Désolé

456 36 16
                                    

Précédemment
Mirajane s'apprêtait à pousser la porte quand Gray intervint.
Gray: Excuse moi Mirajane...mais tu devrais...le laisser un peux avec elle...

Mirajane avait l'air de savoir de qui il parlait et, sous un petit hoquet de surprise,resta devant la porte, à pleurer. Un garçon plutôt musclé la rejoignit. Ils avaient la même couleur de cheveux  ainsi que les mêmes yeux. Alors, ce serait lui son frère...?
Peut importait.
Nous restâmes environ dix minutes, debout,devant la porte. Les sanglots de certaines personnes, en particulier ceux de Mirajane et du jeune garçon à ses côtés, ne s'étaient pas arrêtés.
La porte s'ouvra enfin, Mirajane marchait à pas lent, ayant surement peur de voir sa petite soeur dans un piteux état.
Elle se stoppa. Je me penchais pour voir ce qu'il se passait, quand je vus la personne dont Gray avait fait référence plus tôt.
Mirajane: Ça... ça va aller...?
Aucune réponse, juste de petits reniflements
Mirajane: Je suis désolée... je... je sais que...
Elle essaya tant bien que mal de terminer sa phrase mais ne pouvait s'empêcher de sangloter.
Mirajane: Que...que...elle était...imp-portante pour toi... Natsu...
Natsu: C'est...pas toi...
Puis, il repartit s'asseoir sur la chaise se trouvant juste à côté du lit ou était allongé une jeune fille, les yeux fermés ainsi que le sourire aux lèvres. Autour d'elle, des prises, un masque d'oxygène ainsi qu'une perfusion à son bras droit. Les fils étaient débranchés, le masque n'était pas sur la bouche de la jeune fille et la perfusion était maintenant vide. C'est alors que je compris, la soeur de Mirajane venait...de mourir !
Etant fille unique, je ne pourrais jamais m'imaginer la douleur qu'a ressentit Mirajane, s'agrippant au cou de sa sœur.
Je décidais de me rapprocher de Mirajane, pour faire en sorte de la rassurer.
Natsu: Qu...qu'est ce... qu...qu'elle fait là...elle ?
Reby: Calme toi...Elle voulait juste nous épauler face à ce moment difficile...
Il allait répliquer mais un médecin entra dans la salle.
Médecin: Je suis désolé, mais il est temps maintenant...
Natsu releva la tête et lui lança un regard froid, emplit de tristesse.
Natsu: Laissez nous encore... cinq minutes...!
Soudain, le médecin recula d'un pas, effrayé.
Médecin:C'est...vous... ! Heu... prenez le temps que vous voulez !
Puis il s'en alla, laissant Mira,Reby ainsi que moi dans l'incompréhension.
Gajeel: Ça, c'est à cause de tout à l'heure je crois...
Puis, quelques petits rires étouffés s'élevèrent face à la tristesse qui était toujours présente.
Reby: Qu'est ce...qu'il s'est passé...?
Gajeel: La dame à l'entrée ne voulait pas nous faire rentrer, alors Natsu a commencé à s'énerver et a renverser des feuilles posés sur son bureau et lui a dit que...il n'avait pas payé pendant six mois pour qu'on ne le laisse pas entrer quand la vie de Lisanna était à sa fin... après, certaines personnes on essayé de le calmer mais il ne s'est pas laissé faire et a traité le médecin qui s'occupait de Lisanna d'incompétent. La pauvre secrétaire ne savait plus quoi faire, et après un petit moment de grabuge, ils ont fini par nous laisser passer...!
Reby fit un petit sourire, s'imaginant la scène.
Natsu:C'est bon... pas la peine de raconter ma vie à tout le monde...
En l'occurrence, son "tout le monde" me qualifiait, mais je n'y fis pas attention. Je m'approchais de Mirajane et lui fis un sourire sincère en l'a prenant dans mes bras.

~Ellipse de deux jours~
J'étais avec Reby dans la cour, comme tout le temps. Mira ainsi que Natsu n'étaient venu en cours. Reby et Wendy ne s'en étaient pas totalement remise, elles aussi.
Nous passâmes une journée sans vraiment de bouleversement, quand la dernière heure arriva. Je me dirigeais vers ma place, quand quelqu'un m'agrippa le bras.
Moi:Qu'est ce que...!
?: C'est bon, j'vais rien te faire.
Je me tournais vers mon interlocuteur.
Moi: Heu...tu...tu veux quoi ?
Natsu: J'ai quelque chose à te dire après le cours...
Moi:Mais pourquoi...?
Natsu: Tu verras.
Je lui un petit sourire forcé et me rassis à ma place.
Comme depuis ses derniers temps, je n'arrivais pas à me concentrer, de toute façon ça n'y changerai rien puisqu'on est en cours de philo...
Je trouvais tout de même bizarre le fait que Natsu soit venu rien qu'en dernière heure...peut-être est-il venu simplement pour me parler ? Non, je ne pense pas puisqu'il manque rarement les cours de philo.
Je vais vous épargné tous les films que je me suis fait pendant au moins un quart d'heure ainsi que les autres choses auxquelles j'ai pensé pendant le restant de l'heure.
À la fin du cours, je dis à Reby que je ne pourrais pas faire la route avec elle car je devais parler au prof.
Les élèves partis, Natsu me prit par le bras et m'emmena sur le toit du lycée.
Moi: On... a le droit d'être ici ?
Il haussa les épaules.
Natsu: J'viens souvent ici et on ne me dit jamais rien.
Moi: Okay...
Son regard désinvolte se posa sur moi puis à ma droite, regardant les nuages.
Natsu: C'était gentille.
Moi: Quoi...?
Natsu: Ce que t'as fais samedi.
Moi:Ah...mais c'est normal ! Je pouvais pas laisser Mirajane dans cet état !
Je fis un petit sourire, puis il me lança un regard autoritaire.
Natsu:Hmm...
Moi: Heu... c'est tout...?
Natsu: ...
Moi: Bon, je redescends...
Natsu: ...
  Je m'apprêtais à redescendre quand...
Natsu: Désolé.
Moi: Hein ? Heu je veux dire...
Natsu: Pour Mardi dernier.
Je lui fis un sourire gêné.
Natsu: Mais va pas croire qu'on deviendra ami toi et moi, hein.
Moi: O...okay...
Il est bizarre quand même...
Natsu: Et arrête avec cette joie de vivre, c'est pas parce que t'as vie est merveilleuse que tu dois le faire comprendre à tout le monde...!
Il commençait vraiment à m'énerver !
Moi: Si tu veux.
Bien entendu, je ne le pensais pas le moins du monde.
Je m'en allais en claquant la porte menant au toit dans un bruit assourdissant; mais qu'est ce qu'il a ce type ?! Je crois  qu'on ne risque pas de bien s'entendre.

Veouala ! Je vous avoue que je ne suis pas fière de ce chapitre >.< un peux ennuyant non ? En fait, je l'est fait un peux à la va vite...

Puis-je t'aimer ? {Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant