✨CHAPITRE 25✨

70.6K 5.1K 616
                                    

PARTIE 25
"Ce que tu fais à cette meuf on pourra faire la même à ta petite soeur . Tout ce paye frère . Remets toi en question . "
💭

Ça fait 1h qu'on est chez lui et j'arrive pas à me calmer .

Il me tend un mouchoir . Je me calme . Il me regardait mais pas comme d'habitude . Il me prend dans ses bras .

Lui - Vazi arrête de pleurer wesh .

Il savait même pas pourquoi je pleurais .

On était la à se fixer . Quand il m'embrasse , ça m'a fait tout oublier . Je me sentais mieux d'un coup lol . Quand mon téléphone 📱 sonne et c'est Aymen .

J'ai directement repensée à sa phrase - "Ton frère il bibi nan ? Si tu fais pas ce que je te dis tu sais ce qu'il se passera" . Mon coeur à commencé à se nouer .

Yacine - C'est qui ?
Moi - C'est . . . C'est ma mère ? (Je prend mon sac) Je dois rentrer Yacine . .
Yacine - Wesh calme . Attend j'te ramène .
Moi - Nan nan c'est pas la peine (en mode nerveuse) . Je t'appelle (je lui fais un bisou sur la joue 💋 et je pars comme une voleuse)

Je suis là sur la route . Je décide d'appeler Farah . Je veux plus .

#Conversation 📞
Moi - Allo Farah (en mode paniquée) Dis à Zak de parler à Aymen parce que la j'en peux plus de cette situation . Il m'a menacée de tout balancer au Condé si j'arrête de tu sais quoi avec lui . (J'étais paniquée)
Farah - Bb calme toi . Je suis avec Zak la il est en train de mettre ses pompes pour aller lui parler . Dis moi t'es où je passe te chercher ? T'aurai dû me le dire plutôt . Il fera rien t'inquiète .

>Dans la peau de Yacine<

J'décide de la suivre . J'suis pas con J' sais très bien elle a un truc . J'vois elle est postiché à un arrêt . Limite si elle va pas chialer . J' décide de m'arrêter et de baisser la vitre .

Moi - Shainez monte .
Elle - (étonnée) Yacine ?
Moi - Azi monte J't'ai dis .

>Dans la peau de Shainez<

Moi - Pourquoi tu m'as suivis ?
Lui - ET TOI POURQUOI TU MYTHO H24 ? J'SUIS LA POUR TOI TU FAIS LA MEUF QUI ME DIT LES CHOSES À MOITIÉ . MOI J'SUIS UN PIGEON ? TU SAIS QUOI BOUGE DE MA GOVA . J'AI TROP FAIS LE CANARD AVEC TOI .
Moi - Mais . . .
Lui - J'TAI DIS BOUGE ZEUBI . (Il se mord le poing)

J'ai pas cherchée à comprendre je suis sorti de sa voiture . Si tu savais Yacine . . Pourquoi mon passée me rattrape toujours 😞 .  Je mérite pas ça sah . Je fais tout pour changée mais à chaque fois faut que ce chien vienne tout gâcher .

[. . .]
Je suis chez Farah depuis 2 heures maintenant   on a beaucoup parlé . Demain je travaille donc je décide de rentrer .

Elle me raccompagne en voiture .

[. . .]
J'arrive à la maison . Je me déshabille . ET je décide de me mettre en pyjama . J'avais pas faim . Quand la porte s'ouvre puis se referme .

Moi - Yemma j'ai pas faim (je me retourne pensant que c'était ma mère mais nan c'est mon frère)

Réda - Shainez ta quoi ? C'est ce fdp il t'as encore dit un truc ?
Moi - Nan .
Réda - Parle vite .
Moi - (je décide de tout lui raconter)

Il a commencé à taper dans le mur et à se mordre le poing .

Ma mère entre dans la chambre .

Ma mère -QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI ?

Réda ne répond même pas il va mettre sa veste et part en furie . J'ai peur de ce qu'il va se passer . J'aurai dû fermer ma bouche .

[. . .]

Les heures défilent je suis là devant la télé sans trop la regarder à attendre que mon frère rentre .

Ma mère est allée se coucher car pour elle' si mon frère est parti en furie c'est parce qu'on s'est disputés pour de la merde lui et moi . J'ai préférée mentir que de lui dire la vérité je ne veux plus qu'elle s'inquiète pour nous . .

*00h43 exactement .
Mon frère vient enfin de rentrer . Je m'empêche d'aller le voir .

Réda - J'ai réglée l'histoire avec Aymen tu t'approche plus de lui . Si il te redis un bail tu me le dis . De toute façon soit sure qu'il te cherchera plus de la demer ce fdp . La bibi j'ai arrêté depuis donc il pourra plus te faire chanter . Si j'apprends que t'as re donné ton cul Shainez Hmm . (Il se mord le poing)
Moi - (je baisse la tête et j'allais partir vers la chambre)
Réda - Viens la . (Je vais vers lui . Il me serre contre lui)

Qu'a t'il pu bien lui faire pour être si sure qu'il ne me chercheras plus la merde ?

>Dans la peau d'Aymen<
Il croit c'est avec sa thune qu'il va m'acheter ? L'oseille c'est pas un soucis . Ce que tu fais en un mois moi j'le fais en une nuit fils de pute . Moi c'est ta soeur que j'veux dans mon lit (rire) . Et quand j'veux un truc j' l'ai toujours.

Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 600 VOTES .

💋

-MON PHYSIQUE À TOUT CHANGÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant