Chapitre 5 : rencontre enflammée

205 19 18
                                    

Bonne lecture :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rayleigh : Non ! Recommence !

Le soleil commence déjà à se coucher et il me demande encore de continuer ?! Depuis ce matin , je ne fais que frapper l'air avec mon sabre !!!

Moi : J'en ai marre!

Une fois réfugiée dans un canoë échoué sur la plage , je me mis à regarder le ciel et le visage de Sora m'apparut .

Moi : Elle me manque ...

-------Point de vue de Sora ----------

Droy : Et bien , tu t'es améliorée depuis la dernière fois !!

Moi : Tu as vu ça !

Après ma presque noyade, Droy m'a apprit ce qu'était un fruit du démon et depuis ça et le fait que puisse un jour  contrôler totalement le mien, j'essaie d'en savoir plus sur lui .

Il y a quelques jours, Droy est arrivé avec un vieux livre poussiéreux , il me disait l'avoir utilisé plus jeune et qu'il m'aiderait dans mes recherches.
Sur la couverture, il y avait écrit           "encyclopédie des fruits du démon" .
En l'ouvrant au hasard ,je suis tombée  sur une page blanche . Interloquée , je l'ai feuilleté dès le début  pour  me rendre  compte  finalement qu'une trentaine de pages seulement étaient  imprimées  .
Ma mou déçue devait être suffisamment expressive car il me dit simplement de ne pas poser de question et de me prêter ma main .
Sans faire plus d'histoire  , je la lui ai tendue et aussitôt je ressentis un picotement sur l'extrémité de mon index .
Il m'avait piqué avec une aiguille jusqu'à ce que mon sang tombe sur une page blanche et un dessin ainsi que plusieurs lignes apparurent sous nos yeux .

Droy : Voilà donc ton fruit ....
Le byouki byouki no mi , le fruit de la maladie.
Il est dit que tu as la capacité de produire n'importe quelle maladie selon tes capacités.
Tu peux guérir une personne de toutes maladies mais pas tu ne peux toi-même te guérir.
Cependant , le fruit améliore ta santé et prolonge ta vie en aidant ton corps à réagir au mieux lors d'infections , de blessures  ou d'anomalies .

Et bien ! Tu en as de la chance ma petite Sora !!
Tiens, prends en soin ....
*Me le tend*
J'imagine qu'il te sera plus utile qu'à moi hahahaa !!!!

Depuis, je m'entraîne à soigner les pingouins rouges et les poneys marins s'échouant souvent sur notre île.
Il m'est même arrivée une fois de sauver une tortue verte millénaire salement amochée que j'avais  récupérée lors d'une promenade matinale . J'ai fais de mon mieux pour faire partir la gangrène installée  dans sa plaie  musique j'ai couru chercher mon trousseau médical  pour recoudre rapidement les chairs .
La tortue est restée  quelques jours sur la plage et les deux derniers jours , je pouvais l'approcher sans crainte d'une attaque  et un matin , elle est partie loin de l'île .
Le soir même , j'ai parlé de la tortue à Droy et sa réponse fut rapide !
Après un court temps de surprise  , il m'a hurlé dessus pour finalement me reprendre comme quoi c'est délicieux à manger et qu'il s'agit d'un met rare et donc cher ... C'est Droy après tout .
Bien qu'étant une adorable personne , il a toujours eu ce défaut d'avarice qui le caractérise et qui a façonné sa vision des choses .
Après tout , aucun homme n'est parfait .
Chez ce bon vieux grand père , c'est l'odeur de l'or , chez moi ... Ce besoin omniprésent de savoir, tout savoir !
Tous les savoirs sont bons pour moi mais il fait que je sache ... Je ne peux pas m'en empêcher , plus que de la curiosité , c'est un besoin malsain de vouloir tout connaître .
Je ne m'en défait pas , la curiosité est mon plus vilain défaut .

Au final, le surlendemain de sa remise à l'eau, la tortue est revenue avec trois de ses compères , blessés et fiévreux , que je m'efforce actuellement de soigner.

Un Monstre N'a Pas Le Droit De T'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant