Je m'avançais, dans ce couloir obscure, dénudé de couleur joyeuse et de décoration. Je marchais malgré le fait que, tout ce que je voulais, c'étais de repartir m'enfermer dans ma chambre. Pourquoi j'étais ici ? Il voulait me voir. Pourquoi j'avais si peur ? Parce que, depuis ce jour, il ne s'était plus préoccupé de moi. Je l'entendais à l'autre bout du couloir, criant et s'énervant sur les domestiques.Quelques mots me revinrent alors en tête: "Incapable;imbécile; tu ne mérites pas d'être une Heartfilia; tu n'es pas ma fille"
Je tremblais, qu'est ce qu'il allait me dire ? Je ne voulais pas y aller, je voulais retourner m'enfermer dans ma chambre.
Mes petits pieds déambulait dans les couloirs, ils ne voulaient pas y aller, eux non plus.
J'aperçu son bureau au loing, une domestique en ressortit, une mine triste était dessiné sur son visage.
Il m'observait, moi je ne voulais pas le regarder dans les yeux, ça me rappelais beaucoup trop de choses...BIP BIP BIP
Mon reveille.
BIP BI-
Je me levais avec la désagréable impression que mes yeux étaient lourds. Je me regardais dans la glace,mes yeux étaient mouillées.
Je fis tout de même un grand sourire; c'était le week end tout de même !Eh oui, voilà quatre jours depuis la rencontre de Wendy et Mirajane. La semaine s'est passé sans encombre (oui ce mot est trèèès vieux), malgré quelques petits commentaires assez désagréable...Enfin bon, j'ai pu en apprendre d'avantage sur Wendy: elle a passé une classe et est maintenant en seconde. Elle n'a jamais vraiment eue d'ami, les seuls qu'elle avait jusqu'à présent, ce sont trois personnes qu'elle considère comme des frères et soeur. Elle est assez réservé et ses animaux préférés sont les oiseaux.
Mirajane, quand à elle, m'a dit qu'elle avait un frère et une soeur et qu'elle adorait les smoothies. On est devenu de bonnes amies maintenant.Mais pourquoi avoir programmé mon réveille à 10h00 me diriez- vous ?
Parce que, pour la première fois, je vais aller au ciné ! Reby, Mirajane et moi allions voir "Aladdin", un film dans lequel joue Kev Adams. Étant donné que le titre rendait Reby nostalgique, elle nous a demandé si ça nous plairait d'y aller.
Je me suis habillé d'un haut m'allant jusqu'au nombril de couleur jaune, d'un jean simple bleu, de baskets blanches ainsi que d'un gilet blanc. Je me brossais les cheveux, pris mon petit déj' et me brossai les dents. Fin prête, je me dirigeais vers ma porte.Sur le chemin, je regardais à gauche, à droite. Les arbres avaient toujours de belles feuilles vertes et le soleil nous donnait encore des rayons de soleil bien chaud. On se croirait encore en été ! Cette belle atmosphère me rendait tellement heureuse...
J'aperçus les filles à l'arrêt de bus, je les rejoignis puis nous partîmes au centre de notre ville; Magnolia Center.
~Ellipse de la séance~
Ce film était vraiment comique, nous ne nous sommes pas arrêter de rire pendant tout la séance ( d'ailleurs les gens nous disaient de nous taire)... ensuite, nous sommes parties manger du poulet... au KFC (difficile à deviner hein? )
Reby: C'était vraiment bien ! Dommage que Wendy ne pouvait pas venir...
Moi: Ouais t'as raison...
Nous échangeâmes encore quelques paroles concernant le film, puis, Reby et moi, ne pûmes pas nous empêcher de parler lecture pendant que Mirajane était sortit répondre à un appel.
Cette journée s'annonçait super et pourtant...
Reby: Et c'est comme ça que son livre Day Break fut créé, mais on comprend assez vite qu'en réalité le titre est trompeur, car l'auteur-
Mira: Les...les filles... je... je dois vous laisser...je suis désolée...!
C'était Mirajane, elle était à peine rentrée qu'elle se tourna vers la sortie, de sorte qu'on ne voit pas son visage.
Reby: Ah Mira ! Ça ne va pas...?
Mira: Si.
Elle s'en alla mais je lui retins la main et alors, nous fîmes face à son visage emplit de larme.
Moi: Mira, qu'est ce qu'il y a ??
Ne pouvant plus se retenir, elle explosa.
Mira: C'est... c'est ma...
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?
Mira: C'est ma...ma...
Elle respira un bon coup.
Mira: Ma sœur...
Moi: Il lui est arrivé quelque chose ?
Reby: Attends,ne me dis pas que...
Je me tournais vers Reby, qui versa une petite larme.
Moi: Mais qu'est ce qu'il y a ?
Elles ne répondirent pas. S'ensuivirent quelques secondes dans le silence, quand Reby prit enfin la parole.
Reby: Lucy... on doit...on doit aller quelque part...si tu veux, tu peux rentrer chez toi...
Elle avait fait un grand effort pour réussir à sortir cette phrase...
Moi: Non... je vais venir avec vous ! Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais vous risquez d'avoir besoin de réconfort non ?
Elle secoua la tête de haut en bas, puis nous nous levâmes et partîmes là où les filles devaient se rendre.
Nous fîmes plusieurs stations de métro quand nous arrivâmes à la rue Newton , la rue dans laquelle se trouve le 3ème hôpital de la ville...
Les filles se dirigèrent vers l'hôpital,qui était droit devant nous.
Nous entrâmes et nous nous dirigeâmes vers la secrétaire.
Secrétaire: Bonjour ! Je peux vous aider ?
Mirajane essaya de dire une phrase, mais n'y parvint pas, alors, la voyant dans cet état, je me décidais de parler à sa place.
Lucy: Oui, ce serait pour une visite.
Secrétaire: D'accord, et pour qui...?
Mirajane réussit enfin à parler, et sortit un faible "Lisanna Strauss".
Secrétaire: Hm...
Elle jeta un coup d'oeil à son ordinateur.
Secrétaire: Heu...vous...vous pouvez y allez !! Chambre 413 !
Je ne comprenais pas la réaction de l'infirmière... elle n'était pas censée nous demander nos noms ?
Enfin, ce n'est pas le plus important. Nous montâmes donc trois étages et avançâmes jusqu'à arriver devant la porte 413. Il y avait pas mal de mondes devant la porte, je pus reconnaître quelques personnes du lycée, dont Gray, Gajeel ainsi que Wendy.
Ils avaient tous les larmes aux yeux, certains étaient en train de pleurer toutes les larmes de leur corps , d'autre essayait de rester fort.
Mirajane s'apprêtait à pousser la porte quand Gray intervint.
Gray: Excuse moi Mirajane...mais tu devrais...le laisser un peux avec elle...MDA: Vowala ! Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre, qui est le début de l'intrigue de mon histoire...
VOUS LISEZ
Puis-je t'aimer ? {Abandonné}
FanfictionCette histoire raconte la vie de simples étudiants dans un lycée plutôt banal( bien qu'il soit l'un des plus réputé de tout le continent sur lequel vivent nos protagonistes ), la façon dont ils sont admirés et aimés mais en même temps connus pour ré...