5-tuvaterettreavecselena

452 18 2
                                    

Pdv de Kendall:
Kris:harry arrête !Et concentre toi !
Harry: quoi ??!
Kris: je sais ce que t'es entrain de faire !
Je suis toute rouge et harry aussi !
Cara: t'as bien maté au moins ??!
Moi: ta gueule !
Nial: tu le défend ??!
Moi: même pas vrai !
Liam: arrêté nous ces amourettes et remettons nous au travail !
Hailey: c'est vrai il nous reste même pas 3 semaine !
Cara: oui papi et mami !
Liam et Hailey: ta gueule !
Nial : pourquoi vous vous empennée toujours a elle ??!
moi: en prenant sa voix: tu l'a défend ??!
Il est tout rouge ! Je l'adore !!
Kim: allez c'est bon !! Les garçon vous allez faire "what makes you beautiful "
Avec le défilé et après vous allez chanté " little thing " c'est pas facile a faire !! Surtout lors du défilé ! Vous devez bougé selon les mannequins !
Kris: oui c'est vrai ! Je vais vous départir ! Nial cara. Louis Kylie. Liam hailey.zayn gigi
j'ai Oublié de vous dire il y'a une nouvelle avec nous !
Kris: bien sûre harry Kendall !
Voilà ! Il veulent ça coûte que coûte !
Kim: d'accord ?!
Tous: oui !
Kim: allez au travail !!
Chacun prend sa place on commence a défilé et les mecs a chanté ils ont une belle voix ! Harry a la meilleure -pour toi ! Pour tes oreilles !-tu insinue quoi là ??!-non rien !-conasse -j'entends là !-je sais !
Kylie: bouge tes fesses Kendall !
Ah oui c'est vrai j'étais entrain de fixé harry comment il s'implique dans ses chanson sérieux en même temps ses vaines qui se colle a sa peau très sexy !mais pas comme celle de Justin !-encore une fois Justin ?!-merde !
Je bouge mes fesses comme me l'a dit ma chère soeur ! Après ce qui s'est passé avec Justin je lui ai pardonné un bon moment après notre dispute mais je suis plus comme avant avec elle !je peut pas !c'est vraiment difficile ! Ça me rappelle toujours ma mère !
Flash back:
Moi: papa pourquoi maman est partie et nous a laissé ??!
Papa: elle ne vous aimes pas !
Moi: non c'est pas vrai !aucune mère ne peut déteste sa fille !
Papa: ta mère l'a fait !
Moi:BRUCE POURQUOI NOTRE MÈRE NOUS A LAISSÉ ??!
c'est la première fois que j'ai élevé la voix sur mon père ! Mais je suis vraiment en colère a chaque fois que je lui pose la question il l'évite !
Papa: je l'ai trompé !
Moi: QUOI ??!
papa: oui je l'ai trompé avec sa sœur !
Ce fut le choque pour moi !
Fin flash back
C'est pour ça que ma mère m'a laissé ! Non pas seulement pour ça mais d'un côté oui ! La tromperie est la pire des choses !surtout avec ta sœur !
On fait des allé retour et les mecs avec nous
Leur chorégraphie est parfaite et nous bien sûre qu'on est les meilleures !-redescend sur terre ma belle !-fff t'es chiante !-comme toi !-je t'emmerde !-moi aussi !-ff tu fais chié !-perroquet !-merde !
On continue ce qu'on doit faire je suis crevé !
Pdv de Justin:
Je suis arrivé a la maison je suis vraiment épuisée !
Mon tel sonne ma mère !
Conversation téléphonique:
Moi: allô !
Maman: Justin !
Moi: oui ??!
Maman: je sais que ça va te plaire mais j'ai pensé et trouver que c'est la meilleure des choses pour toi !
Moi: allez maman c'est quoi ??!
Maman: j'ai pas pu te dire ça en face parce que je sais que tu va pas me pardonner mais
Moi: maman !
Maman: tuvateremettreavecselena !
Moi: mais....
Tin tin !
Fin
Elle a raccroché ! Elle a dit a une vitesse waw ! Attendez là ! Je vais me remettre avec selena ??! Mais wtf !non c'est impossible ! Je peut pas je veux pas ! Je l'aime pas putain !
Non je recompose le numéro de ma mère la boîte
Justin je sais que c'est toi qui m'appele ! Je suis vraiment désolé mon fils mais je dois le faire pour toi !ça sera un fake si tu veux ! Et pas de non pu mais j'ai signé !
Bip bip !
Fin
Merde merde merde !elle a signé putain ! Et l'autre pute a accepté !putain !! Je prends un vase et le casse c'est tout ce que j'ai trouvé a mes mains !ces dernières sont toutes en sang !putain je suis plus que énerve là ! Heureusement que c'est ma mère qui a fait ça sinon je jure que je pourrais tuer la personne qui a fait ça ! Merci maman merci beaucoup ! merci de me gâché ma vie !je fais un pansement a ma main après On sonne a ma porte et devinez qui je trouve ??!
-Justin !
La pute !
-Oui ??!
-tu ne va pas me laisser entrer ?!
-Pourquoi est tu venue ??!
-C'est ta mère ! Elle m'a demandé de venir !
-pourquoi ?!
-pour parler de notre nouveau couple !
Bien sûre c'est Selena !
-comment à tu pu accepté ??!
-je vais entré ou non ??!
-entre ! toute en soufflant
Elle entre et se mets sur le siège je fais de même en face d'elle
-pourquoi t'as accepté ??!
-bein c'est simple non ??! C'est pas pour des beaux yeux que j'ai fais ça ! J'ai oublié qu'elle est vraiment chiante !le couple jelena a beaucoup de fan et grâce a ça j'aurai plus de fan !! Je serai plus populaire ! Et pour ça il faut qu'on s'affiche ensemble !et qu'on fasse le meilleure couple de tout les temps !
-dans tes rêves !
-t'as mère a signé bébé !
-ne m'appelle pas comme ça !
-alors comment ?! Justinou ??! Ou Justino comme Kendall?? !
La c'était de trop pour moi ! Je la plaque contre le siege doucement bien sure c'est une fille !
-ne reparle plus jamais d'elle ! D'accord ??! Et ne m'appelle plus comme ça !
-pourquoi tu l'aime encore ??!
Je peut pas mentir mais dire aussi ma vérité n'est pas bien pour moi !
-non je l'aime pas!
-prouve le moi !
-comment ??!
Je connais déjà sa réponse
-embrasse moi !
Je peut pas dire non !mais après Kendall j'ai embrassé aucune fille ! C'est vrai j'ai baisé avec des centaines mais j'ai jamais embrassé ! Mais je dois le faire pour lui prouver le contraire ! Déjà je dois le faire prochainement pour ce faux couple de merde !
Je rapproche encore ma tête d'elle elle me sourit malicieusement genre comme si elle sait que j'aime encore Kendall alors je plaque sauvagement mes lèvres contre les siennes nos lèvres bougent ensemble mais sans amour rien !
Je Me détache d'elle et la fixe dans les yeux

moi: t'as ta réponse ??!
Selena: non j'ai besoin d'autre chose !
Avec ce sourire vraiment vraiment malicieux !je sais ou elle en veut venir mais non !
Moi: non la gomez ! Non ! Une autre fois !
Je sais que même si selena ne m'aime plus elle a toujours craqué sur mon corps ! Qui ne craquera pas pour mon corps au juste ??!-ici la terre !!!!!-la ferme !
Elle me pousse et se lève
Selena: on se reverra bieber ! Demain ! On doit aller boire un café ensemble !!
-mais...
-c'est signé !! On a tout un programme !
-ah bon ??!
-oui on parlera de ça demain a notre rdv bébé !
et un petit clin d'œil toute en sortant de chez moi
Je frappe la porte et monte vers ma chambre pour essayer ! j'ai bien dit essayé de dormir !
Pdv de Kendall:
Harry: tu va bien ??!
Moi: oui oui je vais bien j'ai juste sentie un pincement au coeur !
Harry: tu dois te reposer tu travaille et réfléchi beaucoup !
Moi: non c'est pas grave je vais bien maintenant harry t'inquiète pas !
Harry: mais tu vien de t'évanouir pendant les répétions !
Moi: je suis juste épuisée !
Harry: allez vien !
Moi: où ??!
Harry: a ta chambre !
Moi: non je dois répéter encore !
Harry: t'es merveilleuse comme t'es alors c'est suffisant !
Je suis toute rouge !
Harry: allez ma petite pomme d'amour toute rouge vien !
Il me porte comme un bébé aussi facilement ! Et me fait monté a ma chambre nos visages étaient très proche ! Vraiment !je ne fais que le fixé et lui aussi même si des fois il fait des viré vers mes lèvres ! Il entre dans ma chambre et me pose délicatement sur le lit toujours collé a moi son souffle sur mon cou et ses yeux dans les miens
' il rapproche sa tête de la mienne encore plus et plaque délicatement ses lèvres sur les miennes il fait entré sa langue dans ma bouche ses mains se balade dans mon dos pour arriver a mon soutien ...'
-arrête !-quoi ??!-ton imagination !-oh merde ! Oui j'étais entrain d'imaginer ça ! Depuis '
Bref ses yeux dans les miens
Harry: ça serait vraiment mieux si on était dans d'autres situations ! Mais dans cette position !
Je lui donne une petite frappe mais il me sourit j'adore son sourire il est vraiment beau mais pas... -on sait ! Pas comme celui de Justin !-oui c'est vrai !
Je veux l'embrasser !
Je L'embrasse Oui ou non ??!
Oui ou non ?!

----------------------------------------------------------------------
Hey! Vous allez bien ? Kendall et harry ! J'aime bien mais pas comme Kendall et justin - oh tu deviens comme Kendall ??!-merde !je reviens ! Et la décision de pattie ! Trop sévère non ?!la peste selena !(dans la fiction ' )et harry ai début il matte Kendall ; ) allez repondez a la question de Kendall !le bisous de jelena ! ( Beurk ! :)) )

Vous avez aimé ?! Un petit com alors ou vote juste pour vous remercie ! Ils ne font de mal a personne !!

A votre avis ?!

Hendall ?!

Jelena ?!

Kendall embrasse harry ?!

Oui ou non ?! A vous de décidé !
Des idées ?!

Des fautes ?!

Merci pour tout !!

Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!

Suite après 4 vote

Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥

ⓜMalek ツ

jendall tome 2 justin bieber et kendall jenner fanction jb & kjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant