Chapitre 3: La coupe de feu

42 8 3
                                    

6:00 sonne à mon réveil je n'ai pas spécialement envie de me lever puis je me rappelle du cours de défense contre les forces du mal et donc de Chay et je fonce à la salle de bain je prend une douche je me coiffe les cheuveux relevés dégradés sur les côtés bien sur, je me parfumé et je descend à la salle commune ou y sont déjà Alix et Emma.
-Salut Val, tu es bien coiffer aujourd'hui dit donc ! Remarque Alix.
-Salut les filles. Bah oui pourquoi pas ?
-Nan mais laisse tomber on a cours de défenses contre les forces du mal donc il y a Chaymae. Dit Alix.
Je rougit un peu à sa remarque mais les filles ne le vois pas.
-Ah oui c'est vrai ! Dit Emma en riant.
Nous allons donc en cours et je m'assis à ma place et j'attend Chay, au bout de quelques minutes je ne la vois toujours pas et cela m'inquiète un peu car l'heure va bientôt sonner et je ne peux présenter le travail sans elle. Juste avant que l'heure sonne Chay arrive. Elle est encore plus belle que les fois où je l'avait vu, je ne peux détachée mon regard d'elle. Après qu'elle se soit assis et fait la bise, le prof commença à appeler les élèves.
-Valentin Krum ! Je ne répondit pas de suite tellement sous le charme de Chay. VALENTIN KRUM ! Le professeur s'énerve et il me fit revenir à la réalité.
-Oui monsieur !
-Et bah enfin vous devriez écouter au lieu de regarder Miss White.
Je deviens tout rouge et je ne savais pas où me mettre, Chay se tourna vers moi et me fit un grand sourire que je lui rendit en lui faisant un sourire bête. Après que le prof est appelé tout les élèves on devait présenter notre projet. Je savais que celui de Alix était très bien, que Emma avait plus draguer Franck que de l'avoir aider et que le nôtre était parfait. Après avoir expliquer au professeur et à toute la classe notre projet nous regagnons nos place.
-Alors comme ça tu aime me regarder ! Dit Chay.
-Je... Euh. Baffouillais je.
-Ne t'inquiète pas c'est pas pour rien que je me suis fait belle c'est justement pour que tu me regarde !
Après cette remarque j'ai bien cru que mon coeur aller exploser, Chay venait de dire qu'elle s'était fait belle pour moi.
-Après avoir écouter et analyser vos projet je dirais que trois binômes se sont écartés du lot. Des que je vous appellerait vous venez à côté de moi. Alix Martins et Gwendoline Frosh ! Louise Grey et Thomas Finnigan ! Et le dernier binôme Valentin Krum et Chaymae White !
Moi et Chay ainsi que les autres binômes rejoignirent le professeur. Je fit un petit signe de loin à Gwen et je saluais les deux autres que je ne connaissais pas. Thomas était à Serdaigle mais je ne l'avais jamais vu dans la salle commune et Louise était à Poufsouffle.
-Le binôme qui atteint la 3eme marche du podium est Alix et Gwendoline ! Bravo les filles !
Tout le monde les applaudi.
-Le second binôme est Louise et Thomas ! Bravo !
Je regardait Chay on savait qu'on venait de gagner c'était génial.
-Et donc les grands vainqueurs sont Valentin et Chaymae ! Bravo les jeunes !
Je pris Chay dans mes bras et la fis tourner en l'air pendant que tout le monde applaudissais sauf Emma qui était entrain d'admirer Franck. Le professeur nous remis une boîte et nous dit de l'ouvrir que après le cours.
La fin du cours était proche et je tentait une dernière approche sur Chay. Pendant que le professeur expliquer un sort, j'approche ma main de celle de Chay qui est sur sa cuisse. Je monte doucement ma main et la pose sur la sienne, elle la tourne et me sert la main ! Elle se tourne vers moi et me regarde avec un grand sourire. Jusqu'à la fin du cours nous étions main dans la main. Le cours se finit je pris mes affaires dont la boîte que je mis dans mon sac et parti avec Chay, on attendait dehors que Alix et Emma sorte. En sortant Thomas vient me voir pour me féliciter. Alix et Emma arrive avec Gwendoline juste derrière eux.
-Ah salut Gwen ça va ? Demandais je
-Oui et toi ?
-Ça va !
Après ceci Emma montrait quelque chose à Alix, elle nous montrait moi et Chay nous tenant la main enfin elle montrait plus nos mains qu'autre chose.
-Félicitations les amoureux ! Dit Alix
Chay rigolait.
-Merci ! Dit Chay.
-Félicitations ! Disent Emma et Gwen.
Après les avoir remercier on décidais d'aller à la salle commune pour regarder cette boîte. Ce qui est bien c'est que même les élèves des autres maisons peuvent venir dans notre salle commune. Après être entrer on s'installer sur les canapés. Dans la salle il y avait qu'une personne s'était la cancre des 4eme année de Serdaigle: Pauline Flint.
Elle regardais ce qu'on faisait et elle était jalouse qu'on est gagner car elle as beaucoup travailler mais est arriver dernière comme à chaque cours et à chaque évaluations. Je sortit la boîte de mon sac et la pose sur la table en face de nous.
-À toi l'honneur ! Dit je à Chay.
Elle ouvrit la boîte et on y découvrit une chevalière et un collier. Chay pris le collier et moi la chevalière, je l'aimait bien sur à le mettre et je mit ma chevalière, on aurait dit qu'elle était faite pour mes doigts.
-Et regarder il y a un mot ! Dit Alix qui le pris avant que je puisse faire quoi que ce soit.
-"Mr Bearus Friloui à l'honneur de vous offrir ses bijoux enchanter: Quand vous serez dans le besoin cette chevalière guidera votre chemin. Quand vous oubliez une chose ce collier fera apparaître vos souhaits." ! Wahou vous avez de la chance ! Dit Alix après avoir lu le papier.
Notre professeur venait de nous offrir une chevalière qui nous guidera et un collier qui fait apparaître des choses, je n'arrivais pas à y croire.
Après avoir discuter de tout ça je ranger ma chevalière dansa boîte la remontait dans la chambre et la mit dans mes affaires, puis je partis rejoindre les autres. On devait aller en cours on se rendit donc vers la salle quand on entendit des personnes parlait on décida d'aller voir, en arrivant à coter des fenêtres qui donnais dans un petit étang a coter de Poudlard on vis Tina Lina et Montaine.
-Salut les filles ! Dit je en arrivant ce qui les surpris.
Je tenais toujours la main de Chay et Tina le remarqua.
-Et félicitations Valou ! me dit Tina.
Je lui adresser un sourir ainsi que Chay. Après que les autres filles nous ai aussi féliciter on leur demanda se que c'était.
-On sait pas on vient d'arriver nous aussi ! Répondit Lina.
La dans l'étang apparut un bateau qui sortis de l'eau. Nous étions stupéfaits. Puis juste après un carrosse conduit par des licornes.
-C'est le carrosse de Beauxbâtons ! Dirent Lina et Tina en même temps.
-Et ce gros bateau c'est quoi? demanda Alix.
-Ce gros bateau c'est l'institut Durmstang l'école de magie venant de l'est. Répondit je sans savoir comment je le savais.
Les filles et moi même sommes stupéfait par ce spectacle. Le professeur Thomas arriva et nous dit à tous d'aller dans la grande salle ou le directeur avait quelque mot à nous dire. On alla donc dans la grande salle est on s'assis tout les 8 sur une même table. Chay à ma gauche (le côté du coeur), Tina à ma droite et à la droite de Tina, Lina. En face Alix et Montaine discuter tandis que Emma et Gwen s'ennuyait jusqu'à ce que Emma vit Franck entrer dans la salle, elle lui fit des signes pour qu'il vienne à coter d'elle ce qu'il fit.
Le directeur Soops commença son discours.
-Cet année Poudlard reçois le tournois des trois sorciers, comme vous le savez peut être le tournoi opposé trois écoles de magies différente qui sont Poudlard, l'institut Durmstang et l'école de magie de Beauxbâtons. Lina et Tina se sourit en entendant leur noms de leur anciennes écoles.
Après un long discours le professeur nous demanda d'accueillir l'institut Durmstang.
On vit entrer que des garçons baraques certain comme moi d'autre plus fort et d'autres moins. Ils font leur spectacle et le directeur de leur école entra. Quand je le vis j'eu une impression comme si je l'avait déjà vu. Je me dit que ça devais être un rêve.
Après Durmstang c'était au tour de l'école de magie de Beauxbâtons. Lina et Tina était surexcitée. On vit entrée que des filles. Alors que toutes garçons regardait les filles avec les yeux qui brillait moi je regardais normalement étant avec Chay je ne pourrait me le permettre. En passant devant Lina et Tina certaine fille leur fit signe discrètement. C'est la qu'entre une femme qui avait l'air très sévère les cheuveux long, rouge, un rouge à lèvre noires plus noirs que les ténèbres eux même. Elle glaca la pièce après que les filles les réchauffer.
Le professeur Soops accueilli les deux directeurs avant de nous demander d'accueillir le ministre de la magie Kingsley Schaklebolt. Après l'avoir présenter le professeur Soops se mit devant un tissu black qui cache quelque chose. Il tira dessus et un trophée apparu c'était le trophée des trois sorciers. Il expliqua ensuite les règles, puis nous explique comment participer. J'avais bien l'intention de participer. Après tout cela tout le monde mangeait car on avait passer la journée dans la grande salle. Après avoir fini de manger on alla regagner nos salle commune. J'y allais aussi avec Chay j'avais l'intention de dormir avec on alla donc prévenir le directeur de Poufsouffle puis on alla à la salle commune. Après avoir discuter avec tout le monde on décidais d'aller dormir.
Le lendemain après avoir déjeuné j'allais mettre mon nom dans la coupe de feu,mais vu le nombre de personne qu'il y a se ne soit pas sur que je sois sélectionné.

Voilà pour ce chapitre très long réalisés à 6:00 du matin j'espère qu'il vous plaira, je vous aimes mes castors moi je vais dormir Valentin

Un bref souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant