Chapitre2: Retrouvaille avec la Bestaaa

214 9 1
                                    

J'étais enfin arrivé à londre ,et malgré tout ses heures de vol j'étais si contente car j'allais retrouver ma meilleure amie ma Choupette Miii vidaaa Dmr.
Après des mois et des mois de tournée j'avais besoin d'impeu de repos bien meriter.
Si on peut appeler sa du repos avec vic on c'est jamais ,elle fait plus de chose que moi qui suis chanteuse lolll!!!
Breff j'étais en chemin pour aller chez elle , quand je reçue un msg d'un numéro inconnue.
Inconnue : Alor tu c'est toujours pas qui je suis lol❤?
Moi: À tu doit être le mec de l'aéroport ,non je sais toujours pas mais je compte sur toi pour me le dire et comment ta eu mon numéro ?
Inconnue : J'ai mes source ma belle , et non je dirais rien (en rigolant)mais toi par contre je pense que tu est la seul fille sur terre qui ne connaisse pas mon nom .(dit t'il d'un aire moqueur)
Moi:Mdrr sava les cheville non? Dans le genre plus narsicique que toi tu Meurt . Vive la simplicité !!!
Inconnue : Quand on a plein de qualités comme moi ma belle faut bien se l'avouer kammem.Je suis Parfait !!!
Moi: ouais pour l'instant mooi je crois bien que ta plein de fleurs qu'est ce que je dis des ectar de fleur mdrrr alors que me voulais vous M. Le Fleuriste?
Inconnue : J'adore ton sens de l'humour et ton caractère pareille.
Je voudrais seulement un rdv avec toi pour faire connaissance ?
Moi: Mdrr et pourquoi je devrais accepter donne moi une raison?
Inconnue : Ba premièrement pour que je te dise qui je suis et deuxièmement pas ce que j'sui le genre de mec qui peut t'arceller h24 tant que t'aura pas accepter loll
Moi: Mdrrr je vais accepter uniquement pour la première raison par curieusiter pas ce que je suis pas le style de fille a qui sa fait peur les psychopathe dans ton genre jmpp!!!!
Inconnue : OK rdv se soir à 20 h30 devant le ciné t ok?
Moi:OK sa marche ❤
Inconnue : À + ma Belle❤
Je ne répondis plus j'étais arriver devant la maison de vic .
Je sortie de ma voiture , je pris ma valise , me dirigea ver la porte d'entrée et sonna.
Dring dring
Ma Choupette Dmr: J'arrive!!!
Elle ouvre la porte et se jeta sur moi .
Moi: Et vic tu m'etoufeee impeu la!!!( Criyai je)
Ma Choupette Dmr : ( me prenant dans ses bras ) Tu ma tellement manqué ma shewiii❤❤❤
Moi: (la serant fort dans mes bras) Toi ausiii tu ma trooo manqué Miii Vidaaa❤❤❤

Moment drôle entre❤ Zayn & Ariana❤
Retrouvaille entre Ariana & Victoria

Où les histoires vivent. Découvrez maintenant