Chapitre 5: La première étape

41 5 8
                                    

Après deux semaines de cours, la première étape arriver dans deux jours, j'étais stresser mais impatient en même temps. Aujourd'hui on était samedi donc pas cours et demain non plus je décidais donc de m'entraîner dur, aider par mes amis bien sur. En pleine journée pendant que je courais je vis Thomas arriver vers moi, je décide donc de m'arrêter et de l'attendre.
-Salut Val, comme tu m'a beaucoup aidé pour beaucoup de choses je voulais te rendre la pareil.
-Salut Thomas, merci c'est gentil mais je n'en ai pas besoin je l'ai fait pour un ami c'est normal.
-Nan mais attend que je te dise ce que ça concerne tu me diras si tu veut le savoir où pas après.
-Bon d'accord mais fait vite je dois continuer l'entraînement !
-Ça concerne la première étape du tournoi !
-Ah bah fallait le dire plutôt c'est quoi cette information ?
-La première étape serait de combattre un dragon !
-Un dragon ! Mais je suis pas prêt pour ça !
-Mais si tu l'est et tu as plein de monde derrière toi !
-Bon je vais voir demain pour m'entraîner au sort ! Merci Thomas passe une bonne journée !
-Merci à toi aussi bon entraînement !
Je repartis m'entraîner un peu sous le choc. Toute la journée je n'arrêtait pas de penser à ça. Vers 18h je décidais d'arrêter de m'entraîner, d'aller prendre une douche et d'aller me renseigner sur les dragons à la bibliothèque.
Arriver à la bibliothèque je cherchais de suite les livres sur les animaux fantastiques. Je trouver de suite un livre sur les dragons et je décidais de me rendre à la page des dragons défensifs. Je vis d'abord : CORNELONGUE ROUMAIN

Nom original : Romanian Longhorn.
Provenance : Roumanie.
Couleur : écailles vert foncé, de longues cornes d'or.

Puis:
PANSEDEFER UKRAINIEN

Nom original : Ukrainian Ironbelly.
Provenance : Ukraine.
Apparence : écailles d'un gris métallique, de longues griffes.
Taille et poids : le plus grand des dragons ; il pèse plus de 6 tonnes.
Yeux : d'un rouge foncé

Ensuite:
SUÉDOIS À MUSEAU COURT

Nom original : Swedish Short-Snout.
Provenance : Suède.
Habitat : régions montagneuses et inhabitées.
Apparence : de couleur bleu-argenté.
Flamme : d'un bleu éclatant.

Et le dernier:
NOIR DES HÉBRIDES

Nom original : Hebridean Black.
Provenance : Hébrides.
Longueur : peut atteindre 9 mètres.
Apparence : noir, aux écailles rugueuses, pourvu de pointes le long de l'échine, la queue en flèche.
Yeux : violets étincelants.

Je lisais tout ce qu'il fallait lire sur ces 4 dragons et je savais que j'allais en affronter un d'eux, mais je ne savais pas dans quel objectif, je ne pense pas les tuer mais peut être récupérer un objet.
Pendant que je continuais de feuilleter le livre Thomas me rejoignis.
-Re salut Val, c'est juste pour te dire que tu n'a pas besoin d'apprendre des sorts les sorts destructeur seront interdit.
Je tombais dénue, comment j'allais faire pour le vaincre ? Je réfléchirait à ça plus tard. Il se fesait tard il était déjà 21h je n'avais pas vu le temps passe, je rangeait le livre et je rejoignis la salle commune. Je montais dans ma chambre Chay dormais déjà dans mon lit. Je lui fis un baiser sur la joue et me coucha auprès d'elle.

Au réveil je ne savais toujours pas comment faire pour les vaincres ces dragons. J'avais noter les informations qu'il me fallait du livre sur un papier. Après m'avoir habiller d'un simple t-shirt et un short je descend à la salle commune ou tout le monde était déjà la.
-On va déjeuner ? Dit Emma qui venait de sortir du regard de Franck.
-Oui mais avant je dois vous montrer quelque chose ! Dit je.
Ils me regardent tous et attendent ce que j'ai à leur dire. Je leur expliquer la première étape et leur montrer le bout de papier ou j'avais tout noter, puis je leurs expliquais qu'il n'y avait pas le droit au baguette. Ils étaient tous surpris.
-Bon on cherchera une réponse après avoir mangé ! Dit je car j'avais faim.
Après avoir manger on croise Lina, Tina avec James Phelps et Montaine.
-Salut les filles et James ça vous dit de venir à notre salle commune ? Demandais je.
-Bien sûr ! Répondit Lina.
On allait donc tous à la salle commune. Arriver j'expliquais donc à ceux qui venait d'arriver et on cherchait comment vaincre un dragon sans baguette.
-Et mes attends ! Tu as recu un balais à Noël ? Dit Montaine.
-Euh oui mais ça change quoi ? Demandais je.
-Bah tu pourrais l'utiliser ! Quand tu es face au dragon tu lance un "accio Fixwrush 28" ensuite tu chevauche ton balais et tu fait ce que tu as à faire.
-Tu sais que tu es intelligente toi ?
Elle rit.
Pendant la journée j'etait dehors avec ma baguette et mon balais au loin à essayer de lancer ce sort. Pendant que Chay était assise à me regarder et à lire.
Je ne vous ai jamais parler de ma baguette:

Un bref souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant