100 faits sur moi

58 6 104
                                    

Que ce soit clair : ...
Merde je sais plus ce que je voulais dire!

1)- Je m'appelle Manon...

2)- ... Mais j'aurais voulu m'appeler Hanna...

3)- ... Ou Alice.

4)- J'ai toujours voulu devenir actrice mais en commençant le théâtre, ce monde m'a dégouté. Merci au putain de prof.

5)- Je hais les fourmis et les guêpes. J'en ai énormément peur.
6)- Mais j'aime bien les araignées.

7)- Je suis model photo. Mannequin si vous préférez, mais c'est pas tout à fait ça, car je n'appartiens pas à une agence artistique. J'ai mon manager et ma photographe, c'est tout.

8)- Je suis Grecque et Suisse.

9)- A propos, merci de ne pas faire de blagues du genre "Grec/Kebab" ou "Petits Suisses". Je crois que ça m'a suffit xD

10)- J'ai toujours faim.

11)- Mais ne grossis jamais ;')

12)- J'ai toujours rêvé d'aller en Grèce !!!! En plus j'ai de la famille. Éloignée je crois.

13)- Je suis folle.

14)- Je sais, on dirait pas. J'aime pas me lâcher là, ma soeur vient de m'énerver.

15)- À propos de soeurs, j'en ai deux, petites. Et un frère, petit aussi. Et trois grands. Bref. Compliqué. Que des demis

16)- J'ai des yeux SUBLIMES. Je m'en vante, je sais. Ils sont bleus/verts/gris.

17)- P'tain c'st long !!

18)- Je suis Agnostique. Dans une famille 100% catholique, je suis à l'écart

19)- Vous me croyez, petite j'étais blonde VENITIENNE. Quoi ?

20)- J'aime l'été. La chaleur c'est mon truc. Trop habituée.

21)- Ma ville préférée est Nice. J'y vais tout les ans. 40°

22)- Je mesure 1m75 pour 13 ans, 55 kilos. J'vous dis, j'ai un gabarit parfait

23)- Les vaches me dégoûtent.

24)- J'aime pas les chats.

25)- J'adore le nombre 4. Parce que dans la signification de mon prénom, il me porte bonheur, askip.

26)- Je ne suis pas amoureuse..

27)- J'ai deux facettes. Je peux être hyper garçon manqué et hyper coquette. Hehe...

28)- J'aime pas la Bretagne. Mon père habite là bas, au Nord. Il caille!

29)- J'y suis là, et il fait 16° ...

30)- J'adore les shorts. C'est super confortable.

31)- Ma couleur préférée est le rouge

33)- > Age de ma mère

34)- J'adore apprendre les langues. J'ai une mémoire extraordinaire, je retiens tout. Du moins importants à l'essentiel. C'est formidable !

35)- J'aime pas tout ce qui est maths, SVT, géo et physique chimie. En plus de ça, je suis nulle. Enfin sauf en géo, puisque j'apprends par coeur :D

36)- Je fais du piano

37)- Avant, je faisais du violoncelle, mais j'ai jamais apprécié.

38)- Je fais aussi de la danse (Moderne Jazz)

39)- J'ai grandit dans le 93, une cité, un bled, une banlieue. Du coup, je suis le genre à écouter du rap et du r'n'b. Et ouais.

40)- Je suis prétentieuse. Mais c'est plus drôle qu'égoiste.

41)- Je suis addict au grandes marques.

42)- I speak Prada.

43)- Je parle très bien anglais, ma mère étant hôtesse de l'air dans l'aviation d'affaires (jet privé en gros). Personne ne me croit si je vous dit que j'ai 20 de moyenne dans cette matière ?

44)- Je fais de l'italien au collège.

45)- J'ai 14 de moyenne générale.

46)- Mais je n'ai ni le tableau d'honneur, ni les félicitations... À cause de mon bavardage. Et parfois de mon insolence..

47)- Admise en troisième.

48)- J'aime pas les racistes. Mon père est un peu macho sur les bords...

49)- Ni l'injustice.

50)- Je viens d'avoir 50€ de mon grand père, juste comme ça.

51)- Je suis née un 31 octobre, en 2001.

52)- Je ne suis pas une sorcière

52)- Je suis peut etre Agnostique, mais une partie de moi croit en la magie. Cependant, je ne crois pas en l'existence d'un Dieu, ni d'anges... Ni à la mythologie grecque.

53)- Je rigole pour n'importe quoi.

54)- Je suis très communicative. Et très sociables.

55)- J'aime beaucoup les enfants. D'ailleurs je fais du babysitting.

56)- Mon premier petit copain, j'étais en cinquième, j'avais 12 ans. C'était mon meilleur ami, à la base. Alex, il s'appelait...

57)- J'aime pas mon nez.

58)- Je suis une Selenator, Ashleynator et Shailenator. Selena Gomez, Ahsley Benson, Shailene Woodley ❤

59)- J'aime découvrir des trucs. Mais de moi même.

60)- Vive les Granolaaaaaas

61)- Zut, y'en a plus.

62)- Je vous ai dit que je mangé à longueur de temps ?
Enfin que chez mon père.

62)- J'ai adoré Divergente. Les romans et le film. Enfin qui n'est pas finit, mais je connais la fin.

63)- Ma meilleure amie est une pétasse. C'est pour ça que je l'aime.

64)- J'ai instagram : Mxnouch

65)- Snap aussi, mais je donne pas. Trop de vie privée

66)- J'aime pas la chanteuse Louane. Trop cucul.

67)- J'écoute Usher, Beyonce, Soprano, Chris Brown, Nneka, Selena Gomez, Lartiste, Maroon 5, Rihanna, Sia...

68)- Je suis très, mais alors TRÈS relou.

69)- Durant toute mon enfance (3-11 ans) j'ai été une fanna des Winx.

70)- J'aime le suspence, le mystère. .

71)- Je suis pas une grande romantique. J'aime pas forcement les bad boys, mais le genre "je t'offre des roses", très peu pour moi. On dirait un message du style "t'es comme une fleur toi. Tu fanes rapidement, je vais vite me passer de toi".

72)- EPMA est ma base

73)- J'adore les smileys. T'en mets pas, tu degages.

74)- Bon, on passe à 93, même si ca vous dérange

93)- Voilà, ça ira plus vite !

94)- J'aime pas trop le chocolat. Je préfère prendre un bonbon moi ^^

95)- Ma boisson préférée reste l'eau.

96)- J'ai failli être stérile. Ma vie est pleine de soucis. J'ai eu une dysovulation. Mais en plus grave. La vie j'ai prit la pilule alors que j'ai jamais eu de rapports

97)- J'avais rien d'autres à dire alors..

98)- Je suis très bonne en écriture et plus particulierement en orthographe.

99)- ...

100)- Fiiiiiiiiin

J'aime pas taguer les gens. Ça sert à quoi !

Manon's RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant