- T'es prête?
- Je prends mon sac et j'arrive !
- Mais ça fait dix minutes que tu prends ton sac Jane !
- J'arrive Niall !
Je me dépêchai à ranger mon fer puis pris mon sac et allai rejoindre Niall et Liam. À peine eus-je le temps de frôler le sol du rez-de-chaussée que Niall me serrait déjà le bras en me forçant à avancer vers la voiture de Liam. Je rigolai, il était stressé d'arriver en retard à la première journée de notre dernière année et je trouvais cela assez mignon. Devant la voiture de Liam, le blond déposa un rapide baiser sur ma joue puis nous entrâmes rapidement dans le véhicule.
- C'est elle bébé, elle a mis dix ans à "prendre son sac" !
- Je sais mon cœur, je sais.
- Oh bah allez-y, parlez dans mon dos autant que vous le voulez hein, ne vous gênez surtout pas de ma présence.
- On ne parle pas dans ton dos, logiquement c'est plutôt toi qui parle dans notre dos et non nous.
- T'es con Liam.
- N'empêche qu'il a raison, étant donné que tu es assises en arrière et nous en avant.
- Ouais bon décolle. Oh et Niall tu veux ouvrir la radio pour ta meilleure amie chérie?
Je lui fis le plus gros sourire que je pus puis il roula les yeux en l'air en allumant la radio. Un son rock alternatif se mît à crier de la voiture. Niall et Liam se mirent à chanter, je les rejoignis rapidement.
« Run, baby, run
Don't ever look black
They'll tear us apart if you give them the chance
Don't sell your heart, don't say we're not meant to be
Run, baby, run, forever we'll be
You and me »
Le reste du court trajet se fit avec de la musique du même groupe, sûrement un émission spécial sur We The Kings. Arrivée à l'école, je sentis un sentiment de bonheur. Cet été avait franchement été long et je ne pouvais pas plus avoir hâte de recommencer les cours. J'adore l'école, étudier et répondre aux questions en classe. J'aime tous les cours, à l'exception d'un; les mathématiques. Je déteste ce cours et je suis nulle dans cette matière. Est-ce vraiment important de connaître la trigonométrie, l'algèbre et tout ça? Je veux devenir photographe, pas mathématicienne.
- Tu viens Jane?
Liam me sortit de mes pensées. J'affichai un large sourire à mes deux meilleurs amis, qui se tenaient d'ailleurs la main, puis nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée de l'établissement. Tout le monde semblait découragé de recommencer les cours alors que moi je ne pouvais m'empêcher de sourire. Même que mes essentiels me dévisageaient.
Nous allâmes vers le gymnase afin de récupérer nos agendas ainsi que nos cahiers qui nous seront utile durant l'année puis on s'échangea nos classes. Nous étions pratiquement dans tous les mêmes cours, sauf en mathématique. Ni et Li étaient ensemble, alors que moi j'étais seule. Super... être seule dans le cours que je déteste le plus sans mes deux meilleurs amis... quoi de mieux pour se motiver.
- Fais chier ça... j'aurais voulu être dans le même cours que toi avec Li.
- Gros mot Niall ! Déclara Liam.
- Pourtant tu aimes ça quand j'en dis et qu'on...-
- Ok, ça s'arrête là les garçons.
Niall rougit puis Liam déposa un tendre baiser sur sa bouche en rigolant. Ils étaient tellement mignon à voir et Liam était tellement protecteur envers bébé pingouin, alias Niall Horan ou le garçon le plus mignon qui soit. J'enviais leur amour parfois, ils sont la preuve vivante que le vrai Amour existe réellement.
VOUS LISEZ
Yes Daddy. [H.S]
FanfictionUne élève, un professeur. Un cours de rattrapage, une histoire unique. Contient du contenu explicite.