Pdv de Kendall:
On a passé toute la soirée avec les gars ils sont merveilleux très drôle surtout le blond ! Nial quoi ! Zayn joue un peu le grand frimeur liam ne rigole pas beaucoup il se la joue le grand ! Louis drôle aussi mais pas comme nial ! Quand a Le mec beau sexy attirant merveilleux sérieux drôle élégant (harry )bein il est ça ! Sérieux mais drôle aussi toute en restant sexy -.reprend toi Kendall !-oui t'as raison pour une fois !-non toujours !-il ne fesait que me fixé et moi aussi bien sûre ! Non je rigole on se jeté seulement des regards des fois timide aussi ! Voilà ce qu'il est ! Mais trop craquant
Kendall !
Je me retourne pour voir Qui m'appele hailey
Moi: oui ??!
Hailey on demandusi tu voulais jouer a bouteille avec nous ??!
Ça me rappelle la fois avec la bande de Justin ! Quand j'entends le jeu bouteille j'entends Kendall tu va embrasser un mec ! Et j'ai pas envie d'embrasser un autre ! Oui après lui je n'ai embrassé aucun !
Moi: non !
Nial: stp !
Louis: allez !
Moi: non je veux pas !
Harry: pour moi ! D'un ton si calme et doux et des yeux aussi magnifique comment ne pas accepté ??!
Je hoche la tête !
Hailey: enfin !
Harry: quoi ??!
Hailey: non rien !
Pdv de hailey:
Enfin !Enfin !ENFIN !oui ! Elle a accepté a jouer au jeux ça veut dire elle a accepté d'embrasser un autre mec ! Pour moi elle a accepté de passer a autre chose ! Elle a accepté de oublier Justin ! C'est pas que je l'aime pas ! Mais c'est pour le bien de Kendall elle ne veut plus lui parler alors mieux l'oublier ! J'ai perdu tout contact avec lui c'est pour que Kendall me pardonne je l'ai dit a Justin et il a accepté il m'a compris !
Je suis sûre qu'il n'a rien fait ! C'est Kylie je l'a connais ! Elle aurait pu le drogué ! Et le mettre dans le lit avec elle et le lendemain dirr qu'ils ont couché ensemble ! Elle a déjà fait ça avec
Flash back:
J'entre dans la maison de Kendall mais ne la trouve pas !je vais dans sa chambre il fait noir !j'allume la lumière et trouve Kylie et zedd dans le même lit !
Elle se lève du lit
Kylie: oh c'est toi ??!
D'un air déçu ! Elle croyait qui ??! Et pourquoi dans le lit de da sœur et avec lui ! C'est choquant pour moi ! Ma pauvre Kendall !!
Moi: que ed ce que tu fais là ??!
Kylie: euh non rien !
Moi: être dans le lit de ta sœur avec son mec c'est rien ?!
Kylie: attend je vais tout t'expliquer !
Fin flash back
Je sort et depuis ce jour je déteste.zedd
Flash back:
Hailey: fais attention ma belle Zedd n'est pas facile il peux te jouer des tours facilement !!!
Kendall: oh je sais pas Pourquoi tu l'aime pas !!en diret qu'il t'a fait quelques choses !!!
Hailey: euh..... non..... rien... c'est juste comme ça !!!
Fin flash back
(C'était au debut le chapitre 4 je pense )
Et après un bon moment Kylie m'a tout expliquer elle a fait ça exprès pour que Kendall l'a vois avec zedd et pour qu'elle le quitte oarce que Kylie avait aussi un faible pour zedd ! comme maintenant pour Justin ! Elle a pu fairr la même chose !mais si je dis ça a Kendall elle ne me froids pas ! Alors je préfère me la fermer !
en commence a jouer et bien sur les bisous commence cara nial moi zayn Kylie liam Miley Louis maintenant c'est le tour de Kendall et harry ! We !! J'ai vu cette attirance entre eux ! Et c'est un bon début !Pdv de Kendall:
Les salops! Je dois embrassé un mec maintenant ! C'est ma première fois après 1 an ! Le premier mec que je vais embrassé après Justin ! Au moins il est beau !-t'es sûre que t'es pas en love toi ??!-non !plus jamais je me donnerai a fond avec un mec une fois oui ! Deux fois a la rigueur ! Trois fois c'est le max ! C'est bon ! J'ai eu le cœur brisé trois ça me suffit largement maintenant ! Je m'avance vers harry et lui aussi il plaque ses lèvres conte les miennes j'ai eu un tout petit petit petit frissons ! C'est sûre parce que c'est ma première fois après 1 an quanf même c'est 1 an ! Les lèvres de harry sont les premieres lèvres a qui j'ai gouté après celles de justin bien sûre !il essaye de faire entrer sa langue mais je le repousse je peut pas !je peut plus continuer je le pousse et monte en courant dans ma chambre ! Je sais plus quoi faire mais j'en peut plus !
Pdv de miley:
Elle ne va pas bien je le sais !elle a pas pu tourner la page ! Elle l'aime encore mais ne veut pas l'admettre C'est pour ça que j'ai parler avec kris
Flash back:
Moi: Kendall ne va pas bien !
Kris: oui je sais ! J'ai tout fais mais rien !
Moi: elle ne l'a pas oublier !
Kris:oui elle l'aime toujours ! Mais elle doit l'oublier !
Moi: peut être si elle rencontre un autre elle pourra l'oublier ??!
Kris:elle ne veux pas !
Moi: sauf si ça serra pour le travail !
Kris: comment ça ??!
Moi: bein tu fais un défilé de mode et je vais m'occuper de ramener un groupe de chanteurs ils sont merveilleux les 1d ça seront eux qui feront l'animation pendant le défilé ! Alord elle sera obligé de resté avec un de ces mecs pour le travail mais après elle l'aimera peut-être !
Kris: c'est une bonne idée !
(Vous avez compris mon idée ou non ? genre comme justin a fait pour VS il a chanter beauty and beat pendant le défilé ! )
Fin flash back
Et quand j'ai vu l'attirance entre Kendall et harry j'étais vraiment vraiment contente !
Je pense qu'on doit la laisser un peu toute seule pour pensé !
Pdv de justin:
Moi:tu va bien ??!
Jérémy: oui oui bien !et toi ??!
Moi: pas trop !
Jérémy: cœur ou carrière ??!
Moi: les deux ! Vous m'avez vraiment manqué ! Surtout jazzy !
Jérémy: oui elle aussi !elle me parle toujours de toi ! Elle voulait vraiment te voir !
Moi: je suis vraiment désolé de ne pas rester beaucoup avec elle et aussi jaxon !
Jérémy: t'inquiète je te comprends !
Moi: je suis pas un bon frère !
Jérémy: non ne dit pas ça Justin ! Tes frères t'adorent et moi aussi !
Moi: mais je suis pas toujours a vos côté !
Jérémy: tu dois le faire ! Pour ta carrière ! Va plutôt voir ta mère elle a vraiment besoin de toi !
Moi: oui j'ai pensé rester un peu avec les enfants et après aller voir maman !elle se sent seule !
Jérémy: oui c'est vrai ! Elle est venue nous voir la dernière pour resté un peu avec erin Elle se sentais seule je l'ai sentie !
Moi: oui c'est vrai !
Jérémy: prends soin d'elle elle est merveilleuse !
Moi: mais tu l'a perdue !
Jérémy: oui ! C'était la plus grande erreur dans ma vie !mais si j'ai pas fait ça. Jazzy comme tu lui dit et jaxon ne serait pas là !
Moi: ça c'est vrai! C'est le seule point positive ! J'espère seulement que tu te consacre beaucoup plus a eux ! Ils ont besoin de toi !
Jérémy: je fais de mon mieux ! Je veux pas faire la même erreur avec eux ! Je veux qu'ils grandissent avec l'amour paternel malgré que je suis pas un bon père !
Moi: je peut pas nié ça ! Sauf si t'as changé !
Jérémy: espérons le !
Je veux vraiment que mes frères vivent une belle vie avec leur père ! Mon père ! Notre père !
PAPA !
je me retourne et vois jaxon et Jazzy entrain de courir vers mon père ils lui sauttent dessus pour l'embrasser ! Ils sont vraiment merveilleux ensemble après ça erin est venue aussi et a embrasse Jérémy sur la bouche ils forment une très belle famille je me sens un peu étranger entre eux je me lève je dois allet voir ma mère c'est sûre qu'elle se sent seule a ce moment !
Moi: je part !
Ils m'ont tous embrassé jazzy commencé a pleuré
Moi: ne pleure pas princesse je reviendrai demain !
Jazzy: promet le moi !
En me tendant son petit doigts je le prend
Moi: je te le promet !
Je la serre fort contre moi et m'en vais chez ma mère
Arrivé chez elle,elle me saute au cou
Pattie: Justin !
Je la serre fort contre moi
Moi: tu m'a manqué maman !
Elle commence a pleuré pourquoi ?!
Pattie: moi aussi !toute en pleurant
Moi: pourquoi tu pleure ??!
Pattie: ça fait longtemps que j'ai pas entendu maman ! Et que je t'ai pas vu !
Je la serre encore plus fort et lui embrasse le front ça me fait su mal de la voir comme ça ! Je suis un démon je fais pleuré toutes les personnes a qui je tiens !
Je lui essuie ses larmes
Moi: je suis la maman arrête de pleuré ! J'aime pas te voir comme ça !
Pattie: mais tu m'a manqué ! mon petit bébé !
Moi :maman !
Elle rie a ma réaction on entre a l'intérieur de sa maison elle me parle de ce qu'elle a fait pendant tout ce temps et maintenant elle me parle de mes problèmes
Pattie: t'as brisé combien de cœur ?!
Moi: si tu parle de mes coups...
Pattie: justin !
Moi: beaucoup beaucoup !Toute en rigolant ! Au moins avec elle je peut sourire
Pattie: tu me dégoute!
toute en riant
Et je repense a Kendall !
Pattie: sinon quelques chose de sérieux ??!
Voilà !
Moi: j'ai brisé un cœur ! Que j'ai déjà brisé ! Que j'ai aimé !
Elle fut un peu choqué ! Elle sait que j'ai aimé personne après Kendall 1 qui est 2
Moi: oui j'ai rencontré Kendall ! Tu devinera jamais ce qu'elle fait maintenant ??!
Je lui ai raconté toute notre histoire jusqu'à la fin !elle était déçu de mon comportement !
Pattie: non ?!
Moi: oui !
pattie: et tu l'aime encore ??!
C'est la plus difficile question pour moi !
Je l'aime encore ?! Oui ou non ??!---------------------------------------------------------
Hey! Vous allez bien ??!Le bisou de Kendall avec harry ! Et aussi l'histoire de kylie et zedd ! Vraiment hailey cache beaucoup de secrets!la discussion de miley et kris ! Et aussi la réaction de Kendall au baisé ! Justin de son côté !
Vous avez aimé ?! Un petit com alors ou vote juste pour vous remercie ! Ils ne font de mal a personne !!
A votre avis ?!
Kendall / harry ?!
Justin l'aime toujours ?!
Justin ?!
Des idées ?!
Des fautes ?!
Merci pour tout !!
Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!
Suite après 4 vote
Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥
ⓜMalek ツ
VOUS LISEZ
jendall tome 2 justin bieber et kendall jenner fanction jb & kj
Fanfickendall l'aime justin l'aime ils se sont quitté elle a tout fait pour l'oublié il a tout fait pour l'oublié même sortir avec un autre même revenir a ses habitudes mais elle ne pourra pas mais il ne pourra pas "Pattie:tu va te remettre avec s...