Situation familiale #2

24 5 0
                                    

Ma mère avant de rencontrer mon beau pere, était agent de photographe. À mes 10 ans, ça a changé.

J'ai été maltraité par mon beau pere.

Ma mere avait deja eu d'autres relations, mais c'était du vite fait.

Bref. Mon beau père a donc quitté son ex femme pour ma mère. L'horreur absolue. Je fais pas trop confiance aux hommes comme ça vous savez.

Le problème, c'est qu'il avait déjà 3 fils, qui ont maintenant 16, 19 et 22 ans. Je ne les ai jamais vu.

Ils insulte ma mère de "pute", j'en ai souvent entendu parler. J'ai donc voulu me venger cette année. Je raconterai si jen ai envie, plus tard. A mourir de rire. Ou pas..

Mon beau père a beaucoup souffert, car son ex femme a interdit a ses enfants de le voir. Elle mentait en disant que c'était un batard etc. Alors qu'il a toujours été là pour eux, et qu'il n'a pas quitté son ex comme l'a fait mon père. Enfin bref, il les voient jamais. A vrai dire c'est pas mes affaires, mais ça me rends triste. Mais comme il est mechant avec moi, jmen tape un peu.

J'écris vite alors je raccourci hein.

Bref, à mes 6 ans, mon pere, qui a eu des millions de copines, a rencontré une belle mere parfaite. Je l'adore. Enfin au début non, car j'ai toujours rêvé que mes parents se remettent ensemble. Heureusement non en fait xD :")

C'est ma belle mère qui m'a donné ma première petite soeur. Emma, bientôt 3 ans. J'avais environ 12 ans quand elle est naît. Le plus beau jour de ma vie ; j'ai cru rester fille unique à jamais ..
Bon maintenant elle me fait chier --' xD Nah mais je l'aime.

Me belle mere me l'a annoncé merveilleusement. Elle m'a tendu une enveloppe. J'ai ouvert et vu une échographie. J'ai mit du temps à réagir, croyant que c'était moi dessus. Puis j'ai vu écrit son nom dessus. J'ai compris. J'ai pleurer. J'y croyais absolument pas !!! Ma belle mere etait sensée ne jamais pouvoir faire d'enfants, elle eu beaucoup de problemes. Emma est un enfant miracle.

Deux ans plus tard, ou un peu moins, Pauline arriva. Ma seconde soeur (maintenant 15 mois, soit un an et quelques). Toujours ma belle mere. Personne ne croyait qu'elle arriverait à en faire un second, de bébé. Mais si. Le miracle... J'étais chez eux, je venais d'arriver, quand ma belle mere me demanda d'enlever le gilet d'Emma. Je lu sur son t shirt, " Manon... Tu vas encore être grande soeur !!!!" c'était magnifique. Ecrit au feutre. Encore des larmes....

Puis cette année, ce fut le tour de ma mère et mon beau pere ^^ Mon petit frère Armand a maintenant 7 mois !! C'est mon chouchou, surtout que je vis avc lui :'3 Je vois mon père une semaine pendant les vacs.... Depuis qu'il a déménagé en Bretagne ><'

Bref, je suis accro aux enfants moi. D'ailleurs le 22 aout, ma soeur aura trois ans ^^ Elle est beaucoup en avance pour son age. Elle est rentrée a deux ans en maternelle. Pauline par contre nan x)

C'est vrai, j'ai dit que j'avais trois grands freres. Mais en fait, je crois que si je les voyais souvent et qu'on été proches (je parle bien là des enfants du mari de ma mere), je les considèrerais comme des demis frères, genre.

Bref voilà. J'ai pas tout dit, trop long ou compliqué à raconter. J'y reviendrai plus tard. Genre l'abominable dispute entre pon beau pere et ma mère, machin à tromper chouette...

Bref. Ma mere et mon pere s'entendent hyper bien maintentant. Je pense. X)

Manon's RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant