11- The heart wants what it wants !

343 23 0
                                    

Pdv de Kendall:
Je me sens mal ! Je me suis disputé avec miley harry la presse tout !
Flash back:
Je suis rentrée de l'hôpital je me sentais pas bien ! En route personne n'a parlé ! heureusement d'ailleurs !Je suis allé dans un hôtel !je voulais pas rentré a la maison ! Non j'ai pas pris une chambre avec harry il est rentré mais a laissé Hailey avec moi
Le lendemain:
Quand je suis rentré a la maison j'ai parlé a personne aussi ! Je cherché miley partout
Kris: Kendall ! Tu va bien ??!
Kylie : il va bien ??!
Cara: Kendall !!
Je ne répond a personne !
Moi: ou est elle ??!
Kim: qui ?!
Moi: miley !
Gigi: elle est dans ta chambre !
Harry: Kendall calme toi !
Je n'écoutais personne !
Je suis monté a ma chambre je l'ai trouvé entrain de voir la télé ! Et devinez quoi ?! Les news sur Justin !
Miley: oh Kendall tu m'a fait peur !
Moi: et ce n'est rien !
Miley: écoute je suis vraiment désolée ! Je savais pas..
Moi: tu te la ferme !
Miley: mais...
Moi: ta gueule putain ! Tu t'es permise de m'enfermer dans la chambre et de te foutre de ma gueule et de t'en allé sans me laissé ma moindre liberté !
Miley: mais c'est pour ton bien Kendall !
Moi: qui t'as dit que c'est pour mon bien ?! Hein ?! Et si je te dis que mon bien est avec lui ??!
J'en doute fort après ce qui s'est passé tout a l'heure !
Qu'avec lui je suis plus heureuse que avec tout le monde !que je me sens mieux ! Que je l'aime !
Miley: Kendall c'est pas vrai ! Avec lui tu va souffrir ! T'as pas vu comment sont passé tout ces temps après votre rupture ??!
Moi: oui mais je l'aime miley ! Je l'aime !

Miley: l'amour n'est pas suffisant bon sang !Il t'a brisé le cœur ! Il t'a pas aimé ! Il t'a trompé ! Il n'est pas pour toi Kendall ! Regarde harry il est toujours a tes petits soins malgré qu'il sait que tu aime toujours l'autre salaud !Justin n'est pas comme ça ! Ouvre les yeux Kendall !tu m'a demandé de t'aider pour l'oublier j'ai tout fais pour toi !mais regarde ce que tu fais maintenant !
Moi: oui je t'ai demandé de m'aide ! Mais c'est ma vie putain c'est moi qui décide ce que je veux ! C'est ma vie !
Miley: oui c'est vrai c'est ta vie ! Et je suis quoi moi pour que je te donne des conseils !hein ?! Rien ! Une simple fille qui n'a aucun sense a tes yeux ! Tu préfère un mec a cette fille ! Un mec qui t'a rendue triste !mais merci beaucoup Kendall ! Merci de m'avoir traité comme ça ! Pardon de t'avoir considéré comme ma petite sœur que je voulais protégé de tout les dangers ! Pardon une autre fois de vouloir faire tout pour que tu sois heureuse ! Pardon !
Elle se lève prend son sac et sort de ma chambre ! Qu'elle aille se faire foutre ! C'est vrai d'un côté elle a raison !
J'aime un salaud un connard un idiot un mec qui s'est moqué de moi qui m'a trompé qui préfère selena que moi mais....
The heart wants what it wants !
Je reste un peu dans ma chambre a pleuré !oui j'ai toujours mal a cause de l'autre con ! Je suis resté avec lui tout ce temps je me suis inquieté pour lui j'ai trompé harry !et lui que es ce qu'il me fait ??! Il pense a selena ! Et elle n'est même pas venue le voir ! C'est bien fait pour lui ! Salaud !idiot !p...
Kendall
Je me retourne et trouve harry
Moi: oui ?!
Harry: je suis venu te voir !tu va bien ?!
Moi: oui bien très bien même ! Pourquoi je ne le serais pas ?!hein ??!
Harry: Kendall ne fais pas ça ! Je sais...
Moi: tus Sais quoi ?! Que j'aime un mec et lui non ??! Ou que es ce que tu sais ?! Ah oui aussi j'ai embrassé ce mec et a la fin il veut voir selena ??! Sinon a part ça je vais bien très bien même !
Il fut un peu choqué ! Ah oui j'ai dis que j'ai embrassé Justin !merde !je m'en fou ! Merde !
il se dirige dangereuses vers moi
Harry: Kendall ! Tu dois choisir maintenant ! Lui ou moi ???
Je peut pas c'est difficile !
Harry: Kendall !
Rien !
Harry: puisque c'est assez difficile pour toi je vais te facilité la tâche !
Il s'éloigne et sort de ma chambre !
Non !
Harry !
Il est parti ! J'ai perdu une autre personne !
Pour qui ??! Un salaud !
Oh merde la presse !
Je prends mon tel et appel kris
Moi: kris !
Kris:oui ma puce ??!
Moi: je veux que personne ne sache que j'étais dans l'hôpital !
Kris: mais ils t'ont pris en photo
Moi: dis leur d'effacer tout !
Kris: ça te coûtera très chère !
Moi: je m'en fou !
Je raccroche
Après 10 mn mon tel sonne
Moi: allô !
???:c'est nadine du magazine people ! On a entendu parlé que vous avez été chez le chanteur...
Moi: non ! C'est pas vrai !
Nadine: mais on a des photos mademoiselle jenner !
Moi: si je vous dis que c'est pas moi !
Nadine: dans la photo c'est vous !
Moi: mais putain vous comprenez pas ! Je veux que personne ne sache que j'étais là bas ! Je vous donnerai la somme que vous voudrez mais ne mettez pas ça !
Nadine: je ne pense pas que ça sera facile ! Ça coûte vraiment chère !
Moi: m'enculer pas trop !
Et je raccroche je suis agressif ??! Non !si !
Fin flash back
Mais je vais mieux maintenant ! Je suis plus dans mon ex état de crise mais j'ai mal !
Je sort de ma chambre et descend
Moi: où est miley ?!
Gigi: elle est partie !
Ça m'a fait mal je croyais qu'on s'est disputées comme toujours une simple dispute mais là c'est grave a ce que je pense!
cara: et harry aussi !
Je monte en courant dans ma chambre et m'enferme dedans et commence a pleuré comme a mon habitude je ne peut jamais me battre ! Je peut pas affronter mes problèmes je suis une grande peureuse ! Une bonne a rien oui ! j'ai plus que mal maintenant ! Merde j'ai perdue tout dans cette putaine de vie de merde ! Il me reste personne ! Personne ! J'en ai marre de tout ça ! J'en peut plus !
Je peut entré ?!
C'est hailey !je hoche la tête et elle entre vient a mes côtés par terre et me prend dans ses bras !
Hailey: pleure Kendall pleure ! C'est mieux pour toi !
Moi: ils m'ont tous laissé ! Même harry !
Hailey: je sais que tu t'en fiche de harry mais ...
Moi: oui c'est vrai ! Ce qui me fait mal le plus est Justin ! Comment a t il pu ??! Je lui ai tout avoué je lui ai pardonné et lui il dit selena !
Hailey: il était inconscient Kendall !
Moi: mais la première chose a quoi il a pensé c'est selena hailey ! Il l'aime !
Hailey: non c'est pas vrai Kendall ! Il t'aime toi et uniquement toi !
Pdv de hailey:
Je voulais lui dire toute la vérité ! Pour qu'elle sache ça mais je peut pas ! Il faut qu'elle avoue elle ! Kylie ! Je peut pas dire ça sinon personne ne me croirai ! Et je perdrai une autre fois Kendall ! Et je ne veux vraiment pas ça ! Elle est trop chère a mes yeux ! Mais la voir comme ça entrain de pleuré et de se détruire doucement ça me fait mal au cœur aussi ! Je vais laisse le temps faire les choses a sa manière !
Kendall: comment tu peut en être sûre ??!
Moi: euh.... je.... je le sens !
Elle éclate une autre fois en pleure !ma pauvre !
Elle doit se changé les idées !
Moi: allez viens !
Kendall: où ?!
Moi: juste viens !
Je lui prend la main et l'a fais sortir de la chambre elle ne va pas bien ! Et je suis ici pour elle ! Dans ces cas !je ferai tout mon possible pour elle !
Je prend la route d'un café pour lui faire oublié un peu ce qui s'est passé
Mais elle trouve un magazine sur la table
Justin Bieber pleure parce que Selena gomez n'est pas venue le voir !
Kendall se lève et sort
Pdv de justin:
Je pleure encore ! Elle n'est même pas venue me voir !
Zustin !
Moi: quoi !!
Oh c'est jazzy !
Moi: princesse !désolé j'étais pas bien !
Jazzy: oui ze sais !
Je la orend et la met sur mes genoux oui je suis toujours dans ce foutu hôpital
Moi: que es ce que tu sais ?!!
Jazzy: ze sais beaucoup de choze !
Moi: comme quoi ??!
Jazzy: ze sais que t'aime encore zendall !
Encore ça !
Moi: qui t'as dit ça ?!
Jazzy: ze le sais ça ze voit dans tes yeux !! Et elle aussi !
Là c'est un peu louche !
Moi: pourquoi tu l'a vu princesse???! Pour savoir ça ??!
Elle panique un peu ! Encore plus louche !
Jazzy: non !non !! Ze l'ai pas vu ! Je te zure ! Je zure !!ze l'ai pas vue ! Et elle est pas venue là !
Je connais très bien ma sœur !ma princesse!
alors comme ça Kendall est venue me voir ??! Mmhhhh intéressent !je suis plus que content ! Alors elle m'aime encore??! Au moins un peu ?!! Comme dans mon rêve ??!! Non c'est impossible ! Elle est juste venue ici par pitié !oui c'est ça ! Mais quand et pourquoi personne ne veut me dire la vérité ??! Je dois parlé avec eux tous !
La vérité j'ai parlé a personne ! Je leur ai juste dis que je vais bien ! Et un peu a ma mère ! Sinon personne ! Sauf jazzy qui est la seule qui j'ai accepté de resté avec moi !

Justin !
Je connais cette voix !

----------------------------------------------------------------------
Hey! Vous allez bien??! Ce chapitre c'est dispute entre Kendall et son entourage !
J'ai pleuré en imaginant la scène avec miley ! Imaginé ça arrive comme ça avec votre meilleure amie ! Ça m'est arrivé ! Je suis Kendall dans l'histoire et elle c'est miley bien sûre ! Bref ! La fin avec jazzy ! Et le justin de la fin !

Vous avez aimé ?! Un petit com alors ou vote juste pour vous remercie ! Ils ne font de mal a personne !!

A votre avis ?!

Qui vient voir Justin a la fin ?!

Selena ne va pas venir ?!

Miley /Kendall la fin ?!

Harry /Kendall la fin ?!

La presse ?!

Des idées ?!

Des fautes ?!

Merci pour tout !!

Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!

Suite après 4 vote

Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥

ⓜMalek ツ

jendall tome 2 justin bieber et kendall jenner fanction jb & kjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant