Chapitre 10:Ma rentrée en 3ème

432 47 7
                                    

Je suis rentrée en 3ème , je n'étais pas vraiment ravie , mais bon il fallait y aller.....

J'étais avec les mêmes personnes ce qui m'agaçait en quelque sorte...

Bon , maintenant , je suis toujours avec ce même groupe , j'ai vu qu'il y en avait certains sympas mais d'autres qui voulaient me nuir...

Il y en avait un qui contredisait tout ce que je disais pour faire croire qu'il avait une personnalité , il se permet de me donner des conseils sur YouTube alors qu'il n'avait que 40 abonnés... (Moi en ce moment où j'écris ce chapitre , j'en ai 112 ^_^)

Donc j'ai décidé de l'ignorer....Et ce n'est qu'à ce moment là que monsieur revient pour s'excuser alors que j'ai subi ces commentaires de débiles 1 an... (l'année de 4ème)

J'avoue que maintenant ça s'est vraiment calmé , du moins , pour l'instant , j'ai encore des commentaires désobligeants de la part de mes "camarades chéris" mais sinon ça va mieux !

J'ai réussi à me forger une personnalité forte grâce à cette histoire ! Je ne sais pas si cette expérience continue encore mais peu importe

Je me sens beaucoup mieux ! J'ai vraiment repris de l'assurance ! Je n'ai plus peur de dire ce que je pense !

---------
À suivre (je verrais)
---------
NDA:
Je ne sais pas si cette histoire s'achève ici mais en tout cas je tiens à remercier tout le monde !

Toutes les personnes ayant voté ! Ayant commenté ! Franchement merci ! Je ferais un prochain chapitre bonus pour vous donner des conseils !

Ce n'est toujours pas fini je vous rassure !

Le Harcèlement: Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant