"Bon matin ma chérie. Je t'ai laissé de l'argent sur le comptoir. Tu iras te chercher un truc au Starbucks avec les garçons. Je dois partir rapidement, mon patron m'a appelé, un patient a été gravement blessé, je devais quitter. Je t'aime, à ce soir !"
Je déposai le papier sur la table puis me dirigeai vers l'extérieur en prenant rapidement mon sac. La voiture bleue de Liam était garée devant ma maison, je marchai donc vers celle-ci.
- Tiens donc, madame Wilson a mît du maquillage aujourd'hui. Que me vaut cette honneur?
- J'avais envie c'est tout, Liam.- Ouais ouais ouais. Ça doit être pour monsieur Styles ça.
Je restai surprise, comment savait-il pour mon professeur?
- N'importe quoi, je... Tu racontes n'importe quoi Niall.
- T'inquiète, on est au courant, dit Liam.
- Hum... au courant de quoi au juste?
- Bah c'est évident, non? Interrogea Niall.
- Je trouve que ce l'est moi.
- Je peux savoir de quoi vous parler si ça ne vous gêne pas trop?
- Bah du fait que tu es folle de Styles.
Je manquai de me m'étouffer, ils croient réellement ça?
- Oh mais ça va pas vous deux, non mais vraiment pas.
- Ha bah oui ça va. J'ai eu une bonne nuit de sommeil et un bon réveil donc, dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Hm... je n'aime mieux pas savoir pourquoi.
- Pourtant tu aimeras ça aussi, j'en suis sûre.
- Aimer quoi? Je suis pas gay et je suis encore moins un mec Liam.
- Bah te toucher, je parle.
Je me mis à rougir rapidement, je n'avais jamais été très à l'aise de parler de sexe. Et aussi cru que ça, ça me rendait vraiment gênée. Je remarquais qu'il était vraiment sérieux et qu'ils attendaient tous les deux une réponse.
- Je, hm... Je...
- Ce n'est pas grave mon cœur, viens là.
Il ouvrit ses bras et je m'y enfonçai dedans. Niall nous rejoignit.
- On y va?
- Je... Ça te dérangerait Liam d'arrêter deux minutes au Starbucks?
- Bien sûr que non chérie.
- Mh.
Je me tournai vers Niall puis remarquai qu'il faisait la moue. Niall était jaloux ! Putain il est tellement adorable ce gosse.
- Awwwwww Niall ! M'exclamais-je un peu trop énervée.
- Bébé tu es jaloux? Demanda Liam en caressant la joue de bébé pingouin.
- Mh, non, je n'aime juste pas lorsque tu appelles une autre personne chérie.
- Tu es jaloux, c'est tellement mignon... Mais mon ange, je ne te volerai jamais Liam !
Il me sourit puis Liam embrassa tendrement Nialler.
La journée se passa plus ou moins rapidement. C'était long et ennuyant. C'est surtout ce qui m'a le plus surprit, car avant j'aurais aimé ma journée, mais aujourd'hui, c'était différent. J'ai ressenti un certain vide en apprenant que monsieur Styles était absent à son cours. C'est ce qui a gâché le reste de ma journée, je n'ai alors pas eu de cours ce soir. J'étais déçue?
- Janice, tu m'écoutes?
- Oui, pardon. Tu disais?
- Je demandais comment avait été ta journée, m'interrogea Maura toute souriante.
- Oh, hm, c'était bien, mentis-je.
Elle me rendit un sourire puis entama à nouveau sa soupe. Nous étions à la table et Niall reprit place sur sa chaise après s'avoir absenté aux toilettes quelques minutes. Liam me regardait en souriant et Bobby était au téléphone avec sûrement l'un de ses nombreux employeurs.
Nous mangeâmes puis j'aidai à Maura à débarrasser la vaisselle tandis que Niall et Liam s'occupaient de la table.
- Ma chérie, je t'ai trouvé distraite durant le repas. A-t-il quelque chose qui ne va pas bien ces temps-ci?
- Je, oh... hm... Non, non tout va bien Maura.
- Janice Wilson, je suis comme ta deuxième mère, tu vas me dire ce qu'il ne va pas et immédiatement !
Je souris timidement puis essaya de trouver une excuse rapide.
- Hm, je... Je suis amoureuse d'un garçon je crois...
- Oh c'est vrai? Et où est le problème ma belle?
- En fait, il... Il me perturbe. Lorsque je suis en sa présence, je me sens différent, comme si j'étais en quelque sorte paralysée par lui. Et... Je dois avouer que cela m'effraie un peu, car mes parents n'accepteraient en aucun cas que je le fréquente, et...
- Maman, tante Haylee veut te parler au téléphone.
- Oh, j'ai dû l'appeler dix fois aujourd'hui ! Excuse-moi, ok continuera cette conversation plus tard !
Elle se dépêcha à répondre et à se diriger vers l'étage du haut. Niall me regardait intrigué alors que Liam continuait la vaisselle. J'haussai les épaules puis rangeai le troupeau de vitre dans les armoires en mélanine.
Je n'avais qu'une seule envie à cet instant, me retrouver devant monsieur Styles et fondre sous son regard triomphant de beauté.
---------------------------------------
Chapitre court, et je crois que tous les autres seront courts comme celui-ci. Je suis désolé du retard, les cours ont débutés et je suis beaucoup plus occupé que j'aurais cru l'être. Je ne sais pas comment votre système d'éducation fonctionne en France ou peu importe l'endroit où vous êtes, mais ici, je suis en cinquième secondaire. Et cette année est l'une des plus importantes pour mes études et mon futur, bref. Je n'ai rien corrigé, j'espère que vous allez aimé.
Votez/commentez xx
VOUS LISEZ
Yes Daddy. [H.S]
FanficUne élève, un professeur. Un cours de rattrapage, une histoire unique. Contient du contenu explicite.