//Veuillez écouter la musique en lisant pour se mettre plus dans l'ambiance.\\
- Que voulez-vous Janice Wilson?
- Je... enfin, tu sais...
- Non, éclairez-moi s'il-vous-plaît.
- J'aimerais que, hm...
- Vous aimeriez quoi mademoiselle Wilson?
- Que vous me...
- Que je vous quoi?
- Que... vous... me... hm...
- Vous...?
- Que... que vous me fassiez l'amour.
- Oh. Vous désiriez que je vous fasse l'amour?
- Ou... oui.
- Oui qui?
- ... oui papa.
Le bouclé se mordit ardemment les lèvres puis retira ses doigts de l'intimité de la blondinette. Il lécha ceux-ci puis les mît dans la bouche de sa partenaire. Celle-ci rougissa fortement.
Il retira ses propres vêtements puis le jeta plus loin sur le sol. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'admirer l'œuvre qui se trouvait ses yeux, elle était largement intimidée par la grosseur de celui-ci.
- Tu aimes ce que tu vois, n'est-ce pas?
- Je, oui... Papa, répondit-elle gênée.
- Bientôt, chérie, ce joujou sera à l'intérieur de toi. Et tu vas adorer, d'accord mon ange?
- Oui papa.
Quelques secondes plus tard, le brun pénétra lentement la jeune femme. Celle-ci gémit de douleur. Le jeune homme le remarqua. Il déposa deux doigts sur ses seins puis pinça lentement ceux-ci.
- Point de vue Janice -
Je fermai mes yeux, dû au plaisir émis par Harry. Il se mît à pincer mon bouton de chair rosée. Je gémis bruyamment. Il restait à l'intérieur de moi, et ne bougeait pas. Quelques secondes plus tard, je lui donnai un léger coup de bassin pour l'inciter à continuer. Il arrêta ses mouvements sur mes seins et se concentra sur ses vas et viens. Je gémis de douleur lorsqu'il commença.
- Chut, ça va bien aller, détends-toi Janice.
Il poursuivit son mouvement et bientôt la douleur se fit remplacer par le plaisir. Je gémis fortement.
- Ha, Harry!
- Papa chérie.
- Papa, ha...
J'avais chaud, je tremblais, ma respiration s'accélérait peu à peu. Harry ne cessait de mordre ses lèvres, cela le rendait incroyablement sexy. Je repensais à lui, un peu plus tôt, dégoulinant de sueur, me massant les seins en me léchant l'intimité. Il me pénétrait lentement afin que je m'habitue et n'aie pas trop mal. J'en voulais plus, j'avais besoin de plus de contact.
- Han, vas plus vite papa...
Il se mordit la lèvre inférieur puis accéléra ses mouvements. Mon ventre se soulevait et mon dos se cambrait. J'étais proche.
- Han!
- Putain ce que t'es serré.
Il accéléra de nouveau ses gestes et en une fraction de seconde j'hurlais presque son surmon. Mon corps tremblait, j'arrivais à peine à respirer et mes lèvres étaient scellées pas mes dents. Quelques instants plus tard, Harry se déversait à l'intérieur du préservatif. Je venais d'avoir mon premier orgasme, et c'était grâce à mon professeur de mathématique, monsieur Styles.
Je me réveillais en sueur, tremblant de tout mon corps. J'avais chaud et je sentis que ma culotte était mouillée.
Oh merde, je venais de faire un rêve érotique avec mon professeur.
---------------------------------------
Chapitre court et innatendu haha ;). J'espère que vous avez aimé, en fait je sais que vous avez aimé, sales perverses mdr. Si le début vous dit quelque chose, c'est normal, il s'agit d'un extrait tiré du prologue. J'ai posté, car j'avais envie de poster quelque chose après neuf jours d'attente. Je n'ai rien corrigé.
Musique; Earned it - The Weeknd.
Votez/commentez xx
VOUS LISEZ
Yes Daddy. [H.S]
FanfictionUne élève, un professeur. Un cours de rattrapage, une histoire unique. Contient du contenu explicite.