Tag #1

54 4 21
                                    

Ben c'est la base on m'a dit. Alors voilà.

1)- Quels sont tes noms respectifs ?
Euh... C'est quoi cette question. Manon Amélie Camille. Mon nom est Prost. J'crois pas que des gens soient intéressés sur ça mais bon.

2)- Que fais tu dans la vie ?
Je coupe des arbres toute la journée avant de rentrer le soir dans mon chez moi qui est une cabane, puis je mange des vers aux algues que j'ai prit directement dans la mer. Un délice.
Beh non je suis collégienne moi, j'étudie et passe le reste du temps avec mes potos ou j'en sais rien. Franchement, pas très bonnes ces questions.

3)- As tu des freres ou soeurs ?
Ma vie est méga compliquée. Il faudrait un schéma avec une explication bien travaillée. Donc oui j'en ai, beaucoup même. Je raconterai ça plus tard, c'est vraiment long.

4)- Quel est ton animal favorit ?
Le lion, à cause du Roi Lion. Ouais je sais, mais je pleure devant ce film c'est un de mes disney préférés

5)- L'animal que tu déteste le plus ?
Beh j'sais pas moi. J'aime surtout pas les insectes, wesh. Bon et bien je dirais... Le chat.

6)- Une peur particulière ?
Je suis entomophobe. Plus particulierement myrmécophobe. Cherchés de vous même, j'évite le plus possible le sujet.

7)- Un objet que tu gardes sans cesse sur toi/avec toi ?
Une bague de 20 ans que mon père avait offert à ma tante qui provient de New York. Et mon collier en or avec un coeur, trois petits diamants posés dessus.

8)- Que veux tu faire plus tard ?
Avocate. J'hésite toujours si je ferai carrière dans le pénal ou si je m'occuperai des affaires familiales. J'ai le temps de choisir, même si ce temps avance à pas rapide.

9)- Quel est ton sport préféré ?
Je pratique de la danse modern jazz et du basket.

10)- Tes séries cultes ?
Pretty Little Liars, Divergente, Hart of Dixie, The Flash, Scandal, Arrow... Yen a beaucoup trop.

11)- Plutôt fantastique ou roman amour ?
Cela dépend du livre. Les deux genres me plaisent.

12)- Où habites tu ?
J'habite en France. Près de Paris, mais pas à côté non plus. T'sais le 93, les banlieues tout ça...

13)- Le roman que tu ne pourrais arrêter de lire ?
Sur WattPad, c'est Différente, de @weith___. Sinon, j'en sais rien, j'en ai trop lu dans ma vie.

14)- Écris tu une histoire ?
Oui, plusieurs même. Mais j'en poste qu'une seule.

15)- Date d'anniversaire ?
Halloween. Facile.

16)- Ton moment le plus triste ?
La mort de mon arrière grand mère, je pense.

17)- Ton moment le plus joyeux ?
La naissance de mes soeurs et freres.

18)- Ton moment le plus drôle ?
Tout les jours.

19)- Ton moment le plus gênant ?
Jsais plus..

20)- Ton moment le plus étrange ?
Hier soir. Mon cousin dormait de façon bizarre, pour commencer. Quand je l'entendis dire d'un coup "Putain, y'a Raiponce" ! Vraiment chelou. Drole mais chelou.

Manon's RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant