est bon . Je retourne pas à Paris .J'avais envie de pleurer parce que juste le fait d'entendre "Paris" ça me fait repenser à mon passée .
Mais mon patron il à vu que j'étais pas bien . Et il a insisté pour que je lui dise Pk . Et vu que je lui fait confiance de ouf . Je lui ai raconté . Je sais pas je me sentais libéré .
Mon patron: Shainez pleure pas . *il me prend dans ses bras* C'est une raison de plus pour y retourner . T'es une belle femme, ta tout pour toi . Montre leur que t'es une nouvelle personne .
Il m'a tellement convaincu que j'ai décidé d'y retourner .
[. . .]
Je vous passe 3 jours .
*21 h . Arrivé à l'aéroport Charles de Gaulle .Farah: AHHHHHHHH SHAINEZZZZZZZZZZ
Moi: AHHHHHHHHHHHOn faisaient que de crier comme des folles .
Farah: T'es devenu trop belle . Tu ma ramené quoi ?
Moi: Dégage de là . Je te préviens y a rien pour toi dans ma valise .
Farah: AH ouais ? C'est comme ça .
Bah tes valises tu les portes toute seul .
Moi: T'es sure .
Farah: Je rigole .Et elle me ressaute dans les bras . Je vous jure elle m'a trop manqué ma femme .
[. . .]
Je vous passe deux semaines. J'avais trouvé un appart sur Paris . Un duplex . J'avais les moyens de me le payer . Tellement j'avais économisé pour au cas où j'aurai besoin de faire un achat ouf .J'avais commencé à travailler dans le cabinet d'avocat . Et je vous cache pas que mon patron c'était une frappe . Il s'appelle Yacine . Il à 26 ans . Il est grave beau <petit dégradé, yeux en amande bleu, barbe trop bien taillé et surtout stock comme j'aime et sans oublier lèvres pulpeuses> .
[. . .]
C'était un Vendredi . J'étais dans le bureau de Yacine et il me dit .Yacine: Shainez ?
Moi: Oui Mr ?
Yacine: Appelle moi Yacine je t'ai dis . Bon là j'ai vla les dossiers donc je vais te demander d'aller à la prison ******** parce que j'ai besoin que t'interroge un de mes clients . Je sais que t'es pas avocate et tout . Mais la j'ai trop de taf et je te fais confiance depuis que t'es arrivé ta pas fait un seul faux pas .Ce que j'aime bien chez lui . C'est que malgré il s'habille en mode homme d'affaire mais il parle pas en mode Jean-Jacques .
Donc je me rend à la prison. Je signe des papiers et tout .
J'attend qu'on me ramène le suspect . Et là . . . C'est le drame . Tout mes souvenirs sont revenus à la surface .
Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 300 VOTES .BÉZUX 💋💋💋😘
VOUS LISEZ
-MON PHYSIQUE À TOUT CHANGÉ-
Romance-Ma chronique est fictive mais elle vaut le coup d'être lu- Shainez, jeune femme âgé de 19 ans au physique peu avantageux. Habitant dans une cité avec sa famille . Mêne une vie pas facile entre moquerie et insulte . Jusqu'au jour où elle décide de c...