Mais à la rentrée , ça recommençait mais heureusement j'avais des amis...
Des vrais amis ? Je ne le sais pas
Des faux amis ? Je ne le sais pasC'était des amis... Ils me soutenaient au début de l'année , nous rigolons beaucoup.
Au milieu de l'année , mes "amis" ont commencé à me manquer de respect , ils se permettaient de me gueuler dessus pour rien du tout , ils commençaient un petit peu à me laisser à l'écart mentalement , ils voulaient que je me sente mal....
Par exemple , j'ai un problème , je leur en parle , la seule chose qu'ils avaient à en dire était : "Mais il y a bien pire !"
Oui ! Je sais qu'il y a bien pire , ça veut dire qu'il y a bien mieux !
Ils ne se souciaient pas de ce que je pouvais ressentir moi , ils se plaignaient en disant que ce qui leur arrive est pire que ce qui m'arrive...
Je voulais partir loin , la musique me libérait de cette vie scolaire de merde , ma chaîne YouTube me permettait de m'exprimer...
Mon collège se moquait souvent de moi car j'avais une chaîne YouTube.....
Je m'étais demandée si j'avais des problèmes car je croyais que c'était moi qui me mettait toujours à l'écart.. C'est ce que me faisait croire mes "amis pour la vie"....
-------------
À suivre
-------------NDA: Merci d'avoir lu <3333 ! Merci d'avoir lu mon histoire ! J'espère que ça en aidera plus d'un !
VOUS LISEZ
Le Harcèlement: Mon Histoire
Não FicçãoC'est mon histoire que je décide de vous partager , je sais que certains vont me dire qu'il y a pire mais tout est grave !