Chapitre 2 : Cicatrices

465 36 5
                                    

Coucou mes psicotiques !! Vous tous qui êtes fous sans le savoir ! :-D Je vous fais des gros bisou baveux ! Au faite ! Mettez tous un commentaire comme sa je pourrais vous harceler à 4 h du matin sur wattpad en vous suppliant de me dire des méchancetés .... (Conscience : Ta encore oublié de prendre tes medoc's !!! Quand tu est comme sa , on dirait une maso .... Tu me fais honte )
Moi : Désolé ...
____________________________________

________élipse de 2 semaines _____

Point de vue de : Soru

Je suis devant le lit de Sora ... Elle ne sais toujours pas réveillé ... ( Bruit ) .
Moi : Qui est là ! ( Se retourne , prend son poignard et se met devant sa soeur en un éclair ) * peur *
???: C'est moi Soru !! T'a intérêt à retirer ce poignard de ma gorge ma p'tiote sinon tu finis non pas au chevet de ta soeur mais bien l'inverse ! ( rire )
Moi : Au Droy ! Tu ma fais peur !!
Droy : ( rire ) Si tu aurais vu ta tête !!! Ha ha ha !!!!! ( pleure de rire ) Kof ! Kof !! Kof !!! ( tousse )
Moi : Sa va grand- père ?!
Droy : Arrête de te faire du bile pour tout le monde ! Je suis pas encore mort !
Moi : ( souffle ) Tu va arrêté de me faire flipper !!!!
Droy : Seulement quand elle sera réveillé ..
( regarde Sora puis tourne la tête vers Soru ) Dit moi Soru .. Tu sais pourquoi ta mère vous à appeller Sora et Soru ?
Moi : Parce qu'on est jumelles est qu'il fallait des prenoms ressemblant , c'est évidant !
Droy : Tu te trompe ! ;-)
L'origine de vos prénoms viens d'une phrase de ton père .
Moi : *colère * Il ne nous à même pas élever et tu me dit que c'est de sa faute si je m'appelle Soru !
Droy : Calme toi ... *souffle * tu est aussi exaspérante que ta mere ...
Moi : ( regarde en bas ) Bon tu me raconte la suite ou pas !?
Droy : OK mais tu te calme !
Moi : D'accord ...
Droy : Dans leurs jeunesses , Quand ton père partait en mer ..
Moi : Il partait en Mer !? ( étoile dans les yeux )
Droy : Tu va arrêter de me couper ! Et puis si tu continue à crier comme sa , Tu va finir par réveiller ta soeur ...* exaspérer *
Bon , je disais ... Ha oui ! Alors quand ils étaient jeunes et qu'il partait en mer , il lui disait que : " Si je te manque , regarde le ciel et pense à moi . Je reviendrai vite ! "
Moi : Et c'est pour ça que mère à apeller Sora " ciel" ( Sora en japonais signifie Ciel ) Mais alors moi ? * désemparé* On ma donné se nom parce qu'il rimait ?
D

roy : ( prend mon poignet ) Non c'est à cause de sa. ( lui montre sa cicatrice de naissance )

Tu te souviens quand je t'ai raconter ta naissance ?
Moi : Oui , bien sur que je m'en souviens , tu m'avais dit qu'à la naissance j'ai volé de la santé à ma soeur sans le savoir et que c'est pour sa que je ne suis jamais tombé malade ... ( regarde de nouveau ses ballerines qui au passage sont très intéressente ) tout le contraire de ma jumelle ...
Droy : C'est vrai ... Mais je ne t'est pas dit pourquoi tu lui en à pris ?
Moi : * Intrigués * ( relève la tête ) Comment sa ?
Droy : Il se trouve qu'à la naissance , Tu est tombé malade et tu restait accroché à ta soeur Alors on ta séparée d'elle et on à vue que tu t'etait coupé et qu'une aura sortait de ta soeur pour venir vers son incition .
Après sa , on a vu que tu était en pleine forme avec seulement une cicatrice et que Sora était malade .
Moi : Comment sa à pu arrivé !
Droy : Même après 12 ans je ne le sais toujours pas ...Bref ... Mais qu'est ce que je dit ! 13 ans aujourd'hui !
Je pense que c'est le moment ! ( sourire bienvaillant )
Moi : le moment de quoi ?

Droy ne dit rien , il ressorti de la chambre qu'un ami d'une autre île lui à prêter si gentiment à lui et les jumelles même s'il n'y a qu'un seul lit ...même s'il est à deux place et que Droy a le canapé.

Moi : ( souffle ) Alors c'est comme sa que je l'ai eu ( regarde son poignet droit ) ... Alors c'est vraiment de ma faute si tu est malade tout les jours .... Pardonne moi Sora .( la regarde ) Sora : hhum !! ( se réveille ) Éteint la lumière Soru ! Je veut encore dormir moi ! ( Se tourne sur le côté et se cache la tête avec son oreiller )
Moi : Tu est réveiller !!!
S

Un Monstre N'a Pas Le Droit De T'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant