chapitre 4

116 6 0
                                    

Moi:(avec un grand sourir)À trop M. Le Narsicique!!!
Lui:(en fesant la moue )à j'tai même pas un peu manqué alor?
Moi: in tou pti peu alor !!! ( rigolant et fesant une grimace)
Lui:(en me tirant pour me faire un câlin)Ba moiii tu ma beaucoup beaucoup manqué Princesses (me fesant un câlin)
Moi: à t tro mimi (l'enlevant de sont emprise)bon on iva(le tirant par la main pour allé dans le cinéma)
Lui:OK Princesses (avec un sourir golgate)
Arrivé dans le cinéma plein de fille avait le regard braquer sur moi et sa ne sembler pas être de mes fan vu leur tête MDR.
J'avais l'impression qu'elles voulais m 'aracher les yeux.
Mdrr sela me ferait plutôt rir ne sachant pas pourquoi elles me regardent toute de cette façon.
Moi:(Tenant le bras du BG pour éviter de me faire tuer par ses folle MDR) Est ce que je savoir pourquoi ellle s me regardent toutes de cette façon ???
Lui: (avec un sourir golgate irrésistible) Ba c'est peut-être parce que tu est on compagnie du célèbre chanteur BG Zayn Jawadd Malik!!!
Moi: (le frapant sur le bras) ooo je savais que je t'avais déjà vu quelque part idiot va !!! ( en rigolant)
Lui: Tu ma fait mal Princess en souriant et emplus dépêche toi de me faire un bisou pour te faire pardonner sinon je leur dit que tu vien de me briser mon jolie ptit coeur.
Moi:À j'ai atrocement peur!!!( en maprochant de sa joue pour lui faire un bisou )
Lui: (en se retournant em même t'en que je lui ai fait un bisou )
Oups princess *********

Que va t - il se passer entre Zayn & Ariana?
Réaction d 'Ariana fase au geste de Zayn?

Où les histoires vivent. Découvrez maintenant