Chapitre 3 : L'enfance

312 28 2
                                    

Coucou mes gros nounours qui ne vivent que pour lirent les histoire sur Wattpad j! Je vous ai manquer ?! ( évite des tomates qui voulaient faire " I can fly " )
À ce que je voit , oui ! x)
Sinon vous aller être fière de moi ! Il y aura peut etre Ace dans ce chapitre ! Ou peut être pas !! XD

au faite ! merki à Azhure2000 qui ma corriger mon chapitre 2 !! une fois arrive chez moi ( nouvelle maison ) promis je le fais ! Encore merkiiiii !!!!!

J'ai eu une petite ( énorme ) aide de Ssyy1234 Alors .... ARIGATOOOOOO !!!!!!!!!!

________________________________________________________________________________________________

Point de vue de : Sora

Qu'es qu'il c'est passé ?
Même aujourd'hui je me le demande encore ... Tout ce que je me souviens c'est de mettre endormi comme sa .
D'un coup ! Devant une fille en plus !

mais bon sang ,qui est cette fille.La tendre expression de son visage me titillait la mémoire mais je n'avais aucune idée sur son identité.Je me levais et troquais mon pyjama contre une robe courte et évasée violette puis je sortis de ma chambre.C'est alors que j'entendis un énorme éclat de rire provenir de la cuisine.Je descendis les escaliers et j'entrai dans la pièce et je vis un vieil homme assis sur une chaise et qui riait comme une baleine en tenant du saké dans sa main gauche et un petit escargot-phone dans la droite.Après quelque minutes de réflexions,je reconnu Droy ,mon grand père.

Le vieillard reposa l'escargot-phone sur la table ,puis me regarda avec un sourire triste sur les lèvres.

Droy:Alors Sora, bien dormi ?

Je voulu lui parlé de la mystérieuse fille mais je me retint.

Moi:Oui je vais bien , il fait beau aujourd'hui et la mer est calme. Un petit plongeon ne me ferais pas de mal...

Droy mit une omelette devant elle et lui dit :
Mange d'abord et nous verrons ça après.

Je mangeais à toute vitesse et courut vers la plage. J'adore la mer et la nage depuis toujours. Droy m'appelait le poisson blond car je ne voulais pas sortir de l'eau. J'enlevai mes chaussures et ma robe et je me dirigeais vers un grand rocher que j'utilisais comme plongeoir.J'escaladais le rocher et arriver au sommet , Je pris une grande bouffé d'air iodé puis, je reculais de quelques pas, je pris mon élan , je courus et sautai dans le vide.
Lorsque mon corps entra en contact avec l'eau salée, je voulu faire quelques brasses mais mon corps ne voulut plus bouger.
Je commençai à m'affoler, mes bras étaient lourds et ne voulaient plus m'obéir.
Je manquais d'air et je sentis mes poumons se remplir d'eau.
À ce moment, une immense fatigue m'envahis.
Mes paupières se refermèrent et.... je sombrai dans le noir???


voie angélique : "Sora, Sora, réveille toi ma fille , ton heure n'est pas encore arrivée , nous avons besoin de toi.
Il te reste encore tant de choses à accomplir.

Je me réveillais sur le champs avec affolement et recracha l'eau qui me brulait la poitrine. J'étais dans mon lit et Droy dormait sur une chaise près de la fenêtre.J'essayais de sortir de la pièce sans faire de bruit mais le vieux a l'oreille fine et se réveilla.
Il se retourna et me regarda sévèrement.

Droy: Plus jamais tu nageras maintenant !!!!
Moi: QUOI!!?? NON !!!! IL N'EN EST PAS QUESTION!!!
Droy: TU AS FAILLIT MOURIR ! Moi: JE NE SAIS PAS CE QUI EST ARRIVE AUJOURD'HUI MAIS CA NE M'EMPÊCHERA PAS DE NAGER!!
Droy: Tu as Manger UN FRUIT DU DÉMON !!!

Je me rassis sur le lit,choquée.

Droy:Les mangeurs du fruit du démon ne peuvent pas nager dans un liquide sans se noyer.
Ils perdent complètement leurs capacités dans l 'eau.

Un Monstre N'a Pas Le Droit De T'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant