Chapitre 7:La suite de cet enfer sans fin..

493 43 7
                                    

À un moment , certains commençaient à se foutre de moi car j'avais une chaîne YouTube :
"J'ai mis un like ! Marie Swag !"
"C'est quand que tu vas sortir ton tutoriel Makeup ?"
"T'as payé combien pour tes abonnés ?"
etc...

À chaque fois ils se payaient ma tête en cours d'allemand... Insupportable ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour supporter tout ça !

Au début de la 4ème , je pleurais beaucoup , j'étais même jusqu'à m'habiller au toilette pour le sport car les filles me gueulaient sans arrêt dessus !

J'en parlais une fois au conseiller d'éducation , censé s'occuper de la vie scolaire de chaque enfant , mais non.... la seule chose qu'il trouve à dire c'est que je n'avais pas à faire ci pas à faire ça , que je ne suis plus une gamine etc.

En récréation , j'éclatais en sanglot , je me sentais impuissante...Les personnes étant censées m'aider m'ont crachée dessus....

Je courais vers les toilettes et je continuais à pleurer , j'ai jamais été aussi dégoûtée et impuissante de me vie !

Je ne savais plus quoi faire , je me sentais vraiment au plus mal...

Comment peuvent-ils faire ça ?

Évidemment je ne pouvais pas changer d'école ! C'était une trop "bonne" école et la meilleure école de ma ville..

Je considérais encore ces choses comme des amis..

Personne ne me soutenait...

------------
À suivre
------------

NDA: J'aime toujours écrire cette histoire en espérant que ça aidera des gens ! <33 ^_^

Le Harcèlement: Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant