✨CHAPITRE 23✨

74.8K 5.3K 1.5K
                                    

Il se prend pas pour de la merde à ce que je vois Mr parle de lui à la troisième personne du singulier .

Mon frère -

Va-t-il prendre ma défense ou m'humilier comme il avait l'habitude de le faire ?

___________________________________
•CHAPITRE 23•
"Je ne vous aime pas non plus niké vos mères"
🎧💭🖕

Mon frère - TU PARLES SUR LA GUEULE DE MA ROEUSS LA ?

Aymen - *rire* Ah c'est maintenant que tu sais que t'as une roeuss ? Pourquoi tu fais le fou petit pd ? T'étais où quand je la pinais . Hein dis lui Shainez *rire*

Je savais même plus où me mettre . Quand d'un coup mon frère lui met une patate . Et là ils ont commencés à se battre . J'ai pas cherché à comprendre Je suis monté en courant chercher ma mère .

[. . .]
Je sonne comme une folle .

Ma mère - AH ! qu'est ce qu'il y a benthi ? Pourquoi tu fais cette tête ?
Moi - RÉDA IL EST EN TRAIN DE SE BATTRE AVEC AYMEN .

En mode paniquée . Elle a mis ses chaussures en deuspi et on est descendu ensemble .

[. . .]
Ça fait 1heure . Que je suis dans ma chambre . Je me remet pas de ce qu'il vient de se passer . J'aurai pas dû revenir ici, mon roeuff il c'est battu pour moi devant toute la cité j'ai honte sah . Déjà que ça parlait beaucoup ça va encore plus parler mais mehlish je suis prête à affronter ces merdeux .

[. . .]
J'étais en train de ranger mes affaires dans mon anciennes armoires, ma mère était sorti . Quand la porte s'ouvre d'un coup .  C'était mon frère .

Lui - J'AI JURÉ J'AI ENVIE D'TE NIKER . *il mordait son poing*

J'ai cru qu'il allait me frapper mais il met un coup dans le mur . Quand il me prend d'un coup dans ses bras . Putain ça faisait longtemps que je voulais ça .

Réda - Putain petite soeur fais plus de connerie sah tu sais même pas comment j'ai la haine contre toi mais vazi j'arrive plus à te hagar . Je laisserai plus personne t'humilier j'ai juré .

On est rester comme ça pendant 5 minutes ça fait trop du bien de voir son frère démonstratif Zehma .

[. . .]
*21h .
On est à table c'est froid comme jaja ça se voit qu'il arrive pas à croire que je suis revenu à la casa et même moi . J'ai l'impression qu'on a plus rien à se dire moi et ma mère . J'espère qu'on va vite retrouver notre complicité elle et moi .

*22h
Je suis dans mon lit . Quand je reçois un SMS de Yacine 💕 .

📩 Yacine - Cst quand que tu reviens nehess chez moi ?
✉️ Moi - Quand tu veux Mr 😂

Ça se voit qu'il a kiffé mon petit-déjeuner ce gros 😂✋ .

[. . .]
*Dimanche | 12h .
Je me réveille, je vais à la douche 🚿, je me brosse les dents, je met de la crème . Je met un jeans noir troués taille haute, des urh blanche et un crop top blanc . Je me lisse les cheveux . Je me maquille en léger <mascara, je fais mes sourcils, enlumineurs> . Je me parfume .

Je comptais sortir . Faut que je me rachète des habilles . Je décide d'appeler Farah d'amour pour qu'elle m'accompagne .

Je dis bonjour à ma mère, mon frère dormait encore . Je fais à manger pour ma mère et moi vu qu'elle était devant ses séries rebeu 😂😂✋ .

Je fais des tomates et de la mozarella, des fajitas 🌯, et en désert des îles flottantes . Comment je kiffe cuisiner mama . De toute façon une femme qui c'est pas cuisiner elle à rien compris ✋ .

[. . .]
On passe à table . Mon frère était réveillée .

[. . .]
Je me met du rouge à lèvres nude et je prend mon sac à main . Et on part avec Farah .

[. . .]
On a passé la journée à acheter vla les trucs ma carte bleu elle a chauffé moi je vous le dit hein . Le nombre de gars qui nous on accosté on en parle pas aussi hein . Moi et ma cousine on étaient morte .

*1 mois sont passés :
•Moi et Yacine c'était devenue vraiment bizarre . Je l'aimais de plus en plus mais je savais que pour lui j'étais une simple petite soeur je pense . .
•Moi et ma mère on avait retrouver notre complicité .
•Au quartier les rumeurs étaient toujours présente et je m'en beurrais comme jamais .
•Farah et Zak c'étaient vraiment du sérieux plus que jamais il comptait même aller demander sa main à ses parents mais vu la différence de culture il avait chaud lol .
•J'avais plus aucune nouvelle d'Aymen et c'était mieux comme ça .
•J'avais repris contact avec Inès <une de mes anciennes collègue de travail> {voir Partie 12}

C'était un Samedi . Il était 18h .

J'étais sorti avec une srab à moi <Inès>, on était parti à La D***** .  On avait passé une bête de journée .  Il était 21h . J'étais toute seule, je commence à marcher vers la cité j'avais faim . Je décide d'aller vers le grec .  J'entre je sens les regards sur moi . Je m'en beurrais comme jamais . Ils me fixent mais ils viennent pas me parler en face donc toz .
Je commande un grec, sauce barbecue,algérienne . Une canette de 7up Mojito . Et je vais me poser au fond .

J'attend mon grec . Je regarde mon tel - je vois 3 messages de Farah et 1 de Yacine .

📩 Yacine - J'tai pas dit d'arrêter de traîner le soir dehors ?
Moi - T'inquiète

J'aime trop son côté protecteur dommage que lui et moi c'est impossible .

Yacine - J'ai juré tu grailles ton grec et ta intérêt à vite rentrée
Moi - Tu t'inquiète pour moi c'est mignon
Yacine - Dis pas de la demer aussi

J'ai préférer ne même pas répondre . Ça m'a grave vexée . Les messages de Farah ils étaient pas important donc je passe .

Je mange mon grec en écoutant ma musique . J'avais prévenu ma mère que j'étais au grec . Elle est devenu grave plus souple sur les sorties avec moi je pense qu'elle a compris que je suis une femme maintenant Zehma .

Je pose mon plateau sur le comptoir . Et je pars . Je marchais écouteur dans les oreilles 🎧 . Quand je me sens attraper . J'ai lâché un de ses cris, je sens sa main sur ma bouche . Je sais que c'est lui, juste à son odeur je me rappelle de lui . J'étais paniquée mon coeur il battait à 1000 à l'h .

Qui est-il ? Et que me veut-il ?

Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 700 VOTES .

BEZUX 💋💋💋
@Parisienne__

-MON PHYSIQUE À TOUT CHANGÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant