Mon pouls s'accéléra. Comment suis-je sensé réagir à ça? Une sensation se fit sentir dans mon entrejambe, putain. Je la ressens souvent cette sensation avec monsieur Styles, pensais-je.
Je décida d'aller me laver, afin de me remettre tranquillement de mes émotions. L'eau coulait sur ma peau blanchâtre. Je rinçai celle-ci du savon que j'avais précédemment appliqué. Mes pensées se mirent sur un grand bouclé aux yeux émeraudes. Cet homme m'avait complètement sous son charme. Il m'allumait tellement. Et... Sa façon de m'avoir puni... Était-ce un viol? Un viol correspond à un acte qui va à l'encombre de nos choix, mais cette punition m'avait étrangement plu. Je sortis de la douche et m'essuyai à l'aide d'une essuie blanche. J'enfilai par la suite un pyjama puis descendis rejoindre mes parents pour le souper. Je pris place à ma chaise habituelle puis commençai à manger.
- Alors, ma chérie, comment a été ta journée? Demanda ma mère.
- Elle a été bien, et vous, au boulot?
- Oh tu sais j'ai dû classer des dossiers, soigner des malades, la routine quoi. Et toi mon chéri?
- Je vais devoir partir jeudi. Mon père m'a appelé et j'ai une réunion avec l'un des plus importants commerçants de Wilson Entreprise. Il est notre plus grand acheteur et il compte nous proposer à moi et mon père une offre alléchante, a -t-il. Je reviendrai pour le week-end. Le quotidien pour être plus précis. Et toi, ton cours?
Mon père se tourna vers moi. Je replaçai nerveusement une couette derrière mon oreille.
- C'était bien, j'ai appris quelques trucs déjà.
- Et tu peux nous en faire un résumé?
- Hum, je... On a que travaillé les aires et volumes... Je ne peux pas vraiment résumer les formules.
Mon père se mît à rire ainsi que ma mère, j'étais soulagé qu'ils ne poursuivent pas la conversation. Je n'allais tout de même pas dire à mes parents que monsieur Styles m'avait puni en me tapant les fesses...
Le cours était long et chiant, mais avec mon professeur particulier, tout devenait intéressant. Je n'avais pas lâché l'œil de son physique parfait. Il portait une chemise rose entre-ouverte, laissant une mince vue à son torse sûrement moulé parfaitement. Son jean resserait ses fesses, lui donnant un fessier très sexy. Il avait des bottes noires énormes. Il a limite des raquettes dans les pieds. Ses longs cheveux ne sont pas attachés et je préfère cela ainsi.
- Mademoiselle Wilson, vous m'écoutez?
Mon regard se décolla de ses cheveux pour se diriger vers ses magnifiques yeux verts.
- Je, bien sûr.
- Alors, pouvez-vous venir au tableau et me représenter la pente dans ce problème.
- J-j'arrive tout de suite.
Je me précipitai vers le tableau et pris le crayon que Styles venait de me tendre. Mon corps était posé devant le grand rectangle blanc devant moi mais ma tête était complément perdue. J'essayais de comprendre rapidement mais rien, nada. J'aurais réellement dû écouter les explications. J'avais vraiment l'air idiote à ne rien écrire, devant toute la classe.
- Mademoiselle, je croyais que vous aviez compris?
- Oui, c'est juste que... Je...
- Très bien, allez vois rasseoir. Je veux vous voir après mon cours.
J'entendis quelques rires au fond de la classe. Je savais ce qui allait se passer après le cours.
Moi, je riais d'eux intérieurement, car ils n'auront pas la chance de se faire punir par papa.
-J
VOUS LISEZ
Yes Daddy. [H.S]
FanficUne élève, un professeur. Un cours de rattrapage, une histoire unique. Contient du contenu explicite.