Mon pouls s'accéléra, la chaleur monta en moi, et sans même savoir pourquoi, les larmes me montèrent aux yeux. Monsieur Styles se retrouvait devant moi, accompagné d'une belle blonde. Ils s'embrassaient passionnément, lui tenant ses hanches et elle tenant son cou.
- Excusez-moi, je... Je reviens, j'ai besoin de prendre de l'air.
Mes deux amis me regardèrent avec un regard inquiet. Mes pieds me guidèrent vers la sortie. J'essayais de circuler rapidement, mais avec les milliers de personnes présentes, j'avais beaucoup de difficulté. En quelques minutes, j'atteins finalement la sortie. Je déposa mon sac sur le trottoir et m'assis. J'avais de la difficulté à respirer normalement et mon pouls semblait accélérer de plus en plus.
Je reçus un goûte d'eau sur le bras gauche. En levant ma tête vers le haut, je puis apercevoir que l'eau provenait de mes yeux. Étais-je réellement en train de pleurer face à l'image de mon professeur embrassant une autre femme? Ça en venait ridicule, mais malgré tout, je ne pouvais m'en empêcher. Mon corps avait pris le contrôle de mes émotions, et je ne pouvais tout simplement plus m'arrêter. Ce comportement était tellement excessif et malsain, que même l'homme à l'autre bout de la rue semblait de dévisager.
Quelque chose atteignit le haut de mes épaules, et en me retournant, je vis le visage de mon meilleur ami.
- Hey, hey. Que se passe-t-il?
- Je, hum... Rien. Rien, il ne se passe absolument rien. J'ai simplement... Eu un malaise. Tu sais, avec l'excitation, la chaleur et...
- Janice, s'il-te-plaît, pas ça, pas de mensonges entre nous. Dis-moi ce qu'il ne va pas, d'accord?
- Liam, je... Je ne peux pas, je suis navrée.
- C'est Zayn, c'est ça? Il t'a fait du mal? Ce connard, je te jure, si...
- Non, non et non. Zayn n'a rien avoir avec ça. J'ai simplement repensé à grand-père durant la dernière chanson et voilà. Mais maintenant, je vais mieux, d'accord?
- ... D'accord. Viens là.
Il entoura ses longs bras tatoués autour de mon corps et souffla un "je t'aime" en me flattant le crâne. On retourna donc dans la salle et j'essayais profondément d'ignorer la présence de monsieur Styles.
Nous étions maintenant samedi et il pleuvait des clous. Assise au bord de la fenêtre, sirotant un chocolat chaud, je repensais à la scène que j'avais assistée. L'idée de voir mon professeur préféré collé une autre femme m'avait paru être la chose la plus répugnante et inacceptable qu'il soit. Mais en y repensant, je ne devrais pas avoir ce genre de réaction face à ce genre de scène. Il n'est que mon professeur et je ne suis que son élève. Alors pourquoi me punir? Pourquoi tromper sa copine, ou qui sait, peut-être même sa femme? Rien qu'à y penser, l'envie de vomir monta en moi. Mais la rage surtout. Et peut-être même, de la jalousie?
- Janice, descends ! Ton ami est là et il t'attend !
Mon ami? Je croyais que les gars étaient parti chez la grand-mère de Liam?
En descendant en bas, je faillis remonter d'un bond en haut. Zayn.
- Que fais-tu ici toi?!
- Eh bien, je croyais que madame Clark te l'avait dit? Nous avons un travail à remettre ! Déclara-t-il avec son sourire le plus faux qui soit.
- Oh, tu parles des cours de rattrapages que tu dois avoir puisque t'es nul à chier en histoire? Ouais, elle m'en a parlé, dis-je en souriant faussement.
Il me fit un regard qui voulait dire tout. Mes yeux roulèrent en l'air et je descendis en lui faisant signe de me suivre vers la cuisine. Quelques pas plus tard, on atteignit la salle à manger et il ouvrit le réfrigérateur en prenant une bière et quelques biscuits au passage.
- T'es pas sérieux Malik?! On t'a déjà monter la politesse par chez-vous?
- Oui, mais pas pour les animaux sauvages, répliqua-t-il en ayant un sourire en coin.
- Va te faire foutre. Sors tes trucs, je reviens. Et tâche de ne pas la cuisine en feu, veux-tu?
Je lui avait donc demander de faire plusieurs numéros que j'avais déjà préparé quelques jours auparavant. Mais heureusement pour moi, il refusa de coopérer.
- Très bien. Malik, casse-toi.
- Madame semble fâcher, il ne faudrait pas trop la chercher !
- Non. Et t'as pas intérêt. J'ai dit dégage. Tu n'écoutes pas, très bien. Moins d'effort pour moi, plus d'échec pour toi. En voilà une belle fin d'histoire ! Allez, pars maintenant.
- Je ne suis pas certain que madame Clark serait contente d'entendre ça.
- Je m'en fiche. Tu dégages sale con, point. Et j'espère profondément que tu couleras ce trimestre. Alors je n'aurai plus à t'endurer dans mes cours.
- Oh ce que tu m'excites lorsque tu es en colère, poupée.
- Connard de petite merde de fils à papa, tu m'appelles encore comme ça et t'as plus de couilles c'est clair?!
- Oh, c'est déjà trop tard, je suis en colère maintenant ! Sur qui devrais-je me venger, hum... Laisse-moi y penser... La pédale ou la pédale de l'autre pédale? Et pourquoi pas les deux?
- Sale con, tu touches un cheveux à Niall et je...
- Allez, salut blondinette.
- Ordure, tu vas voir que...
La sonnerie de mon téléphone se mis à faire du son. En soupirant, je répondis au texto de Briana, une amie de classe, et au même moment, la sonnerie de maison retentit. Étant vis-à-vis celle-ci, j'ouvris immédiatement la porte. La vue me laissa bouche-bée. Monsieur Styles se retrouvait vis-à-vis moi, une bouteille de champagne à la main.
- Bonjour, mademoiselle Wilson.
---------------------------------------
Cinq mois d'absence, oui. Premièrement, cinq mois d'absence mais surtout, de temps. Par où commencer? Premièrement, tant de choses se sont passées. Des bonnes, des moins bonnes, mais au final, ces cinq mois m'ont fortement aidé. Tout va tellement mieux. Malgré mon désintérêt pour One Direction depuis déjà janvier, j'ai décidé de poursuivre la fiction. Je ne sais pas quand je posterai la suite, mais voilà ! Comme d'habitude, rien corrigé.
Laissez-moi vos commentaires sur ce chapitre si vous le désirez !
Aussi, nouvelle histoire postée sur mon profil. Ce n'est pas une fan fiction: garçon perdu. Vous pouvez aller y jeter un coup d'œil si vous voulez !
Merci énormément de me lire malgré mon absence.Julie x
VOUS LISEZ
Yes Daddy. [H.S]
FanfictionUne élève, un professeur. Un cours de rattrapage, une histoire unique. Contient du contenu explicite.