1. Sachez que ce n'est pas en parlant de ça à la CPE ou des adultes etc. que vous allez vous en sortir. On a beau vous faire croire ça mais sachez que les médias , à mon goût, sont hypocrites et ne foutent rien. Ils donnent une illusion de s'en occuper.
2. Personne n'aide quiconque par rapport au harcèlement, c'est très rare quand ça arrive et honnêtement je trouve ça émouvant de voir qu'au moins une minorité est humaine.
3. Oui le harcèlement, ça forge la personnalité. Mais en tout cas, personne ne mérite de se faire persécuter de la sorte, aucun prétexte valable et j'ai envie de dire, quelqu'un qui OSE trouver une raison, je m'occuperai personnellement de la personne --". Et là c'est sûr, j'aurais une raison de lui faire la fête lol.
4. Le harcèlement est beaucoup + commun qu'on ne le pense.. Les gens ont tendance à trop le banaliser pour se voiler la face car ils ne veulent pas faire face à la réalité. Ça me désole et c'est vraiment ridicule et pathétique.
5. Sachez que ça prend du temps afin que les solutions aient un effet positif sur votre vie mais je peux vous assurer que ça viendra. Ça a marché pour moi, donc je suis sûre que ça marchera pour vous ;)
Voilà , après 1-2 années , je poste ça. XD
Je suis ravie que ce livre vous ait plu, je suis toujours aussi étonnée du nombre de personnes l'ayant lu, ça fait véritablement plaisir!
Sinon Ashtag_XD est arrêtée mais j'ai plein d'autres chaînes ^.^ bref je ne veux pas non plus faire une pub donc je ne citerai pas les noms et je ne veux pas que les gens s'abonnent pour me faire plaisir
Merci encore d'avoir lu
VOUS LISEZ
Le Harcèlement: Mon Histoire
SaggisticaC'est mon histoire que je décide de vous partager , je sais que certains vont me dire qu'il y a pire mais tout est grave !