Et la : Aymen m'ouvre il était torse nue . J'ai cru j'allais faire une crise cardiaque . Puis retour à la réalité . J'entends une voix ou plutôt la voix de Lyna : "Bb c'est qui"
Aymen: c'est personne . Je pense la personne elle c'est trompé .
___________________________________Partie 13
Quand il a dit ça je me suis senti touché dans ma fierté . Je suis vraiment trop conne .
J'ai même pas cherchée à comprendre je suis parti en vitesse . Quand je sens mon tel vibrer dans ma poche .
✉️ Sms d'Aymen: Attend moi dans le hall . J'arrive dans 2 min .
Et il croit que je vais l'attendre en plus il peut bien aller se faire foutre ? .
J'en ai marre de cette vie . Je me tue pour un gars qui s'en beurre de moi . J'ai la haine envers moi même . Je rabaisse toujours ma fierté pour ce chien .
[. . .]
23h . J'étais au tel ave Farah . Je lui raconte ce qu'il c'est passé tout à l'heure .Farah: Shainez ta aucune fierté . C'est quand que tu vas te rendre compte que Aymen tant que tu lui montres pas que tu peux te passer de lui il va continuer à faire le mec .
Bref elle a passé le reste de la conversation à m'embrouiller . J'avoue je suis en train de me remettre en question la .
J'étais sur mon ordi . Je tombe sur une annonce de boxe . Ça m'a bien plus . Ça va me faire du bien de faire un sport de combat .
C'était un Lundi|21h .
Je me dirige vers la salle de boxe . J'étais trop chaude pour m'y inscrire .
Je rentre dans la salle et la . C'est le drame je vois que des mecs 😂😂😂 . Je me suis sentis ridicule d'un coup . Il était tous stock . J'avais repéré un rebeu dans le groupe juste trop beau mama .
[Il était grand, stock, yeux marrons claires, traits marqués, fossettes, coupe au gel, barbe trop bien taillé .]
Donc je décide de sortir de la salle pck je me sentais trop mal . Quand le rebeu que j'ai remarqué commence à venir vers moi .
Le rebeu: T'es la Pk ?
Moi: Euh .... Bah enft ... Nan euh rien .
Le rebeu: *rire* Wesh calme je vais pas te graille .
Moi: Bah enft je voulais m'inscrire mais je vois que c'est que pour les hommes .
Le rebeu: Ouais c'est que pour les hommes . Mais si tu veux je peux t'entraîner en solo .
Moi: Euh ...
Le rebeu: Pk tu fais la timide wesh ?
Moi: *rien*Il m'intimidais trop .
Le rebeu: donc je t'entraîne ou pas ?
Moi: Euh oui . Je dois payer combien ?
Le rebeu: Tu payes rien .
Moi: Nan j'insiste pour payer .
Le rebeu: Tkt pas pour ça *petit clin d'œil*Il est trop mystérieux .
Moi: bah merci alors .
Le rebeu: C'est R . Juste c'est quoi ton nom ?
Moi: Shainez et toi ?
Le rebeu: Nabil . Bah rendez vous Samedi à 14h .
Moi: Ok *je lui serre la main et je pars*Je me sentais grave bien . Enfin je vais pouvoir faire de la boxe et en plus avec un beau gosse ☺️ . Si ça peut m'aider à oublier Aymen rien de mieux alors .
Samedi|14h
Je pars de chez moi . Je m'étais faites toute belle . Si je peux me poser avec. Nabil ça serait juste parfait . Faut que je trouve un moyen d'oublier à Aymen . Je suis en train de me faire plein de film alors que le mec Je le connais à peine . J'arrive à la salle de sport . Je lui serre la main mais il me tire contre lui et me fait la bise . Peut être que je lui plait ☺️ .
Il commence à m'apprendre les techniques de base et tout .
[. . .]
3h plus tard . L'entraînement et fini . J'étais ko .Nabil: Tu peux allé te doucher je t'attend ici .
Moi: ok .Donc j'y vais et 30 minutes plus tard . Je suis prête . J'attend qu'il finisse de se doucher et de s'habiller .
Moi: Merci .
Lui: Y a pas de quoi . Je peux savoir Pk ta commencé à faire de la boxe ?
Moi: Pour me défouler .
Lui: Ok , viens on va graille un truc et je te ramène chez toi .Ce mec il est trop mystérieux . Je veux trop le cerner . Mais bref . Donc il se gare devant un restaurant .
Moi: Nan mais on aurait pu allé au McDo .
Nabil: Tkt .
Moi: Pk t'es gentille comme ça avec moi ?
Nabil: Cherche pas à comprendre .
Donc je laisse mon sac de sport dans la voiture et on va manger au restaurant . On parlait il me faisait rire et tout . Il m'avait bien mis en confiance .
[. . .]
On fini de manger, on monte dans sa voiture . Il commence à mettre sa main sur ma cuisse . Je le laisse faire .
Nabil: Je t'amène chez moi toi .
Moi: Je peux pas .
Nabil: Si tu peux invente un mhyto à ta mère . Dis lui tu dors chez une pote à toi ou j'sais pas moi .Donc j'invente un mhyto à ma mère . Je suis vraiment pas fière de moi . .
On arrive chez lui . Il commence à me toucher de partout .
Moi: Arrête je peux pas . .
Nabil: T'es sah (sérieux) la ? Tu me chauffes et maintenant t'assume plus .Il commence à gueuler .
Moi: C'est bon arrête de crier .
On l'a fait . . Franchement moi même je sais pas Pk j'ai fais ça . Je me dégoûte . Je vais me doucher . J'étais pas bien . Je sais plus où j'en suis et même ce que je fais .
Nabil: Maintenant que je t'ai bz sale pute casse toi de chez moi . *rire* T'étais bien bonne en tout cas .
Moi: Mais SNIF SNIF il est 23h je peux pas rentrer chez moi .
Nabil: bats les couilles casse toi de chez moi .
Donc je prend mes affaires et je pars . J'étais en pleure . J'appelle Farah pour qu'elle vienne me chercher . Je suis trop naïve comme meuf . Elle répond pas je vais faire comment pour rentrer ou je vais dormir ? .
J'ai qu'une seule solution appeler Aymen .
J'ai pas pu me retenir de pleurer .
Moi: Aymen SNIF SNIF je t'en supplie j'ai besoin de toi la .
Aymen: Calme toi Pk tu pleures t'es où là ?
Moi: SNIF SNIF SNIF je sais pas .
'
Aymen: SHAINEZ CALME TOI ET PASSE MOI L'ADRESSE JE VIENS TE CHERCHER .Je le comprend plus tient il à moi ? Ou suis-je un simple jeu pour lui ?
Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 100 VOTESBÉZUX 💋💋💋
VOUS LISEZ
-MON PHYSIQUE À TOUT CHANGÉ-
Romance-Ma chronique est fictive mais elle vaut le coup d'être lu- Shainez, jeune femme âgé de 19 ans au physique peu avantageux. Habitant dans une cité avec sa famille . Mêne une vie pas facile entre moquerie et insulte . Jusqu'au jour où elle décide de c...