Chapitre 5

120 6 0
                                    

Le simple fait de frôlait ses levre me fesait littéralement fondre !!!
Moi: (me reculant pour arrêter l'effet qu'il procure sur moi même)tkt se n'est pas grave .
Lui: OK princess (en fesant un clin d'œil avec un sourir de coin)
Bon on alla chercher les billet et la meuf de l'accueil je ne pouvais pas me la supporté sérieux avec ses aires entre sainte nitouche et dévergondée sela magacé fortement !!!!
Elle: ( en s'adressant à Zayn avec un sourir et entrain de mastiquer son immonde chwim..... Beurg j'en ai des envies de vomir )
Alor tu veut voir quel film BG?
Zayn:hum je crois que 50 nuance de grey fera l'affaire .(me regardant avec un grand sourir)
Elle:(se penchant pour bien lesser apparaître son récolteravec un sourir viscieu ) O un badboy romantique emplus mai t parfait c 'est sa?
Zayn :(regardant que jetait en colère pour me taquinée) c'est s'qu'on dit!!!(en me sourian)
Elle:(le coupant en lui disant )et shou regarde moi dans mes yeux non(avec un sourir plein de sous entendu)
Lui: tu sous entend quoi la ?(entrain de se retenir de se plié de rir)
Elle : Ba tu regarde mes seins olieu de regarder mes yeux shou
Moi:(se moquant fortement d'elle). Fodrait déjà en avoir shewiii (on lui fesant un clin d'œil)
Lui:tu ma tuer la princess (MDR)
Elle : princess?? Sa fait 2 minute tu bavé sur moi maintenant t'appelle cette crevette princess t fou sérieux elle à quoi que j'ai pas sérieux( dit t'elle énervée).
Lui: Deja la crevette comme tu dit c plus une princess que toi tu le sera jamaiii!!! À et tu c pa ce qu'elle a de plus que que toi ?(dit il MDR)
Elle: Non dit moi qu'est ce qu'elle a de plus que moi???
Lui:(me regardant avec son sourir de tombeur)
Elle a mon coeur et mon resper ,les 2 chose que tu n'auras jamais !!!
Elle partit s'en même dire oreuvoir mdrrr
Moi:(gêné ) pourkoi tu as ... Je devrais ...

Moment cute zariana
Que pensez vous de la déclaration de Zayn pour Ariana?

Où les histoires vivent. Découvrez maintenant