Chapitre 1 : le debut de ma vie .

828 54 18
                                    

Auteur : coucou c'est juste pour dire que je raconte le début de l'histoire qui commence donc bien avant Marine Ford ..ut ! Bonne lecture et si vous voyez des fautes d'ortographe je vous en prie!!! Prévenez moi !!!

Et sinon merki beaucoup à Ssyy1234 qui m'a bien fait Rire quand j'ai écrit le chapitre et qui m'a donné de l'inspiration :))
____________________________________
Le début de l'histoire commence sur l'archipel de Yuki .

Il y a foule au sud de l'île . La raison ? Le célèbre pirate protecteur de l'ile s'en va après plus d'un mois à être resté amarré sur l'ile . La raison de ce départ tardif ? Personne ne le sait sauf bien évidemment le concerné; le capitaine du navire , son second toujours près de lui et une belle et grande femme dans la foule de gens sur le port qui les regardait s'éloigner le gigantesque bateau pirate .
Cette même femme regardait le dit bateau et fut prise de remord , ce fut alors avec chagrin qu'elle vit partir l'homme qu'elle aimait et dont elle portait l'enfant en caressant doucement son ventre pendant qu'une larme coulait sur sa joue .

???: Pourquoi je ne te l'ai pas dit Edward .... (Met sa main sur son visage pour cacher ses larmes ) .....Pourquoi ???

Un vieille homme à la canne arrivait et lui posa une question :

???: Que vas tu faire Daniella maintenant qu'il ne reviendra plus ?
Daniella : Je vais élever mon enfant quoi qu'il m'en coûte !!! * déterminée*
Il aura la meilleure éducation possible et j'en ferais quelqu'un de digne et puissant * fière de sa phrase * ( sourit à pleines dents ). Tu m'aideras hein ?
Papy Droy ...
Droy : Pour qui tu me prends !
J'ai une tête à garder les mômes qui chialent ?!! ( rit a plein poumons ) Mais bien sur que je vais t'aider !!! ;)
Ah !!
T'es bien une ancienne amazonne toi ! À toujours vouloir le plus haut pour leurs gosses alors qu'ils ne sont même pas nées !! ( rit )
Côté caractère comme physiquement , t'es le portrait craché de ta mère toi !!
Ça me rappelle le bon vieux temps ...
Et crois moi , vu mon expérience ... Ce n'est pas "Il " la chose que ta dans le ventre mais bien " Elles " au pluriel !!! ( rit au éclat )
Daniella : Tu crois ?
Droy : J'en suis sur ! ;) Bon allez , on rentre à la maison ! C'est pas que j'ai faim .... Enfaite si j'ai faim ! Tu nous prépare quoi de bon ?
Daniella : tu es incorrigible ...
Droy : Et c'est comme ça qu'on m'aime ! ;)
Daniella : Pour un vieux tu es vraiment très bavard !
Droy : ppppfffff !!!!!!!

Est c'est ainsi que ces deux drôles de personnages repartirent chez eux apaisés et libérés d'un poids .

Un Monstre N'a Pas Le Droit De T'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant