J'avais vraiment besoin d'aide

1K 51 10
                                    

~PDV Lucy~.                                                                   

  Cela fait 2 semaines, 2 semaines que j'étais entrée dans ce lycée que je n'avais jamais visité, que je n'avait pu voir seulement de loin, du simple fait qu'il "laissé bien trop de libertés aux élèves",d'après ce que m'avait dit mon père. Pourtant, en entrant dans ce lycée dont j'avais entendu parlé étant petite, je n'entendais seulement les gazouillements des oiseaux de l'espace vert situé derrière le lycée, qui servaient de terrain de sport. De plus, il n'y avait aucun élèves dans les couloirs, même pas un ou deux tout près des toilettes au fond du grand couloir de couleur blanc pastel que l'on peut voir du hall d'entré.

-Flashback-

Je m'étais tourné vers le bureau de la secrétaire, qui tentait vainement de me faire remarquer sa présence en m'interpellant derrière la vitre en verre   de son bureau, se trouvant à ma droite, à deux pas de la porte d'entrée. Je décidai de ne pas la faire attendre plus longtemps et me dirigeai d'un pas rapide vers elle. 

   Secrétaire: Bonjour Mlle ...Heartfillia ? C'est bien ça ?

  "Comment pouvait-elle connaître mon nom"avais-je pensé dans mon ignorance, ne sachant rien du fonctionnement de ce lycée à ce moment là.                                                              

Secrétaire: Vous avez l'air d'être choqué... Vous ne saviez pas comment je connais votre nom ?                
Elle avait une voix douce, mais à la fois timide.                                                          

Moi: Heu...Oui.                                                

Secrétaire: Vous ne devez pas être de cette ville... Dans ce lycée, nous faisons un test d'entrée pour tous les nouveaux élèves, car beaucoup trop de parents inscrivent leurs enfants ici et nous n'avons pas suffisamment de professeurs pour pouvoir accueillir tous les élèves...Alors, tous les nouveaux étudiants sont inscrits sur une liste avec leurs noms et prénoms, si certains ne répondent pas présent 5 minutes après que le test ai commencé, je suis chargé de les barrer de la liste et vous êtes la dernière venu mais... vous avez de la chance, Mlle Heartfillia, que je préfère le faire 30 minutes après. ^^"              

Elle jeta un bref coup d'œil sur l'horloge devant elle, avant de reprendre affolée. 

Secrétaire: Ho ! Je suis désolé ! Je vous fais perdre du temps alors que les épreuves ont déjà commencé depuis 10 minutes !!Je suis tellement désolé ! Elle me prit le bras et m'emmena dans une pièce, après avoir monté 2 étages. Elle finit par toquer à une porte.

??: Entrez !                                                       

Secrétaire: Heu... Excusez moi monsieur...j'étais en train de parler avec cette élève et...

Prof: Hmm... elle n'était déjà en retard ?

Secrétaire: n-non... elle ne connait pas le lycée alors je lui en ai un peux parlé...

Prof: Heureusement , je ne suis pas exigeant , allez,  asseyez vous au fond.

Il me désigna une table au fond de la pièce sur laquelle était posée un sujet en me faisant un chaleureux sourire. Je regardai une dernière fois la secrétaire en essayant de lui dire "merci" de mes yeux. Elle m'adressa un sourire complice en guise de réponse et se dirigea vers la sortie.

Secrétaire: Au fait, si vous avez besoin d'en savoir plus, revenez me voir !

Moi: D'accord madame !

Secrétaire: Heu... vous pouvez m'appeler Aries, comme tous les élèves. ^^

Je lui fis un grand sourire en signe de réponse et partis m'asseoir en sortant un crayon de ma trousse se trouvant dans mon sac de cours (logique) et pris le sujet en main: français. Ma matière préférée ! Je le finis en moins de deux. Ensuite, on reçu tous un autre sujet et une fois terminée, 2 autres. Quelques minutes plus tard, nous avions eu une pause, le temps de prendre nos repas du midi à la cafétéria, en mangeant, je me demandais si ils allaient nous faire passé un test sur toutes les matières, bien que l'on avait déjà passé les principales (français, histoire, mathématique et anglais). Tout ce que j'espérais, c'était de ne pas avoir un test de philo, la matière qui m'a fait chuté l'année dernière, lors de ma première année au lycée...

Une fois que tous les "candidats" eurent terminé de manger, ils dirent aux secondes que les tests étaient terminés pour eux et nous emmenèrent nous, les premières années, dans une salle au premier étage.Ils nous ont dit que l'on devait attendre en file indienne dans le couloir, car "notre futur prof de philo" était plutôt exigeant....eh oui...philo. Je prononcé des injures à voix base pendant que les élèves rentraient chacun leurs tours dans la salle, ça allait bientôt être mon tour...j'étais tellement stresser, que mes mains devinrent moites,il fallait que j'ai minimum la moyenne, au sinon je risquais d'être recalée pensant avoir foirer le test d'histoire... à ce moment la,j'avais vraiment besoin d'aide. J'étais tellement exaspérée que je ne remarquais même pas quelqu'un se dirigeant vers moi, puis je sentis un souffle au niveau de mon oreille droite.

???: *chuchote* La réponse et 2.

2 ? Je n'y comprenais rien, et au moment ou je décidais de me retourner pour voir qui c'était, ce fus mon tour, je ne pus distinguer qu'une écharpe blanche à carreau volant  avec le vent ainsi qu'une touffe ...rose ?

J'entrais dans la salle, et, ne comprenant pas ou voulait en venir le prof, malgré avoir réfléchit pendant un bon moment, je repensais à ce que m'avait dit cette personne dans les couloirs, et si...elle -ça ne pouvait qu'être une fille vu la couleur de ses cheveux- disait vrai ? Non, ce n'est pas possible, comment pouvait-elle savoir ? Peut être qu'elle venait de passé le test et que le prof lui avait dit que c'était la bonne réponse...Non, il ne l'aurai pas dit maintenant, on devait savoir les résultats demain.Mais peut être que...et puis de toute façon je n'es pas de réponse à dire donc...mais si elle voulait juste me faire une farce ? Après un bon 5 minutes, je me décidai.

Moi: 2...?

Prof: Bravo ! Vous êtes la première personne à avoir trouvé cette année !

Et puis il se remit à parler une langue que je ne comprenais visiblement pas. Mais, je ne comprenais pas, comment l'étudiante pouvait-elle le savoir si j'étais la première à avoir réussi ?

-Fin du flashback-

Maintenant, je sais qui est cette personne, et alors que je m'attendais à voir une fille le jour suivant, je me rendis compte que c'était un beau jeune homme aux cheveux roses. Enfin, seulement beau à l'extérieur...

MDA: Voilà pour ce premier chapitre, qui est aussi ma première fiction sur wattpad ^^ Je sais que ce chapitre est plutôt ennuyeux, mais le prochain sera nettement mieux je peux vous l'assurer ! ;) sur ceux, à bientôt pour la suite !

Puis-je t'aimer ? {Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant