Haï ! haï !!! Comment ça va ?!
(Conscience : Tu vas faire comme si il n'y avait rien ? )Pourquoi ? Il y a quelque chose ?
(Conscience : Ton retard énorme de chapitre par hasard ? )Ho ! Ça va !
(Conscience : Non ça va pas !! 9 mois de retard , ça va pas !!!! Excuse toi !!)
*s'incline devant son écran *
Gomen ....
*murmure * S'il vous plait ,aidez moi , c'est une tarée .
(Conscience : Parce qu'en plus , tu crois que je t'entends pas !?! )
__________________________________________Point de vue de Soru _______
Au début, je trouvais vraiment qu'il était un bon maître , il m'apprenait à me maitriser mentalement , il m'expliquait les bases du combat au sabre puis on a vite commencé l'entraînement physique...Plus je passe de temps à m'entraîner avec Rayleigh , moins je le trouve normal ...
....
.......
.........
............
Il est horrible ! !Il me lâche dans une jungle remplite de monstres gigantesques ,
il s'amuse à mettre des scorpions dans mes vêtements,
il me lance même des couteaux la nuit quand j'arrive enfin à dormir !Et le pire ....
Si je ne réussi pas mon exercice quotidien, j'ai l'interdiction de manger de la journée !
Je me souviens qu'une fois il m'avait donner pour entraînement du jour d'aller les yeux bandés dans une grotte remplite d'ours-tigrés qui soit-il en passant faisait la taille d'un géant adulte pour y voler leur miel .
Lorsque je suis arrivée devant leur tanière, j'ai retiré le bandeau de mes yeux ( entraînement...) et j'ai tout de suite vue des longues traînées de sang au sol.
Pensant qu'il s'agissait sûrement du sang d'une victime des bêtes ,je n'y ai pas fais attention et j'ai continuée mon chemin en suivant l'odeur du miel que les ours-tigrés avaient pour nature de fabriquer.
Sur le coup, je m'attendais à voir des mâles m'attaquer et des femelles cachées leurs petits mais non, ils n'ont rien fait.
Pire!
Il y en avait un qui m'avait même poussé vers l'attroupement ,je continuais cependant mon chemin vers la coulée de miel que j'apercevais au fond mais prise d'une curiosité subite , je fis demi-tour et me dirigais vers l'attroupement .
J'y vis le responsable des flaques de sang devant la grotte :un ourson .
Il avait dû se faire attaquer par une autre bête bien plus grande si l'on en constate par la plaie béante sur son flan gauche.
Je voyais bien qu'il n'avait aucune chance et sa me fendis le cœur de le voir agoniser sur le sol froid , je pense ne pouvoir lui offrir qu'une seule chose:
la délivrance.Je tentais donc de m'approcher et c'est la que je vis l'une des choses les plus étranges depuis mon arrivé dans cette île...
Sur sa plaie il y avait du miel mal étalé, ce miel brillait d'une couleur magnifique, il se mélangeait avec son sang et la plaie cicatrisait d'une vitesse fulgurante devant moi.Ce pourrait il que ce miel est des vertus thérapeutique?
À peine quelques minutes après , le petit était de nouveau sur ses pattes, prêt à jouer de nouveau dehors .Stupéfaite, j'ai préférée m'éclipser une fois un pot de miel rempli dans mes mains et plus loin ,j'ai voulue vérifier ma pensée .
Je pris donc le premier bout de bois passant,
le brisant en deux et me planta le morceau semblant le plus tranchant dans la cuisse.
La douleur fulgurante me fit fermer les yeux quelques instants.
Je me ressaisie et alla appliquer un peu de la mixture une fois le morceau d'arbre retiré.Le miel repris son étrange couleur et finis par se teindre en rouge avec le sang.
Je le sentait couler sur ma cuisse, laissant sur son sillage une odeur sucrée et une sensation pouasseuse.En passant ma main pour retirer le mélange, je sentais sous la paume de ma main la plaie qui finissait de se refermer.
Une fois rentrée à vitesse grand V , Rayleigh vînt me voir.
VOUS LISEZ
Un Monstre N'a Pas Le Droit De T'aimer.
FanficMa vie se résume en trois promesses : -tuer le chien rouge , l'assassin de ma mère . - anéantir la vie de mon géniteur pour avoir crée un monstre . - Protéger à tout prix celui qui a éclairée ma vie. Mon nom est Newgate Soru mais appelez moi Sami...