hey !! j'ai fais quelques changements dans l'histoire ! On va faire comme si selena et harry ne savaient pas que Kendall et justin se connaissent !et encore moins jendall ! Pardon !
Oui j'ai accepté ! Quoi ??! J'ai pas le droit ?! A ce que je sache je fais ce que je veux encore ! Et puis merde !c'est ma vie !
Harry: t'es sûre ?!
Moi: oui !je veux bien essayé avec toi!
Harry: après tout si t'as pas accepté tu sera forcé parce que tu m'a embrassé devant des dizaines de paparazzis si tu les a pas remarqué !
Moi: oh pardon !
Harry: c'est pas grave !
Pdv de justin:
Elle rigole elle sourit elle s'éclate quoi ! Sans moi avec ce cochon de merde ! Il lui tient la main et elle est rouge ! Non c'est pas vrai ! J'adorais et j'adore ses rougeurs parce qu'elle les sortait qu'on je lui disais un truc gênant ou un compliment mais moi ! Seulement moi ! Parce que je pensais que j'étais le seule a connaître l'autre Kendall ! J'étais le seule mais je le suis plus ! Il y'a ce cochon maintenant qui connaît l'autre côté de Kendall déjà les imaginer dans la même pièce ensemble entrain de s'embrasser me fait mal et ne parlons pas du fait qu'il puisse la toucher ! Putain c'est ma koucha ! Je suis égoïste !oui !possessif !oui !pour ma koucha! oui !-sa koucha !-non pour moi elle restera toujours ma koucha !je sais pas si je vais pouvoir résister encore plus ! Ça me fait vraiment mal ! Je oense que je dois aller voir un docteur !-regarde toi Justin ! Tout ça a cause d'une fille !-oui je dois me reprendre ! C'est vrai ! C'est pas une fille qui va me faire ça ! Qui va changer ma vie ! Je vais tourner la page ! Comme elle, Elle fait facilement alors moi aussi ! Je dois faire ça !je vais pas resté toute ma vie comme ça ! C'est beaucoup !je dois l'oublier !
Nous étions entrain de mangé en silence mais selena le brisa
Selena:tu oublie qu'on doit parlé et rire ensemble ??!
Moi: j'ai pas le morale !
Selena: regarde comment sont les couples ! Par exemple ce couple là il lui tiens la main et elle la tête baissée surtout pour caché ses rougeurs parce que son mec lui as dit je t'aime ou je ne sais quoi !
Je rêve ou elle parlait de harry et Kendall ??
Selena: oh mais c'est harry ! C'est un bon ami a moi !
Elle fait quoi là ?!elle se lève et prend ma main ne me dites pas qu'elle va faire ça ??!
Elle nous dirige vers leur table
Selena:harry !
Lui il se lève et lui fait un calin
Harry: sel ! Ça fait un bail !
Selena: oui !tu m'a vraiment manqué !elle se retourne vers Kendall ne le comprends pas mal c'est juste un ami je vais pas te piqué ton amoureux !
Kendall se retourne vers elle
Selena:au fait je suis Selena tu me connais normalement !
Kendall: et moi Kendall !
Elle donne un de ses plus faux sourires !elle n'a pas oublié mon aventures avec selena mais Selena a oublié !la bête elle a oublier qu'on s'est quitté a cause d'elle et elle a sûrement oublier que c'est elle son ex ennemie !la bête ! Elle est vraiment bête !-alors toi aussi !-oui faut avoué que Kendall a beaucoup changé !
Moi que es ce que je fais ??!et bein je fixe Kendall et elle aussi
Selena:pardon ! Voilà mon petit copain d'amour Justin ! Bieber bien sure qui ne le connaît pas ?!hein ?!
J'ai entendu un petit moi de la oart de Kendall mais personne n'a entendu sauf moi ça m'a fait mal !
Harry: et voila moi aussi ma petite amie Kendall ! Et voilà selena une amie !
J'ai serré la main a harry
Harry: t'as de la force mec !
Si j'avais continuer je lui aurai tordue la main et quand j'ai serré celle de Kendall j'ai sentie u. Frisson tout le long de mon corps et j'ai vu aussi celui de Kendall
Mais elle retira rapidement la main de la mienne
Selena: je t'ai vu déjà quelques part toi ?!!
Connasse !s'adressant a Kendall
Kendall: peut être !
Moi: je dois aller !murmurant a selena
Selena: bon au-revoir ! on doit se revoir une autre fois Harry ! Un rdv a 4
Harry: oui c'est merveilleux !
Il ne manquait plus que ça !
Imaginer moi et selena avec harry et Kendall ! Je pourrais bien le tuer !
Cochon !
Harry: bye
Il me serre la main
Au tour de Kendall je fais de mon mieux pour prolonger ce moment mais elle mets fin a ce contact magique !
En sortant on a trouvé des paps
1:vous êtes ensemble ?!
2:comment avait vous fait pour vous remettre ensemble ?!
Merde !
je les bascule et sort en courant
Selena: que es ce que t'as justin ?!
Moi: rien !
Selena: on devait parler avec les papa !
Moi: je m'en fou !
Selena: c'est sig...
Moi: TU VA ARRÊTÉ AVEC TES C'EST SIGNÉ DE PUTAIN DE MERDE OU NON ?! J'AI COMPRIS TU ME GÂCHE MA VIE UNE DEUXIÈME FOIS MAIS LAISSE MOI UN PEU !LÂCHE MOI LES COUILLES ! PUTAIN !JE VEUX VIVRE UNE VIE NORMALE MERDE !
Elle se la boucla
J'étais hors de moi j'avais ce mal au cœur et.... merde !
Je la laissr la en plan et rentre chez moi pour passer le soir avec un joint !ou deux ou des dizaines même !
Pdv de Kendall:
Mon copain d'amour ! Copain de ton cul salope! Quand je l'ai touché putain cette sensation ! Ces frissons ! Mais je pouvais pas supporter ! J'avais trop mal ! Le voir avec elle était.... je sais pas !je sais plus !quand justin serré la main a harry j'allais mourir de rire il était tout rouge ! Bien fait pour lui ! Et aussi l'idée a la con de la salope un rdv a 4 de merde !je pourrais pas résister !je jure ! Je l'aime encore putain !
Harry: tu va bien ?!
Moi: oui oui !
Mensonges !
Moi:harry stp on peut rentrer??!
Harry: oui bien sûre comme tu veux !
Moi: merci !
Il m'offre un sourire que j'aime bien mais après avoir vu Justin en face a face j'ai vu que non ! J'aime pas les yeux de harry mais ceux de justin et ce n'est pas le sourire de harry que je préfère mais ce lui de Justin ! Je suis entrain de me voilé la face ! je suis entrain de me convaincre du contraire de tout ! J'en peut plus !merde !
Il me prend la main et on sort du resto y avait des pap et on devant leur dire que nous sommes ensemble parce qu'ils ont des photos de nous entrain de s'embrasser !
Après ça il m'a ramène a la maison
Harry: t'es sure que tu va bien Kendall ?!
Moi: oui merci !
Harry: je peut faire quelque chose ??!
Je lui souris pour lui dire oui
Il pose ses lèvres sur ma joue
Quoi ??! Wtf ??! Sur ma joue ?!
Moi: t'es sérieux ??!
Harry: quoi ?! Tu veux autrement ?!
Moi: non... euh...
Harry: je veut pas te brusqué Kendall ! Je sais pas ce que tu pense !c'est que...
Moi: bye !
Harry: voila c'est mieux ciao !
Je lui fait un bisou sur la joue et entre dans la maison
Miley me saute dessus !oh j'ai oublié elle m'a dit qu'elle va venir aujourd'hui !
Miley: ma puce !!!
Moi: tu m'étouffe miley !!
Miley: oh merde a chaque fois tu me fais ça !
Moi: moi aussi je m'aime !
Miley: pu**
Moi: comme toi !
Miley: bit**
Moi: aussi
Miley: la plus belle au monde !
Moi: je sais !
Toute fière de moi elle me donne une petite gifle
Kris: alors Kendall tu va mieux ?!
Moi: tu peut dire oui !et j'ai oublié !
Miley: quoi ??!
Moi:je sort avec harry !
Elle me saute dessus une autre fois et là kris aussi !
Kris: oh ma puce ! Je suid trop contente pour toi !
Miley: peta*** ! Tu sais qui choisir toi !
Kris: jeune fille !
Miley: oh kris c'est pas la première fois !
Kris: quand même
Moi: si je vous dérange pas vous m'écraser là !
Que es ce qu'il ya ?!
C'est cara !
Kris: Kendall sort avec harry !
Merde ! Cara aussi saute sur nous après hailey gigi
Moi: m..e....r...d...e....levez..... vous !...
Elles se lèvent tous d'un coup !
Moi: ouf !reprenant mon souffle
cara: je suis trop contente pour toi !
Hailey: moi aussi !!
Et la kylie arrive
Kylie: c'est quoi ce bordel ??!
Kris: kylie !
Gigi: Kendall sort avec harry !
Kylie: enfin elle a tourner la page !
Merde ! Pourquoi elle est toujours comme ça celle là ??! Bravo ma tendre douce soeur ! Tu as réussi a me rebaissé le morale en 1 seconde bravo ! T'as battu le records ! -il était pas aussi bien ton morale avant aussi !-oui c'est vrai mais elle a ajouté une couche !
Je les laisse comme ça et monte dans ma chambre
Pdv de Kylie:
Sur le cul ma belle Kendall !
J'entends des claquement de main
Hailey !
Hailey: bravo Kylie ! Bravo ! T'es la championne !
Moi: quoi ?! Puisqu'elle va se tapper un autre mec alors elle a oublié l'autre bouffon !
Hailey: tu ne disais pas ça avant !
Moi: non mais.... tu fais chier !
Je les laisse moi aussi et monte dans la chambre !
Oh je vous ai pas parlé de l'autre bouffon !
J'ai essayé de le voir plusieurs fois mais j'ai pas pu ! C'est un con il m'a même traité de pute !oui ! Le bouffon ! Je pouvais bien dire toute la vérité et la justin se remettrera avec Kendall mais désolé ma sœur je vais sacrifier to' bonheur pour me vengé de l'autre bouffon ! Je sais qu'il l'aime mais il va souffrir comme ça ! Il va me le payé chère ! Très ! Bouffon !
Pdv de miley:
Je dois pas la laissé comme ça ! Je monte a sa chambre j'ouvre et la trouve entrain de pleuré !je cours vers elle et la serre dans mes bras ma pauvre
Moi: Kendall ! Que es ce qui ne va pas ?!
Kendall: tout miley !tout !
Moi: pourquoi tu es avec Harry maintenant !
Kendall: je l'ai vu aujourd'hui !
Moi: qui ??!
Kendall: lui !
Je me donne deux claque intérieurement !
Kendall: il était avec elle ! Il lui tenait la main ! Elle pouvait plus parler !"Mon copain d'amour !"elle m'a dit ça putain !
J'entendais presque rien avec ses sanglots Il était devant moi toujours aussi beau! Sérieux sexy ! Il m'a serré la main !Et là elle éclate !
Moi.: doucement ma puce ! Doucement !tout ira bien !
Kendall: non c'est pas vrai ! Et en plus de ça on a un rdv a 4 putain je dois le voir avec elle ! Ensemble !merde je peut pas !je suis trop faible pour ça !
Moi: tu l'aime encore ?!
Kendall: oui !je l'aime encore !
Moi: et pourquoi t'as accepté d'être avec Harry ?!
Kendall: quand j'ai vu justin et selena ensemble je me suis dites que si il a pu m'oublier et tourner la page alors je peut aussi !
Moi: alors tu vz te servire de Harry ?!
Kendall: je lui ai dit mais il n'a rien voulu comprendre ! Il voulait vraiment sortir avec moi !
Moi: mais..
Kendall: Miley si t'es venu pour me donner des leçons de morale tu connais la porte !
Et elle se remets a pleuré je la serre encore plus fort contre moi
Kendall: je l'aime encore miley !j'ai pas pu l'oublier !
toute en sanglotant
Miley: patiente Kendall ! Tout ira bien !
Kendall: j'ai entendu sa chanson plusieurs fois je veux pas que tu me la répète !
Merde je suis une connasse ! Everything gonna be alright !
Elle sèche ses larmes et de lève !
Kendall: je peut pas l'oublier ! Mais je dois !pour mon bien !----------------------------------------------------------------------
Hey! Vous allez bien ?!Kendall sort avec harry ! Et selena avec Harry ! La coïncidence !miley et Kendall !je les adores!Vous avez aimé ?! Un petit com alors ou vote juste pour vous remercie ! Ils ne font de mal a personne !!
A votre avis ?!
Le rdv a 4 ?!
Que es ce qui va arriver a justin ?!
Va t'il supporter?!
Vous préfère l'amitié entre:
Kendall /miley ?!
Ou
Kendall /hailey ?!
Des idées ?!
Des fautes ?!
Merci pour tout !!
Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!
Suite après 4 vote
Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥
ⓜMalek ツ
VOUS LISEZ
jendall tome 2 justin bieber et kendall jenner fanction jb & kj
Fanfickendall l'aime justin l'aime ils se sont quitté elle a tout fait pour l'oublié il a tout fait pour l'oublié même sortir avec un autre même revenir a ses habitudes mais elle ne pourra pas mais il ne pourra pas "Pattie:tu va te remettre avec s...