Toi, j't'aimes pas.

30 4 63
                                    

Les choses que je n'aime pas (à part toi) :

✋ Je hais les cigarettes. Donc en quelques sortes, les fumeurs. Ça dégage une odeur totalement irrespirable, ça dépense en liquide (ou carte bleue...), ça donne les dents et doigts jaunes, tu m'embrasse si tu fumes, mais même pas si tu t'es pas brossé les dents après, puis risque de cancer...

✋ Je hais le métro, même si je suis Parisienne (enfin, Valjovienne). J'ai l'impression d'être dans une soirée mondaine!

✋ Je hais les sciences. Les maths et moi, on a jamais été très bons copains.

✋ Je hais mon cousin Loan. Il est accro au jeux vidéos, ne parle que de ça. Il vit Guerre, mange Guerre, dort Guerre, joue Guerre... Il est méchant pour ses 7 ans, parle mal comme s'il en avait 15, insulte et est irrespectueux, il désobéit et est violant... Puis donne le mauvais exemple à mes soeurs.

✋ Je hais les carottes, crevettes, bettraves, courgettes, ananas, Fanta.. LAWL.

✋ Je hais les radins. On m'a apprit à partager avec autrui.

✋ Je hais l'injustice. Je serai avocate, ça joue. Même si je devrais aussi plaider des victimes ET des coupables.

✋ Je hais quand une personne ne se lave pas les mains après être aller aux toilettes. Tu t'es essuyé merde (notez ici mot super jeu de mots) c'est juste dégueulasse.

✋ Je n'aime pas les insectes.

✋ Je n'aime pas les racistes/machos.

✋ Je hais les gens qui haissent Secret Story. La saison 9 vient de commencer !!!!

✋ Je hais ce que vous appellez Dieu. Enfin je hais celui qui l'a inventé. C'est comme le père Noël : On l'a créer, imaginé, inventé. Mais c'était tellement con que personne n'y a cru, à part les enfants car ils sont, eux, cons et innocents. Donc je présume qu'une personne à fait pareil pour Dieu, Jésus et tout ce charabia pour avoir une légende. Sauf que ça n'a pas marché de la même façon, certains y croient, d'autres pas. Après tout on croit en ce que l'on veut. Je crois en moi et mon intuition, c'est tout. Pas de critiques merci, je n'ai insulté aucunes religions car je les respecte toutes. Et j'ai juste donné mon opinion. Je n'ai pas de croyance.

Manon's RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant