chapitre 6

121 6 1
                                    

Moi: Je devrait i peut-être i yalai (dis-je gêner)
Lui: non princess me l'ESS pas tomber je vais pas voir un film de meuf tout seul ??? (en fesant la moue)
Moi : bon dacor idiot (en lui fesant on sourire mokeur)
Lui: pourkoi tu est si indifférente à moi ?
(avec on sourire et le regard intriguer)
Moi:(morte de rire) pourquoi tu me demande sa ?
Lui: pasque preske toute les fille de se cinéma turer pour être à ta place et toi t entrin de regarder l'acteur debilde se film de meuf olieu de regarder se magnifique bad boy qui se trouve à côté de toi et te blotir dans ces bras sous prétexte de fatigue mdrr
Moi: ( morte de rire) Ba ces que je doit être une fille sacrement folle pour faire se genre de chose in mai bon personne ma pris dans ces bras à moi donc voilà se n'est pas de ma faute si je suis pas une de tes croupi isterique (MDR en lui fesant un clin d 'euil)
Lui: ( me tiran pour me prendre dans ces bras) tu c'est que jadore les filles inaccessibles comme toi princesse!!! ( en me fesant un sourir craquant)
Moi:(toujours dans ces bras) Ba moi j'aime bien les gens simple !!!(en me moquant en voyant sa tête)
Lui:(fesant la moue) jtador plus princess t méchante avec moiii eu!!!
Moi: Ba c'est dommage moi qui compenser à tadorer et toi qui l'adore plus c'est bien triste ( dis-je morte de rire)
Lui: (avec un sourir Colgate) mai siii princess comen ne plus tadorer aa toi c la possible je pense!
Moi: ( en lui fesant un bisou sur la joue ) o te tro chou mon shewy
Lui : et jadore osii quand des mot gentill pour moi sorte de ta bouche à toi princess.
Moi: à be contente de te faire( plaisir avec un sourir)
Bon nous avions pas vue le temps passé on avait passer une super soirée on avait bien rigolé.
Je c'est pas pourquoi mais même qu'on se connais pas et qu'on c'est vu que 2 fois j'ai l'impression de le connaître depuis longtemps et je me sens bien et en sécurité avec lui comesi rien ne pouvait mariver.
Mais bon je suis Ariana grande je c'est que je ne montre pas mes réaction et sentiment facilement.

Il m'avait ramenée jusqu'à cher vic meme si je lui avais dit que c'était pas la peine il avait insister et sela n'était pas pour me déplaire.
Lui : (mouvrant la portière de la voiture comme un prince charmant)Mlle veiller me donner votre main?(en se prosternant devant moi et me tendant sa main)
Moi: bien-sûr Monsieur vous éte tellement gallant( en lui prenant la main)
Lui: bon bin malheureusement pour moi Cendrillon est arrivé au château.
Moi: Cendrillon à passer une super soirée avec vous M.( dis-je en souriant)
Lui:( en me fesant un sourir un coin qui me fait fondre et on se mordan la levre) et est ce que Cendrillon accepterer un notre Rendez-vous avec moi vous penser?
Moi : Ba je pense que oui mais je lui demanderai ne tkt pas(/avec un clin d'euil ) bon bonui M. À bientôt
Lui : et un prince osii galant que moi n'a pas le droit à un bisou de toi princess ? ( sourir craquant)
Moi: oo si sa peu te faire partir Cendrillon à un couvre feu dis-je ( morte de rire en lui fesant en bisou sur la joue)
Lui: ( rigolant avec moi dans notre délire et me prenant dans c bras et me fesant en bisou sur le fron il desendi à mon oreil et me dis) la prochaine c 'est ton qui me demandera de te faire un bisou princess !!!( En me fesant un sourir on coin et un clin d'euil )
Moi: .................

Que ponser vous du delir entre Zayn et Ariana ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Où les histoires vivent. Découvrez maintenant