Tout à commencé un samedi matin ,le 12 janvier pour être presie.
Il était 9 h 30 du matin à Los Angeles et je me préparé pour partir en vacances .
Je mis un chemisier blanc avec un slim Noir et des bottes blanche.
Je me maquilla simplement les yeux et fini de faire ma valise avant d'arriver à l'aéroport.
Arrivé là-bas j'appela ma meilleure amie Vic pour lui dire quel se prépare car j'avais une surprise pour elle .
Conversation téléphonique
Vic ma Choupette: salut ma shewii
Moi: salut ma vida alor quoi de beau ?
Vic ma Choupette: ba je continue de m'enmerder en cour alor que meilleures amie ma laisser tombé pour s'éclate en étant une super star internationale et toi alor raconte ta vie tellement plus enuyente que la miene lol.
Moi: Ba comme je n'est rien à faire de mes journées loll et que j'ai finis ma tournée ,j'ai décidé d'aller passé des vacances inoubliable a londre avec ma meilleure amie qui est une singler fofole mais que j'aimeuu grave de tout mon coeur .
Vic ma Choupette:ahahahaah je t'aimeuu ma vida t'es la meilleure amie du mondeeuu!!!!!
Inconnue : Excusé moi Mlle?
Moi: Bon vic je dois te laisser la shtaiimeuu mii vidaa
Vic ma Choupette : OK ma shewiii jyaimeuu osiiii eyUuu
Moi (me retournant pour voir qui me parler): je vis un bg d'une 20 ène d'année brun ténébreu ,grand avec un sourir wouaaa et un regard à en faire craqué plus d'une .
Je rester là à lui sourire comme une idiote sans dire un mot.
Inconnue:Vous avais fait tombé votre porte feuille en tandent la main pour que je le recupere.( en me fesant son fameux sourire en coin)
Moi : Mersiii bcp à qui ai je l'honneur et on peut se tutoiyer tu c'est.
Bg: OK deriien et alors commesa tu sais pas qui suis intéressant !!!(dit il avec un sourire amusé)
Moi (:lui sourirant) Pk je devrais te connaître ?(Le questione ai-je. C'est vrai quand le regardant bien je suis persuadée que je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus où)
Quand soudain on entendient les passager du vol on provenance de londre son prier de rejoindre les portes d'embarquement.
Bg: Bon je dois i allé à bientôt ariana dit il (en me fesant un clin d'œil) et il partit.
J'étais là à le regardé partir en sourirant et je pensais déjà quand j'allais le revoir ou même si je le reverai un jour.
Brefff il faut que ji aille si j'veux pas loupée mon avion alor je me dérigea à mon embarquement.
Et c'est parti pour des vacances de rêve avec ma Vic dmr.
Londre me voilàaaaaaaaa❤!!!Que pensez vous de zariana?
VOUS LISEZ
ФанфікиTout à commençé quand il a poser son regard sur moi . Cela ne m'était jamais arrivé auparavant j'avait des sentiments inexplicables et pourtant j'avais si peur de souffrir. Le fait d'être Ariana Grande une célèbre chanteuse connue de...